Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 26 févr. 2023, 21:25

Loloavelo a écrit :
Brunette a écrit :

On est mis au parfum dès le début, donc on sait à quoi s'attendre, mais la fin reste malgré tout très frustrante.
Personnellement, j'ai trouvé certains personnages très caricaturaux et je n'ai pas été convaincue par les comédiens, en particulier par l'acteur choisi pour interpréter le premier rôle.
Entièrement d'accord
le 1er rôle a le charisme d'une huître !
C'est mou c'est long !
Aucun rapport avec le quotidien des flics (voir Novembre même si l'histoire n'a rien à voir)
J'avais même cru qu'il s'agissait d'un téléfilm à 2 balles !
Vous m’avez intrigué du coup j’ai regardé la bande-annonce. Ouf le premier rôle c’est pas Bouli Lanners, qui est un acteur que j’adore. Mais dans l’extrait que j’ai vu on aurait dit pourtant. Il est très présent. Bon il est plus fait pour les comédies je pense. Il fait partie de ces artistes belges que j’apprécie.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar RobertoAlagnole » 26 févr. 2023, 21:52

Titane, La nuit du 12, Sans filtre.

Le premier est un navet, mais a eu le mérite de me faire rire. Ça se veut filme de genre mais c'est du pipi.
Le deuxième est un téléfilm.
Le dernier est plutôt sympa. L'acte deux est génial. La fin est un peu décevante mais ce n'est pas très grave.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gg67 » 26 févr. 2023, 23:28

Toni Truand a écrit :
Loloavelo a écrit :

Entièrement d'accord
le 1er rôle a le charisme d'une huître !
C'est mou c'est long !
Aucun rapport avec le quotidien des flics (voir Novembre même si l'histoire n'a rien à voir)
J'avais même cru qu'il s'agissait d'un téléfilm à 2 balles !
Vous m’avez intrigué du coup j’ai regardé la bande-annonce. Ouf le premier rôle c’est pas Bouli Lanners, qui est un acteur que j’adore. Mais dans l’extrait que j’ai vu on aurait dit pourtant. Il est très présent. Bon il est plus fait pour les comédies je pense. Il fait partie de ces artistes belges que j’apprécie.
il a obtenu un cesar il me semble!

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Loloavelo » 27 févr. 2023, 16:31

gg67 a écrit :
Toni Truand a écrit :
Vous m’avez intrigué du coup j’ai regardé la bande-annonce. Ouf le premier rôle c’est pas Bouli Lanners, qui est un acteur que j’adore. Mais dans l’extrait que j’ai vu on aurait dit pourtant. Il est très présent. Bon il est plus fait pour les comédies je pense. Il fait partie de ces artistes belges que j’apprécie.
il a obtenu un cesar il me semble!
C'est le seul pour qui le César attribué n'est pas immérité . Il a une "présence" sur grand écran !

Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 919
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Brunette » 27 févr. 2023, 17:46

Toni Truand a écrit :
Vous m’avez intrigué du coup j’ai regardé la bande-annonce. Ouf le premier rôle c’est pas Bouli Lanners, qui est un acteur que j’adore. Mais dans l’extrait que j’ai vu on aurait dit pourtant. Il est très présent. Bon il est plus fait pour les comédies je pense. Il fait partie de ces artistes belges que j’apprécie.
J'ai trouvé que Bouli Lanners était le seul qui se démarquait justement. Il a su apporter de l'humanité à son personnage.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Couleurdhiver » 27 févr. 2023, 22:34

Toni Truand a écrit : Image
Un film avec du potentiel mais qui manque de finesse au final. Et qui veut rester quoiqu'il en coûte consensuel, c'est qui est peut-être le pire pour une comédie. Après, je suis clairement sous le charme de Bekhti malgré un timbre de voix pas très agréable.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 27 févr. 2023, 22:56

L'île prisonnière

Comment peut-on autant mal penser, écrire, réaliser une série. C'est mauvais du début à la fin, les situations prennent fin à peine commencées, les rebondissements n'ont aucun ressort, c'est mal joué (par pitié, c'est comme les enfants qui chantent, ça devrait être interdit de faire tourner des gosses, surtout si le réalisateur est français).

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar gg67 » 28 févr. 2023, 14:37

La legge di Lidia Poet,tirée d'une histoire vraie.
Le combat d'une femme en Italie pour être reconnue comme avocate .(ce qui ne faisait pas à l'epoque)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 28 févr. 2023, 21:46

Couleurdhiver a écrit :
Toni Truand a écrit : Image
Un film avec du potentiel mais qui manque de finesse au final. Et qui veut rester quoiqu'il en coûte consensuel, c'est qui est peut-être le pire pour une comédie. Après, je suis clairement sous le charme de Bekhti malgré un timbre de voix pas très agréable.
J’adore Edouard Baer en ce qui me concerne depuis le temps du centre de visionnage. Mais j’ai quand même assez vite décroché. Faut vraiment que je tombe sur quelque chose d’extraordinaire pour que je fasse pas une soirée lecture.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar messinmarseille » 01 mars 2023, 09:59

Un peu de netflix, j'ai maté le 1er épisode d'Alice in bordeland. Envie de voir la suite.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités