Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
guyzou
Messages : 1831
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Le moralomètre II

Messagepar guyzou » 04 janv. 2023, 14:00

belobog a écrit : 5/10

J'ai invité un vieux copain hier soir, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et j'ai soudain réalisé qu'il était devenu complètement C** (ou alors c'est moi ?) Ca fait peine :-(
c'est pas toi je te rassure au vu de tes messages (tu es une bonnes personnes , une bonne canaille aussi :-D ) beaucoup de monde t'apprecie sur ce forum alors te prends pas la tête va a d 'autre decouverte, et laisse ce gars qui ne pense qu'a son nombril :bieres:

guyzou
Messages : 1831
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: Le moralomètre II

Messagepar guyzou » 04 janv. 2023, 14:05

examen prise de sang ,IRM résultat qq soucis mais rien de grave passé la 60 éne la carte vital chauffe beaucoup plus que quand j 'étais en activé donc moral 8sur 10, notre corps est notre vehicule prenons en soin pour faire qq KM :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cioran » 04 janv. 2023, 14:12

guyzou a écrit : examen prise de sang ,IRM résultat qq soucis mais rien de grave passé la 60 éne la carte vital chauffe beaucoup plus que quand j 'étais en activé donc moral 8sur 10, notre corps est notre vehicule prenons en soin pour faire qq KM :bieres:
Ben qu’est-ce qu’il t’arrive mon cher Guyzou?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7732
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Le moralomètre II

Messagepar Cioran » 04 janv. 2023, 14:13

belobog a écrit : 5/10

J'ai invité un vieux copain hier soir, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et j'ai soudain réalisé qu'il était devenu complètement C** (ou alors c'est moi ?) Ca fait peine :-(
Souvent ce sont les autres qui deviennent C.. car aussi on devient plus intolérant en vieillissant….

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4452
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le moralomètre II

Messagepar belobog » 04 janv. 2023, 17:42

cioran a écrit :
belobog a écrit : 5/10

J'ai invité un vieux copain hier soir, que je n'avais pas vu depuis longtemps. Et j'ai soudain réalisé qu'il était devenu complètement C** (ou alors c'est moi ?) Ca fait peine :-(
Souvent ce sont les autres qui deviennent C.. car aussi on devient plus intolérant en vieillissant….
Je suis resté tolérant sur bien des choses... sauf par rapport aux prosélytes de tout poil :-( .
Dans ce cas précis, le type est devenu un complotiste "de luxe" (comprendre avec un capital culturel a priori élevé et évoluant dans un milieu favorisé) qui cherche à te convaincre sur quasiment tous les sujets que tu es un mouton bien pensant et que lui est dans le vrai. Je déteste, j'ai même failli le chasser avant le dessert :-P

Sinon, très bonnes vacances de Noel, les meilleures depuis bien longtemps
Résultat : moral 9/10 (c'est assez rare chez moi pour le souligner)

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4452
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le moralomètre II

Messagepar belobog » 04 janv. 2023, 17:44

guyzou a écrit : examen prise de sang ,IRM résultat qq soucis mais rien de grave passé la 60 éne la carte vital chauffe beaucoup plus que quand j 'étais en activé donc moral 8sur 10, notre corps est notre vehicule prenons en soin pour faire qq KM :bieres:
Prends soin de toi mon Guyzou. Dis toi également que tu rentabilises enfin 40 ans de cotisations maladie sans être aller voir le médecin :-P

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7866
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le moralomètre II

Messagepar gg67 » 06 janv. 2023, 13:39

10/10
Victoire à Grenoble, du MHB contre Paris 92 et arrivée de Mette Hansen !!!Ça c'est du recrutement,y'en a qui devraient en prendre exemple

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1926
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 13 janv. 2023, 00:37

Augmentation du rythme de travail dans les prochaines semaines qui va me contraindre à mettre en pause certains rituels hebdomadaires. Pas glop. 2/10.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 14 janv. 2023, 09:28

Couleurdhiver a écrit : Augmentation du rythme de travail dans les prochaines semaines qui va me contraindre à mettre en pause certains rituels hebdomadaires. Pas glop. 2/10.
Finis la sieste? :-(

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1926
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 14 janv. 2023, 21:11

Toni Truand a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Augmentation du rythme de travail dans les prochaines semaines qui va me contraindre à mettre en pause certains rituels hebdomadaires. Pas glop. 2/10.
Finis la sieste? :-(
Aaaaaah Toni, j'adore les siestes. Je réfléchis très sérieusement à l'éventualité d'un lit de camp/d'un hamac sur mon lieu de travail.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités