Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 12 août 2023, 11:13

Vous voyez bien qu il ne se passe rien à son sujet et que c’est la plus grande
incertitude pour le moment .
Alors à quoi bon laisser ouverts plusieurs topics là dessus pour répéter les mêmes choses ?

Si un événement se produit il sera toujours temps d en parler .
En attendant il vous reste le sujet du Graoully mag et Dreossi qui en parle .

Avatar de l’utilisateur
Pasta
Messages : 2566
Inscription : 02 févr. 2018, 20:11
Localisation : Nantes

Re: Une question à la modération?

Messagepar Pasta » 13 août 2023, 17:53

Bonjour, le forum ne serait il pas de plus en plus désynchronisé ? L'heure semble avancer de plus en plus

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Une question à la modération?

Messagepar nerolf55 » 13 août 2023, 21:40

Pasta a écrit : Bonjour, le forum ne serait il pas de plus en plus désynchronisé ? L'heure semble avancer de plus en plus
En effet, bien vu ;-)

L'horloge du forum avance actuellement de 4 minutes. Malheureusement, de notre côté, on ne peut pas la régler, il faut une intervention de l'hébergeur. "Affaire" à suivre

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Une question à la modération?

Messagepar Curtis » 22 août 2023, 19:59

Bonjour !

Je reprends un message que j'ai posté dans le topic consacré au Déplacement et covoiturage entre forumistes.

Je comprends le besoin et la nécessité de compartimenter les sujets, mais je regrette un peu que mon topic ait été intégré dans un topic très général, qui plus est dans Le Bistrot (moins de visibilité que sur Passion Grenat).

Le but de faire un sujet pour le déplacement à Clermont était de prendre la température sur ceux qui comptent y aller, voir qui connaissait déjà ce stade et le parcage en particulier (et pouvait nous en dire quelque chose), s'il y avait des infos à partager sur un déplacement organisé par les ultras pour ce match spécifique, etc.

Bref, il n'y aurait peut-être pas eu plus de messages sur Passion Grenat, mais là c'est le désert total :mrgreen:

Est-il possible de le réintégrer sur Passion Grenat ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 23 août 2023, 19:28

Curtis a écrit : Bonjour !

Je reprends un message que j'ai posté dans le topic consacré au Déplacement et covoiturage entre forumistes.

Je comprends le besoin et la nécessité de compartimenter les sujets, mais je regrette un peu que mon topic ait été intégré dans un topic très général, qui plus est dans Le Bistrot (moins de visibilité que sur Passion Grenat).

Le but de faire un sujet pour le déplacement à Clermont était de prendre la température sur ceux qui comptent y aller, voir qui connaissait déjà ce stade et le parcage en particulier (et pouvait nous en dire quelque chose), s'il y avait des infos à partager sur un déplacement organisé par les ultras pour ce match spécifique, etc.

Bref, il n'y aurait peut-être pas eu plus de messages sur Passion Grenat, mais là c'est le désert total :mrgreen:

Est-il possible de le réintégrer sur Passion Grenat ?
Je comprends très bien ta réaction Curtis .

Cependant si ton message a été replacé dans un sujet plus global des déplacements c’est que faire un topic par personne et par match n’est pas très productif publié isolément.
Alors que dans un sujet dédié il risque d’être davantage lu.
Y compris dans le bistrot où, contrairement à ce que tu crois ( parce que toi tu n’y vas pas^^) est
très fréquenté !

Si tu n obtiens pas de réponse…c’est que personne ne semble intéressé .

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4459
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: Une question à la modération?

Messagepar Curtis » 23 août 2023, 19:36

Merci Cactus d'avoir pris le temps de répondre :-D
Et effectivement, ce n'est pas le déplacement de l'année ... Juste pour moi :mrgreen: (avec évidemment celui de Lyon à quelques stations de tram de chez moi!).

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 23 août 2023, 19:45

Curtis a écrit : Merci Cactus d'avoir pris le temps de répondre :-D
Et effectivement, ce n'est pas le déplacement de l'année ... Juste pour moi :mrgreen: (avec évidemment celui de Lyon à quelques stations de tram de chez moi!).
Ce fut un plaisir cher Curtis et bon déplacement :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Une question à la modération?

Messagepar Evargalo » 26 août 2023, 21:07

Est-ce que ce ne serait pas raisonnable de séparer en 2 le topic "les anciens Messins et les joueurs prêtés" pour avoir un topic sur les anciens Messins d'une part, et de l'autre, ben, les joueurs prêtés?

C'est un des topics Les plus actifs hors de Passion Grenat et je trouve que les sujets sont assez différents. C'est pas du tout la même chose que de suivre avec nostalgie ce que deviennent Philips, Mane ou Métanire, et de suivre la saison d'un joueur prêté en se demandant si il sera un plus pour l'équipe la saison prochaine.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Une question à la modération?

Messagepar Jahstrad » 27 août 2023, 12:56

le "et des joueurs prêtés" apparait toujours quand on consulte le topic alors que son titre dans planete foot est bien "le topic des anciens messins", chleou non ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 27 août 2023, 13:09

PPR a écrit :
Jahstrad a écrit : le "et des joueurs prêtés" apparait toujours quand on consulte le topic alors que son titre dans planete foot est bien "le topic des anciens messins", chleou non ?
Non, c'est une des curiosités des forums phpbb. Quand tu modifies le titre initial du topic, cela ne fait pas la modification sur l'ensemble des réponses. Je pourrais le rectifier si je changeais individuellement le titre de chaque message, mais il y a une vingtaine de pages, ne m'en veux pas si je m'épargne ça. :mrgreen:
Et à la longue le titre se modifiera de lui même..


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Pierro et 149 invités