Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Bevet_Breiz
Messages : 218
Inscription : 21 août 2021, 14:16
Localisation : Trégunc

Re: Une question à la modération?

Messagepar Bevet_Breiz » 02 janv. 2023, 13:10

PPR a écrit : Et ce ne sera pas la dernière fois s'ils sont inappropriés:

viewtopic.php?f=37&t=28882
1.4 LANGUE D'USAGE DU FORUM
(...)
La tolérance, le respect d'autrui et la courtoisie sont des valeurs essentielles à la bonne tenue du forum.
Et pourtant il y a eu depuis des posts bien plus virulent que le mien, enfin bref passons.

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: Une question à la modération?

Messagepar MeTTz » 19 janv. 2023, 16:24

Bonjour,
Petite question : existe t-il un sujet sur les créations originales des membres de ce forum, comme par exemple des compositions musicales, des écrits et nouvelles, des vidéos et autres exploits personnels ?

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Une question à la modération?

Messagepar Jahstrad » 19 janv. 2023, 17:35

MeTTz a écrit : Bonjour,
Petite question : existe t-il un sujet sur les créations originales des membres de ce forum, comme par exemple des compositions musicales, des écrits et nouvelles, des vidéos et autres exploits personnels ?
Tu peux éplucher + d’1 million de messages pour retrouver ici ou là ce genre de chose. Mais un topic dédié aux créations, accomplissements sur le plan artistique ou autre je ne crois pas que ça existe :-D

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: Une question à la modération?

Messagepar MeTTz » 19 janv. 2023, 18:30

PPR a écrit :
MeTTz a écrit : Bonjour,
Petite question : existe t-il un sujet sur les créations originales des membres de ce forum, comme par exemple des compositions musicales, des écrits et nouvelles, des vidéos et autres exploits personnels ?
Bonjour,

Un tel sujet, comme je comprends ton message, n'est pas présent sur le forum. Pour pouvoir statuer, il faudrait savoir précisément à quoi tu fais référence.

Par contre, sur certains aspects, la charte est assez claire:
  • 1.9 DIVERS
(...), les blogs, les publicités personnelles (...) sont interdits sur le forum.
viewtopic.php?f=37&t=28882
Je pensais plus précisément à celles ou à ceux qui aiment écrire, jouer de la musique, faire de la photographe, des vidéos, etc...et qui aimeraient faire partager leurs passions.

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: Une question à la modération?

Messagepar MeTTz » 19 janv. 2023, 18:34

Et tant que j'y suis, pour quelles raisons mon message posté sur le sujet de l'arrivée d'un nouveau joueur de Génération Foot a été supprimé ? :hein?:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 19 janv. 2023, 19:32

MeTTz a écrit :
PPR a écrit :

Bonjour,

Un tel sujet, comme je comprends ton message, n'est pas présent sur le forum. Pour pouvoir statuer, il faudrait savoir précisément à quoi tu fais référence.

Par contre, sur certains aspects, la charte est assez claire:



viewtopic.php?f=37&t=28882
Je pensais plus précisément à celles ou à ceux qui aiment écrire, jouer de la musique, faire de la photographe, des vidéos, etc...et qui aimeraient faire partager leurs passions.
Non.
Ce forum n’a pas pour objet de faire là promotion des créations personnelles de chacun.

D’autre part, les suppressions de messages sont généralement provoquées par des interventions hors sujet ou inappropriées .

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: Une question à la modération?

Messagepar MeTTz » 19 janv. 2023, 22:05

Je ne parlais pas de promotion mais de partage, ça n'a rien à voir. Mais j'ai bien compris l'idée. Merci pour cette réponse

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Une question à la modération?

Messagepar DCD » 25 janv. 2023, 13:59

Ce serait bien quand vous fermiez un sujet, que vous effaciez les messages d'une conversation auxquels nous n'avons pu répondre, car ils sont terriblement frustrants.

Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Une question à la modération?

Messagepar Jahstrad » 25 janv. 2023, 20:13

DCD a écrit : Ce serait bien quand vous fermiez un sujet, que vous effaciez les messages d'une conversation auxquels nous n'avons pu répondre, car ils sont terriblement frustrants.
La frustration fait partie de la vie, c’est plutôt bien de l'éprouver parfois et de s’y accommoder. Des fois c’est pas plus mal de pas pouvoir répondre et surtout cette sensation désagréable disparaît si vite.
Et c’est très réfléchi chez les modos ils essayent de nous insuffler sagesse et zenitude je suis persuadé que c’est volontaire de leur part. Cactus a du faire un stage zen de yoga en Ardeche cet été :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Une question à la modération?

Messagepar Cactus » 25 janv. 2023, 20:18

DCD a écrit : Ce serait bien quand vous fermiez un sujet, que vous effaciez les messages d'une conversation auxquels nous n'avons pu répondre, car ils sont terriblement frustrants.
De quel sujet parles tu ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 205 invités