Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le moralomètre II

Messagepar messinmarseille » 14 janv. 2023, 21:22

Couleurdhiver a écrit :
Toni Truand a écrit :

Finis la sieste? :-(
Aaaaaah Toni, j'adore les siestes. Je réfléchis très sérieusement à l'éventualité d'un lit de camp/d'un hamac sur mon lieu de travail.
La sieste, super importante en début d'après-midi. L'idéal, un fruit, de l'eau et une bonne demi-heure de comatage pour démarrer l'après-midi avec tonus.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1829
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 20 janv. 2023, 23:38

Sensation physique pas folle. En même temps, coupure de sport depuis un mois maintenant.

Moral atteint. Lassitude. Besoin de longues vacances.

Sinon je crois que j'ai tapé dans l'oeil de mon esthéticienne. Ça ne me dérange pas mais elle m'a un peu raté (forme de logique si j'ai troublé sa vision). J'ai dû finir chez moi car je n'ai pas osé lui dire.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2023, 00:53

Couleurdhiver a écrit : Sensation physique pas folle. En même temps, coupure de sport depuis un mois maintenant.

Moral atteint. Lassitude. Besoin de longues vacances.

Sinon je crois que j'ai tapé dans l'oeil de mon esthéticienne. Ça ne me dérange pas mais elle m'a un peu raté (forme de logique si j'ai troublé sa vision). J'ai dû finir chez moi car je n'ai pas osé lui dire.
Tu peux pas te faire le maillot tout seul? :gne:
Ça me fait penser qu’il faudra que je retourne me faire masser outre-reins... on a pas trop le moral avec ce temps.
En plus l’autre jour ma fille a eu la fève mais à préféré choisir son cousin comme roi plutôt que moi. Elle m’a expliqué la raison « bah c’est parce que toi, comme papy, vous êtes vieux »... :-(

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7828
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le moralomètre II

Messagepar gg67 » 21 janv. 2023, 09:24

Ah ouais,là ça fait mal,tu commences bien l'année :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le moralomètre II

Messagepar belobog » 28 janv. 2023, 18:05

Toni Truand a écrit : En plus l’autre jour ma fille a eu la fève mais à préféré choisir son cousin comme roi plutôt que moi. Elle m’a expliqué la raison « bah c’est parce que toi, comme papy, vous êtes vieux »... :-(
:-D Opte pour ma stratégie alors. Ma fille, j'arrête pas de lui répéter que je suis un "vieux père" ce qui est objectivement vrai (40 ans d'écart). Comme elle a l'esprit de contradiction et surtout que le fait d'avoir de vieux parents doit l'insupporter conceptuellement, elle me dit toujours "mais non mon papa, tu es encore jeune". Bon pas certain non plus que ça marchera encore à l'adolescence...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 29 janv. 2023, 16:15

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : En plus l’autre jour ma fille a eu la fève mais à préféré choisir son cousin comme roi plutôt que moi. Elle m’a expliqué la raison « bah c’est parce que toi, comme papy, vous êtes vieux »... :-(
:-D Opte pour ma stratégie alors. Ma fille, j'arrête pas de lui répéter que je suis un "vieux père" ce qui est objectivement vrai (40 ans d'écart). Comme elle a l'esprit de contradiction et surtout que le fait d'avoir de vieux parents doit l'insupporter conceptuellement, elle me dit toujours "mais non mon papa, tu es encore jeune". Bon pas certain non plus que ça marchera encore à l'adolescence...
Ça marche pas ça :-D
Mais elle sait que je suis pas si vieux, et qu’elle a la chance d’avoir un père coool (un peu trop) qui est comme un pote (d’ailleurs va falloir que je fasse gaffe parce qu’il y a parfois du laisser aller)
Même si on voit quelques papas « vieux » dont certains doivent avoir d’autres enfants adultes , la plupart sont plus jeunes et parfois même bien plus, mais je sais pas si c’est mieux. Vu certains cas.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Le moralomètre II

Messagepar redted » 08 févr. 2023, 18:09

Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir :-)

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le moralomètre II

Messagepar Gipsy » 08 févr. 2023, 18:17

redted a écrit : Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir :-)
:ok: OK .......mais nous on voudrais savoir si tu as succombé ? :-P

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1829
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 08 févr. 2023, 18:18

Gipsy a écrit :
redted a écrit : Excellent je me suis fait draguer par une douanière à l'aéroport de Johannesburg ça fait toujours plaisir :-)
:ok: OK .......mais nous on voudrais savoir si tu as succombé ? :-P
"Je ne refuserais pas une fouille au corps"

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2334
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Le moralomètre II

Messagepar Gipsy » 08 févr. 2023, 18:21

Couleurdhiver a écrit :
Gipsy a écrit :

:ok: OK .......mais nous on voudrais savoir si tu as succombé ? :-P
"Je ne refuserais pas une fouille au corps"
Je pense plutôt qu'il préfèrerait être acteur ! :slip:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités