Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2257
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: Le moralomètre II

Messagepar redted » 14 mai 2023, 07:38

Très bon moral.
Je suis tombé bien après la guerre sur Faceapp, et j'ai pu voir ma gueule barbue. Top. Depuis je laisse très péniblement pousser un embryon de barbe, avec des trous, mais tout le monde adore.
Voilà !

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 24 mai 2023, 10:52

Étrangement, j'ai rêvé cette nuit d'un commentaire de Cactus (mais avec un ancien avatar) qui défendait le bilan d'Antonetti. Je ne sais pas quoi faire avec cela.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 26 mai 2023, 19:58

Heureusement que j’ai pas été très actif ici ces dernières semaines, moi qui raconte un peu trop ma vie j’en aurai eu des choses à dire :oops:
Problème de voiture, de bicyclette , etc etc
J’aurai aussi pu me plaindre de mon ex femme, de la chaleur, des barrages policiers...
Enfin bref j’aurai dit plein de conneries... du coup je vous ai épargné tout ça.

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 19 juin 2023, 22:55

Toni Truand a écrit : Heureusement que j’ai pas été très actif ici ces dernières semaines, moi qui raconte un peu trop ma vie j’en aurai eu des choses à dire :oops:
Problème de voiture, de bicyclette , etc etc
J’aurai aussi pu me plaindre de mon ex femme, de la chaleur, des barrages policiers...
Enfin bref j’aurai dit plein de conneries... du coup je vous ai épargné tout ça.
Ça m'aurait plu. Et parlons en de la chaleur, de la sécheresse étouffante et de ces orages sans eau.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 21 juin 2023, 22:00

Pas trop le moral à cause d’un garage de ***** :-@
Et de la mère de ma fille qui veut régler ses comptes avec moi en se servant de notre fille comme messagère. J’ai du lui envoyer un sms bien virulent pour lui dire d’éviter de la mêler à ça :-@
Je comprend pas ces gens qui veulent tout brûler le passé et chercher des embrouilles pour rien.
Enfin bref.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le moralomètre II

Messagepar messinmarseille » 22 juin 2023, 14:39

Toni Truand a écrit : Pas trop le moral à cause d’un garage de ***** :-@
Et de la mère de ma fille qui veut régler ses comptes avec moi en se servant de notre fille comme messagère. J’ai du lui envoyer un sms bien virulent pour lui dire d’éviter de la mêler à ça :-@
Je comprend pas ces gens qui veulent tout brûler le passé et chercher des embrouilles pour rien.
Enfin bref.
Courage mon frère de combat, tu as encore de la chance d'avoir une garde partagée et de la voir. Pas eu cette chance, c'était ma belle fille. Plus de nouvelles ni contact depuis le passage chez le notaire. Servi de marche pied à madame.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 22 juin 2023, 22:10

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit : Pas trop le moral à cause d’un garage de ***** :-@
Et de la mère de ma fille qui veut régler ses comptes avec moi en se servant de notre fille comme messagère. J’ai du lui envoyer un sms bien virulent pour lui dire d’éviter de la mêler à ça :-@
Je comprend pas ces gens qui veulent tout brûler le passé et chercher des embrouilles pour rien.
Enfin bref.
Courage mon frère de combat, tu as encore de la chance d'avoir une garde partagée et de la voir. Pas eu cette chance, c'était ma belle fille. Plus de nouvelles ni contact depuis le passage chez le notaire. Servi de marche pied à madame.
:-(
Oui j’ai cette chance de la voir souvent. Mais j’ai toujours cette peur qu’elle me fasse un sale coup.
Je ressens la haine qu’elle a envers moi par période, alors que je pense pas l’avoir mérité. Mais bon elle a toujours été comme ça avec son entourage, elle voit des pervers narcissiques partout... c’est la mode.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le moralomètre II

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2023, 22:44

J’ai un rencard vendredi. J’ai pas envie d’y aller. La dernière fois c’était en octobre 2018.
Je vais devoir me faire le maillot.
J’ai pas envie d’y aller.
Si quelqu’un peut me faire un mot d’excuse.
Merci

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Le moralomètre II

Messagepar gg67 » 29 juin 2023, 22:25

il y a une épidémie de gastro en ce moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Le moralomètre II

Messagepar Couleurdhiver » 29 juin 2023, 23:24

Toni Truand a écrit : J’ai un rencard vendredi. J’ai pas envie d’y aller. La dernière fois c’était en octobre 2018.
Je vais devoir me faire le maillot.
J’ai pas envie d’y aller.
Si quelqu’un peut me faire un mot d’excuse.
Merci
Rencard rézo ou rencontre dans la vraie vie ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités