Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 28 mai 2023, 12:57

Jahstrad a écrit :
Cactus a écrit :

C’est à peu près ça oui.
A force de faire systématiquement dans l ironie , le second degré et les ribambelles de smileys
on finit par ne plus savoir ce que les gens veulent dire.
(Et ton commentaire ne comportait aucune question , mais bien une affirmation.)
Merci pour la réponse :) mais la prochaine fois réponds un peu plus tard un dimanche matin sinon je m’inquiète pour toi :-D
Non non…t inkiete…je suis réveillée tôt tous les matins …surtout les jours des éboueurs en semaine
;-)
Le dimanche c’est le voisin du dessus qui part courir et descend l’escalier en sifflant :boxe:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Une question à la modération?

Messagepar messinmarseille » 30 mai 2023, 10:44

Cactus a écrit :
Jahstrad a écrit :

Merci pour la réponse :) mais la prochaine fois réponds un peu plus tard un dimanche matin sinon je m’inquiète pour toi
Non non…t inkiete…je suis réveillée tôt tous les matins …surtout les jours des éboueurs en semaine
;-)
Le dimanche c’est le voisin du dessus qui part courir et descend l’escalier en sifflant
C'est moche les maisons de retraite et mal isolée en plus ... :bravo: :slip: :bye:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Une question à la modération?

Messagepar aliosha » 03 juin 2023, 18:56

On sait pourquoi il n’y a plus un seul article sur le site officiel du club depuis hier ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 03 juin 2023, 23:02

aliosha a écrit : On sait pourquoi il n’y a plus un seul article sur le site officiel du club depuis hier ?
https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... etz-bastia

pour la suite on attend vraisemblablement lundi soir et la décision de la ligue, comme tout
le monde;

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Une question à la modération?

Messagepar aliosha » 04 juin 2023, 07:10

Cactus a écrit :
aliosha a écrit : On sait pourquoi il n’y a plus un seul article sur le site officiel du club depuis hier ?
https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... etz-bastia

pour la suite on attend vraisemblablement lundi soir et la décision de la ligue, comme tout
le monde;
Ok merci

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1830
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: Une question à la modération?

Messagepar Couleurdhiver » 12 juin 2023, 17:36

Hum la modération, c'est sérieux le message supprimé sur le sujet de la mort de Berlusconi ? Je suis resté courtois et mesuré, ne garder que les messages "positifs" pour une telle personnalité, c'est problématique à mon avis.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 12 juin 2023, 18:30

Couleurdhiver a écrit : Hum la modération, c'est sérieux le message supprimé sur le sujet de la mort de Berlusconi ? Je suis resté courtois et mesuré, ne garder que les messages "positifs" pour une telle personnalité, c'est problématique à mon avis.
Le topic des décès surtout de personnalités politiques n'est pas destiné à commenter leur action politique (puisque comme chacun sait c'est proscrit ici ) mais à prendre acte de l'info. Rien de problématique la dedans.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Une question à la modération?

Messagepar DCD » 12 juin 2023, 18:39

Cactus a écrit :
Couleurdhiver a écrit : Hum la modération, c'est sérieux le message supprimé sur le sujet de la mort de Berlusconi ? Je suis resté courtois et mesuré, ne garder que les messages "positifs" pour une telle personnalité, c'est problématique à mon avis.
Le topic des décès surtout de personnalités politiques n'est pas destiné à commenter leur action politique (puisque comme chacun sait c'est proscrit ici ) mais à prendre acte de l'info. Rien de problématique la dedans.
Pourtant un avis est souvent donné sur la personne décédée.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Une question à la modération?

Messagepar Amos » 12 juin 2023, 18:56

DCD a écrit : Pourtant un avis est souvent donné sur la personne décédée.
Bien sur quand il s’agit d’une star de cinéma, de la chanson… ce n’est pas un problème.

Lutin57.
Messages : 3557
Inscription : 22 nov. 2020, 13:47

Re: Une question à la modération?

Messagepar Lutin57. » 12 juin 2023, 22:21

Amos a écrit :
DCD a écrit : Pourtant un avis est souvent donné sur la personne décédée.
Bien sur quand il s’agit d’une star de cinéma, de la chanson… ce n’est pas un problème.
Pour le'coup je crois qu'il est aussi producteur de musique et de film😊


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, sup'demetz et 198 invités