Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Une question à la modération?

Messagepar champ d'or » 11 sept. 2022, 16:04

Je n'incluais pas les évènements dans "sujets de société ou faits divers". Surtout une année de Coupe du Monde, ceci venant s'ajouter à l'affaire Pogba, au Stade de France, et aux problèmes manifestes d'arbitrage.
Dommage, ça aurait permis de causer de foot, mais côté coulisses.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 11 sept. 2022, 16:23

champ d'or a écrit : Je n'incluais pas les évènements dans "sujets de société ou faits divers". Surtout une année de Coupe du Monde, ceci venant s'ajouter à l'affaire Pogba, au Stade de France, et aux problèmes manifestes d'arbitrage.
Dommage, ça aurait permis de causer de foot, mais côté coulisses.
C’est pourtant bien un sujet de faits divers /société , de même du reste que l’affaire Pogba,ou du Stade de France fortement connoté politique.

Et je doute qu’on n’ait causé «que» foot sur ces sujets .

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Une question à la modération?

Messagepar Jahstrad » 14 sept. 2022, 20:17

Question pratique : lorsqu'un évènement par exemple le dernier match génère nombre d'articles et de réactions, est il possible de centraliser dans un post le "débat" ? c'est compliqué à suivre les discussions car elles se répartissent sur 4-5+ posts différent pour aborder la même thématique. Ou est ce trop contraignant à réaliser et du coup on attend l'estompage avec le temps ?

Edit : du moins pour la partie presse j'entends après libre à chacun d'ouvrir un post pour une question de fond

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Une question à la modération?

Messagepar Jahstrad » 14 sept. 2022, 20:54

PPR a écrit : Je suis assez d'accord avec toi. Quand on est présent, on fusionne deux sujets similaires rapidement ou on en verrouille un des deux, mais quand on arrive et que chacun possède déjà plusieurs pages, que des développements ont eu lieu et qu'ils n'ont pas forcément suivi les mêmes fils, les fusionner donne une bouillie difficilement lisible. Heureusement que ces après-matchs trop riches n'arrivent pas toutes les semaines.
ok merci pour la réponse :bieres:

LittleWing
Messages : 219
Inscription : 02 oct. 2016, 00:10

Re: Une question à la modération?

Messagepar LittleWing » 16 sept. 2022, 18:59

Hey, c'est quoi votre délire de censurer l'enquête de Romain Molina (qui concerne Metz, accessoirement) ?
(posté dans "les insolites du foot")

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cioran » 16 sept. 2022, 19:04

LittleWing a écrit : Hey, c'est quoi votre délire de censurer l'enquête de Romain Molina (qui concerne Metz, accessoirement) ?
(posté dans "les insolites du foot")
Regarde juste un peu au dessus !

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6456
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Une question à la modération?

Messagepar schméo » 17 sept. 2022, 12:24

A un moment, insister n'est plus constructif, mais lourd. Tu as déjà échangé à ce sujet avec un modérateur.
/PPR

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Une question à la modération?

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 18:35

Bonjour ami(e)s modérateurs et modératrice
Une petite question technique que je me pose depuis un moment déjà : comment fait-on pour qu'apparaisse la localisation (en l'occurrence Bordeaux) dans le profil qui s'affiche publiquement sur le site ? J'ai beau chercher dans les paramètres utilisateurs, je ne trouve pas
Merci... et bon match

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cioran » 01 oct. 2022, 18:37

belobog a écrit : Bonjour ami(e)s modérateurs et modératrice
Une petite question technique que je me pose depuis un moment déjà : comment fait-on pour qu'apparaisse la localisation (en l'occurrence Bordeaux) dans le profil qui s'affiche publiquement sur le site ? J'ai beau chercher dans les paramètres utilisateurs, je ne trouve pas
Merci... et bon match
Tu vas dans ton profil, en haut à droite (sur ton pseudo), et ensuite tu cliques sur « modifier le profil »

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Une question à la modération?

Messagepar belobog » 01 oct. 2022, 18:45

cioran a écrit :
belobog a écrit : Bonjour ami(e)s modérateurs et modératrice
Une petite question technique que je me pose depuis un moment déjà : comment fait-on pour qu'apparaisse la localisation (en l'occurrence Bordeaux) dans le profil qui s'affiche publiquement sur le site ? J'ai beau chercher dans les paramètres utilisateurs, je ne trouve pas
Merci... et bon match
Tu vas dans ton profil, en haut à droite (sur ton pseudo), et ensuite tu cliques sur « modifier le profil »
Jusque là j'avais trouvé... mais c'est ensuite que je bloque : il y a des cases pour âge, profession, centre d'intérêt, plein de cases pour les réseaux sociaux... mais chez moi je ne trouve rien par rapport à localisation :-(
Ou alors il fallait que je l'indique dès l'inscription ?
Dernière modification par belobog le 01 oct. 2022, 18:47, modifié 1 fois.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités