Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 29 oct. 2022, 20:51

Karl a écrit :
Mais six mois plus tard, notre ex-citadine découvrira que son bûcheron est en fait un pervers narcissique. D'ailleurs, s'il est devenu veuf, ce n'est pas à cause d'un accident de voiture, mais parce qu'il a du mal à contenir ses pulsions meurtrières.
Karl, tu n'as pas du tout l'esprit de Noel :-@ :mrgreen:
(et en plus tu vas stresser Toni)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 30 oct. 2022, 00:03

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).
Toi aussi t'es un ancien trotskiste ? :-D
Non, c'est un krypto-communiste

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar InSerinWeTrust » 30 oct. 2022, 00:05

messinmarseille a écrit : C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).
La soirée hommage à Mad Max sur RTL 9

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar messinmarseille » 30 oct. 2022, 19:10

belobog a écrit :
messinmarseille a écrit : C'est pas que, mais vous regardez quoi à part le hs (c'est mon côté modé en mode sous-marin).
Toi aussi t'es un ancien trotskiste ? :-D
On est ancien de beaucoup de choses, c'est à ça qu'on vous que les gens sont ouverts :bieres:
Je viens de m'enfiler le 2 et 3ème épisode de Périphériques, L'accrologue est de retour. Finalement pas si mal cette petite série.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Toni Truand » 30 oct. 2022, 23:09

belobog a écrit :
Karl a écrit :
Mais six mois plus tard, notre ex-citadine découvrira que son bûcheron est en fait un pervers narcissique. D'ailleurs, s'il est devenu veuf, ce n'est pas à cause d'un accident de voiture, mais parce qu'il a du mal à contenir ses pulsions meurtrières.
Karl, tu n'as pas du tout l'esprit de Noel :-@ :mrgreen:
(et en plus tu vas stresser Toni)
:bravo:

Je vais suivre le seul conseil intelligent que la ******* d’haptonome (orthographe?) a donné à la mère de ma fille; durant votre grossesse ne regardez plus les infos . Et je vais être moins stressé .
Je regarde pas la télé, je lis là :love:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20811
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 31 oct. 2022, 17:48

Toni Truand a écrit :
Je vais suivre le seul conseil intelligent que la ******* d’haptonome (orthographe?) a donné à la mère de ma fille : durant votre grossesse ne regardez plus les infos . Et je vais être moins stressé .
Je regarde pas la télé, je lis là :love:
Ben l'haptonomie n'a rien à voir avec les infos et la télé ! ;-)
c'est seulement se faire des caresses sur le ventre quand on est enceinte, pour créer un lien
avec le bébé.
Mais possible qu'elle lui ait conseillé, en plus, de moins regarder les infos pour être moins stressée, ça oui !

Tu vois moi par exemple hier soir
j'ai regardé un vieux De Funès que je n'avais jamais vu..( Les grandes vacances )
eh bien je peux te dire que je n'ai pas stressé du tout, et que j'ai même rigolé de bon coeur
à certaines scènes :-D

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar aliosha » 31 oct. 2022, 18:04

Cactus a écrit :
Toni Truand a écrit :
Je vais suivre le seul conseil intelligent que la ******* d’haptonome (orthographe?) a donné à la mère de ma fille : durant votre grossesse ne regardez plus les infos . Et je vais être moins stressé .
Je regarde pas la télé, je lis là :love:
Ben l'haptonomie n'a rien à voir avec les infos et la télé ! ;-)
c'est seulement se faire des caresses sur le ventre quand on est enceinte, pour créer un lien
avec le bébé.
Mais possible qu'elle lui ait conseillé, en plus, de moins regarder les infos pour être moins stressée, ça oui !

Tu vois moi par exemple hier soir
j'ai regardé un vieux De Funès que je n'avais jamais vu..( Les grandes vacances )
eh bien je peux te dire que je n'ai pas stressé du tout, et que j'ai même rigolé de bon coeur
à certaines scènes :-D
On est rarement déçu avec De Funès. Moi j’adore les Fantomas surtout celui contre Scotland Yard

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 31 oct. 2022, 18:26

Cactus a écrit :
Tu vois moi par exemple hier soir
j'ai regardé un vieux De Funès que je n'avais jamais vu..( Les grandes vacances )
eh bien je peux te dire que je n'ai pas stressé du tout, et que j'ai même rigolé de bon coeur
à certaines scènes :-D
J'évoquais ce film un peu plus haut comme faisant partie de ceux que je regardais en boucle dans mon enfance.

J'adorais en particulier la scène du repas anglais. "Alors ça, c'est le dessert ? Ah, non ça c'est la viande, avec la chantilly. Hmm, it's delicious, allez mange mon mon fils"

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20811
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar Cactus » 31 oct. 2022, 18:41

belobog a écrit :
J'adorais en particulier la scène du repas anglais. "Alors ça, c'est le dessert ? Ah, non ça c'est la viande, avec la chantilly. Hmm, it's delicious, allez mange mon mon fils"
Oh il y en a plein, mais je n'ai pu m'empêcher d"éclater de rire sur les quelques scènes
où De Funés va importuner Mario David, le fier à bras musclé, dans sa voiture ou son bateau, lorsqu'il croit coincer son fils !

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic du "tu regardes quoi à la télé en ce moment"

Messagepar belobog » 31 oct. 2022, 18:47

Cactus a écrit :
belobog a écrit :
J'adorais en particulier la scène du repas anglais. "Alors ça, c'est le dessert ? Ah, non ça c'est la viande, avec la chantilly. Hmm, it's delicious, allez mange mon mon fils"
Oh il y en a plein, mais je n'ai pu m'empêcher d"éclater de rire sur les quelques scènes
où De Funés va importuner Mario David, le fier à bras musclé, dans sa voiture ou son bateau, lorsqu'il croit coincer son fils !
Ah oui, j'y pensais plus :-D
"Toi mon ptit père, cette fois-ci tu pourras pas dire que tu me cherches pas !"


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 215 invités