Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Le moralomètre II

Messagepar sup'demetz » 05 nov. 2022, 19:58

messinmarseille a écrit :
sup'demetz a écrit :

De tout coeur avec toi.
Bon rétablissement et surtout garde le moral.
Merci, ça va mieux depuis. J'ai un moral plus gros que tout le vestiaire messin. :-D
:slip: :boxe: :yes:

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Le moralomètre II

Messagepar RobertoAlagnole » 06 nov. 2022, 02:16

J'ai croisé, par hasard, un vieil ami d'origine vosgienne avec qui j'ai pu me remémorer de vieux et jolis souvenirs. Deux heures durant lesquelles on a mis l’arthrite, les rhumatismes et autres coquilles liées à nos âges avancés de côté. Quel bonheur de discuter avec un ami avec qui rien ne bouge malgré les années qui, elles, défilent. Tic, tac, blablabliblabla, on fait finalement du surplace. Un chic type. Son petit accent... je l'aime fort, quoi.
Du coup 11/10.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 06 nov. 2022, 18:50

RobertoAlagnole a écrit : J'ai croisé, par hasard, un vieil ami d'origine vosgienne avec qui j'ai pu me remémorer de vieux et jolis souvenirs. Deux heures durant lesquelles on a mis l’arthrite, les rhumatismes et autres coquilles liées à nos âges avancés de côté. Quel bonheur de discuter avec un ami avec qui rien ne bouge malgré les années qui, elles, défilent. Tic, tac, blablabliblabla, on fait finalement du surplace. Un chic type. Son petit accent... je l'aime fort, quoi.
Du coup 11/10.
Vous avez pensé à comparer la gomme des pneus de vos chaises roulantes ? ( Taquinerie mise à part, c'est ce que faisait Franck Williams chaque fois qu'il croisait un autre chaisard comme lui)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 06 nov. 2022, 18:51

messinmarseille a écrit :
sup'demetz a écrit :

De tout coeur avec toi.
Bon rétablissement et surtout garde le moral.
Merci, ça va mieux depuis. J'ai un moral plus gros que tout le vestiaire messin. :-D
Soutien mon ami.

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Le moralomètre II

Messagepar RobertoAlagnole » 07 nov. 2022, 18:26

InSerinWeTrust a écrit :
RobertoAlagnole a écrit : J'ai croisé, par hasard, un vieil ami d'origine vosgienne avec qui j'ai pu me remémorer de vieux et jolis souvenirs. Deux heures durant lesquelles on a mis l’arthrite, les rhumatismes et autres coquilles liées à nos âges avancés de côté. Quel bonheur de discuter avec un ami avec qui rien ne bouge malgré les années qui, elles, défilent. Tic, tac, blablabliblabla, on fait finalement du surplace. Un chic type. Son petit accent... je l'aime fort, quoi.
Du coup 11/10.
Vous avez pensé à comparer la gomme des pneus de vos chaises roulantes ? ( Taquinerie mise à part, c'est ce que faisait Franck Williams chaque fois qu'il croisait un autre chaisard comme lui)
:-D :-D
Il boit, je crois que ça le tient debout. Moi, un panaché de plus et je titubais. Les Vosgiens ont un truc en plus. Je ne sais toujours pas quoi, je creuse pour le deviner mais toujours rien.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 07 nov. 2022, 19:48

RobertoAlagnole a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Vous avez pensé à comparer la gomme des pneus de vos chaises roulantes ? ( Taquinerie mise à part, c'est ce que faisait Franck Williams chaque fois qu'il croisait un autre chaisard comme lui)
:-D :-D
Il boit, je crois que ça le tient debout. Moi, un panaché de plus et je titubais. Les Vosgiens ont un truc en plus. Je ne sais toujours pas quoi, je creuse pour le deviner mais toujours rien.
Ils sont comme Obélix, ils sont tous tombés dans un tonneau de gnôle à la naissance, ils sont imbibés à jamais et ne craignent plus rien

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2022, 18:43

Plus que demain matin à tirer ce pauvre enfant du lit et ensuite week-end de 4 jours : ouf. Alors plutôt bon moral même si j’ai brisé ma semaine sans alcool après 48h d’abstinence...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 09 nov. 2022, 18:45

RobertoAlagnole a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Vous avez pensé à comparer la gomme des pneus de vos chaises roulantes ? ( Taquinerie mise à part, c'est ce que faisait Franck Williams chaque fois qu'il croisait un autre chaisard comme lui)
:-D :-D
Il boit, je crois que ça le tient debout. Moi, un panaché de plus et je titubais. Les Vosgiens ont un truc en plus. Je ne sais toujours pas quoi, je creuse pour le deviner mais toujours rien.
Peut-être un testicule? Bon courage si tu tentes d’en avoir le cœur net. Surtout que s’il tient bien l’alcool ce sera dur de l’enivrer pour plus facilement vérifier.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le moralomètre II

Messagepar belobog » 09 nov. 2022, 19:05

Toni Truand a écrit :
RobertoAlagnole a écrit :

:-D :-D
Il boit, je crois que ça le tient debout. Moi, un panaché de plus et je titubais. Les Vosgiens ont un truc en plus. Je ne sais toujours pas quoi, je creuse pour le deviner mais toujours rien.
Peut-être un testicule? Bon courage si tu tentes d’en avoir le cœur net. Surtout que s’il tient bien l’alcool ce sera dur de l’enivrer pour plus facilement vérifier.

C'est donc de là que vient le proverbe bien connu "rien ne sert de saouler un vosgien pour voir s'il a une 3ème c***"" !
Du coup, tu viens de me mettre 1 pt de plus au moral :-D

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Le moralomètre II

Messagepar Taison* » 10 nov. 2022, 19:51

4 / 10...

C'est moyen, couçi - couça : je suis fatigué, rien envie de faire depuis 4 - 5 jours... sans doute la météo avec ce brouillard et la flotte des jours précédents, l'âge, la saison aussi. Et il fait nuit à 17 h 30, ce qui n'incite pas à me donner plus envie de bouger : moi qui suis pourtant un gros rouleur à vélo, je n'ai rien fichu de la semaine.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités