Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le moralomètre II

Messagepar belobog » 08 févr. 2023, 20:23

redted a écrit :
Cactus a écrit :

Palper n’est pas draguer :-D …et une douanière ca palpe !
:-P
Cela s'est passé au passage de la frontière, elle était dans sa guitoune.
C'est un privilège que j'ai, je jouis du statut diplomatique en Afrique du Sud donc elle ne peut pas me palper voire pire sans mon consentement :-P
Et bien sûr je suis un gars sérieux, malgré ma crise de la quarantaine qui s'éternise, et j'ai héroïquement résisté à ses avances.


Par contre à peine rentré à la maison, direct un délestage de courant. Bien évidemment, la nounou avait oublié de préciser qu'il y avait un problème sur le générateur, donc me voici dans le noir pour 2h30 :-X
Je ferai bien une petite blagounette sur ta dernière phrase... mais je vais m'abstenir car je suis certain d'être censuré :oops:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 08 févr. 2023, 22:07

Couleurdhiver a écrit :
belobog a écrit :

J'ai du remonter au moins 12 pages en arrière pour comprendre le lien entre vos échanges et le moralomètre
C'est tout à fait scandaleux cette tendance que vous avez au HS :-@ :mrgreen:
Toi, à défaut de la douane, tu vas faire connaissance avec le flic Cactus et son maintien de l'ordre :rouge:

Mais oui, revenons au sujet : je suis de bonne humeur après avoir lu le très bon titre de ISWT. Pas besoin de me faire palper pour être content.

Arrête tu vas me faire rougir

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 08 févr. 2023, 22:10

belobog a écrit :
redted a écrit :
:-P
Cela s'est passé au passage de la frontière, elle était dans sa guitoune.
C'est un privilège que j'ai, je jouis du statut diplomatique en Afrique du Sud donc elle ne peut pas me palper voire pire sans mon consentement :-P
Et bien sûr je suis un gars sérieux, malgré ma crise de la quarantaine qui s'éternise, et j'ai héroïquement résisté à ses avances.


Par contre à peine rentré à la maison, direct un délestage de courant. Bien évidemment, la nounou avait oublié de préciser qu'il y avait un problème sur le générateur, donc me voici dans le noir pour 2h30 :-X
Je ferai bien une petite blagounette sur ta dernière phrase... mais je vais m'abstenir car je suis certain d'être censuré :oops:
Bon, je la fais pour toi, "Donc me voici dans la noire pour 2h30"

Soigne toi bien et bon courage pour tes copies.

L'avantage d'être ouvrier, tu ramènes pas de travail à la maison.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1828
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 19 févr. 2023, 10:51

Moral au beau fixe malgré une précarité précoce de fin de mois. Et j'ai failli me faire renverser par un chauffard hier soir, sur un passage piéton à la sortie d'un rond-point. Sans un saut de cabri vers l'arrière, j'étais happé par ce dégénéré qui a accéléré alors que nous étions trois sur le passage... Bien sûr, il ne s'est pas arrêté malgré nos cris. :rouge:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 19 févr. 2023, 23:52

Couleurdhiver a écrit : Moral au beau fixe malgré une précarité précoce de fin de mois. Et j'ai failli me faire renverser par un chauffard hier soir, sur un passage piéton à la sortie d'un rond-point. Sans un saut de cabri vers l'arrière, j'étais happé par ce dégénéré qui a accéléré alors que nous étions trois sur le passage... Bien sûr, il ne s'est pas arrêté malgré nos crus :rouge:
J’ai un feu ou ça arrive souvent près de chez moi. Même avec le petit bonhomme vert on a peur de passer. Un jour je vais faire exprès de mettre un coup dans une portière et la jouer à la Neymar histoire de faire ***** un de ces ****** de chauffard. C’est pourtant pas compliqué de comprendre que si t’as le feu vert c’est que de l’autre côté ils ont le feu rouge et que donc les piétons sont prioritaires :-@

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Le moralomètre II

Messagepar Pasta » 20 févr. 2023, 09:33

Toni Truand a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Moral au beau fixe malgré une précarité précoce de fin de mois. Et j'ai failli me faire renverser par un chauffard hier soir, sur un passage piéton à la sortie d'un rond-point. Sans un saut de cabri vers l'arrière, j'étais happé par ce dégénéré qui a accéléré alors que nous étions trois sur le passage... Bien sûr, il ne s'est pas arrêté malgré nos cris. :rouge:
J’ai un feu ou ça arrive souvent près de chez moi. Même avec le petit bonhomme vert on a peur de passer. Un jour je vais faire exprès de mettre un coup dans une portière et la jouer à la Neymar histoire de faire ***** un de ces ****** de chauffard. C’est pourtant pas compliqué de comprendre que si t’as le feu vert c’est que de l’autre côté ils ont le feu rouge et que donc les piétons sont prioritaires :-@
Je l'ai déjà fait à Paris mais c'était à un scooter qui a tenté de slalomer entre les piétons engagés sur le passage, le type s'est méchamment ramassé et s'est de surcroît fait invectiver par la foule. Ça ne sert à rien mais ça fait du bien sur le moment :oops:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7825
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le moralomètre II

Messagepar gg67 » 20 mars 2023, 18:12

0/10

je viens de voir les buts de Bordeaux et Sochaux
je viens de voir les occases ratées de Nîmes et Grenoble
le train pour la demi finale Brest Metz HB est annulé faute de combattants !pfff
Si Metz est en finale ,je suis pris le 10 juin ,,pas de Bercy non plus ! pfff

je vais m'acheter une corde

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2023, 00:39

gg67 a écrit : 0/10

je viens de voir les buts de Bordeaux et Sochaux
je viens de voir les occases ratées de Nîmes et Grenoble
le train pour la demi finale Brest Metz HB est annulé faute de combattants !pfff
Si Metz est en finale ,je suis pris le 10 juin ,,pas de Bercy non plus ! pfff

je vais m'acheter une corde
Le dep en train était cher aussi :-( pour une demi.., je préfère me réserver pour Bercy et Buda, en espérant qu’elles y soient :gne:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 23 mars 2023, 00:40

Toni Truand a écrit :
gg67 a écrit : 0/10

je viens de voir les buts de Bordeaux et Sochaux
je viens de voir les occases ratées de Nîmes et Grenoble
le train pour la demi finale Brest Metz HB est annulé faute de combattants !pfff
Si Metz est en finale ,je suis pris le 10 juin ,,pas de Bercy non plus ! pfff

je vais m'acheter une corde
Le dep en train était cher aussi :-( pour une demi.., je préfère me réserver pour Bercy et Buda, en espérant qu’elles y soient :gne:
Ah nooooooon le 10/06 je suis prit aussi ! :-(

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5178
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 23 mars 2023, 08:52

10/10

Spectacle en vue ce soir avant un départ pour un petit WE en Italie dès demain matin.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités