L'origine de vos pseudos !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar InSerinWeTrust » 05 sept. 2021, 21:35

Désinscrit du forum depuis quelque temps suite à un ban injuste et inique dû à un modérateur peu modéré que le vent semble avoir poussé loin de ce lieu, je décidai il y a quelque temps de revenir en ce lieu saint suite à de nombreux postes peu reluisants pour notre Président que j'ai toujours estimé. Et comme c'est lui qui paie à l'arrivée, il me semblait que ce pseudo dont la formule est inspirée par les billets verts trouvait sa juste place.

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar Hooper » 05 sept. 2021, 21:42

robbi a écrit :
La modération faisait déjà des siennes :mrgreen: :bye:
Je précise que c'etait pas un pseudo genre "kev57070"
Ceux la devrait être banni avant de s'inscrire. :-D

Du coup je viens d'aller reverifier quand même dans la liste des membres que ce compte n'exite vraiment pas. :
Sinon je m'en serais servi pour troller un peu. :mrgreen:
Dernière modification par Hooper le 05 sept. 2021, 21:46, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar Cactus » 05 sept. 2021, 21:43

robbi a écrit :
Hooper a écrit :

Je me souviens lors de mon premier essayé ai d'inscription à l'été 2009 (après plusieurs années à lire le forum dans l'ombre), j'avais choisi un de mes surnoms comme pseudo mais l'inscription n'a pas été validé.
….

Du coup plusieurs semaines plus tard je t'ai envoyé un mail pour refaire une demande et entre temps j'ai changé d'avis au cas ou un zozo se serait amusé à retrouver mon identité grâce à ce pseudo :mrgreen: .
La modération faisait déjà des siennes :mrgreen: :bye:
Nan :-D
C’était le 5 juin 2010 et je t ai validé le 7 juin 2010 ! ( je viens de vérifier)

En 2009 c’était pas moi qui validais les inscriptions :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar messinmarseille » 05 sept. 2021, 21:48

Hooper a écrit :
Cactus a écrit :
et le tien Hooper, ça peut être plein de choses !
Je me souviens lors de mon premier essai d'inscription à l'été 2009 (après plusieurs années à lire le forum dans l'ombre), j'avais choisi un de mes surnoms comme pseudo mais l'inscription n'a pas été validé.
Du coup plusieurs semaines plus tard je t'ai envoyé un mail pour refaire une demande et entre temps j'ai changé d'avis au cas ou un zozo se serait amusé à retrouver mon identité grâce à ce pseudo :mrgreen: .
Du coup c'est un peu par hazard je cherchais un pseudo qui sonne bien et différent de celui que j'utilisais ailleurs sur le net.
Les mois précédents j'avais visionné une centaine de film les plus "culte" datant d'avant les années 90.
Et le dernier vu était "Les Dents de la mer" avec un personnage du nom de Matt Hooper...
Ca serait à refaire je le changerais mais maintenant je me suis habitué à celui là. :-)
Bingo, j'en étais sûr. Le fameux capitaine de bateau qui fini par se faire bouffer par la bête folle :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar Cactus » 05 sept. 2021, 21:48

InSerinWeTrust a écrit : Désinscrit du forum depuis quelque temps suite à un ban injuste et inique dû à un modérateur peu modéré que le vent semble avoir poussé loin de ce lieu,…

.
C’était quand ça ? ( on en apprend des choses sur ce topic :-P )

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar InSerinWeTrust » 05 sept. 2021, 21:59

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit : Désinscrit du forum depuis quelque temps suite à un ban injuste et inique dû à un modérateur peu modéré que le vent semble avoir poussé loin de ce lieu,…

.
C’était quand ça ? ( on en apprend des choses sur ce topic :-P )
2 ans peut être (Anciennement J'adore les salsifis)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar Cactus » 05 sept. 2021, 22:05

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

C’était quand ça ? ( on en apprend des choses sur ce topic :-P )
2 ans peut être (Anciennement J'adore les salsifis)
Ah c'était toi ?
Tu n’aimes plus les salsifis ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Hooper
Messages : 2234
Inscription : 05 juin 2010, 09:59

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar Hooper » 05 sept. 2021, 22:09

messinmarseille a écrit :
Hooper a écrit :

Je me souviens lors de mon premier essai d'inscription à l'été 2009 (après plusieurs années à lire le forum dans l'ombre), j'avais choisi un de mes surnoms comme pseudo mais l'inscription n'a pas été validé.
Du coup plusieurs semaines plus tard je t'ai envoyé un mail pour refaire une demande et entre temps j'ai changé d'avis au cas ou un zozo se serait amusé à retrouver mon identité grâce à ce pseudo :mrgreen: .
Du coup c'est un peu par hazard je cherchais un pseudo qui sonne bien et différent de celui que j'utilisais ailleurs sur le net.
Les mois précédents j'avais visionné une centaine de film les plus "culte" datant d'avant les années 90.
Et le dernier vu était "Les Dents de la mer" avec un personnage du nom de Matt Hooper...
Ca serait à refaire je le changerais mais maintenant je me suis habitué à celui là. :-)
Bingo, j'en étais sûr. Le fameux capitaine de bateau qui fini par se faire bouffer par la bête folle :mrgreen:
Hooper se fait croquer par le requin dans le roman mais dans le film il ne meurt pas, c'est Quint le chasseur qui se fait tuer. :-)

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 05 sept. 2021, 22:45

A l'origine j'avais choisi comme pseudo Pierro ou un truc comme ça.
Sauf que ça pouvait être confondu avec un autre forumiste.
Du coup je me suis finalement perdu à Lyon de 2002 à 2010 pendant mes études
Alors ensuite, je me suis perdu à Paris, pour le boulot :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: L'origine de vos pseudos !

Messagepar InSerinWeTrust » 05 sept. 2021, 23:07

Cactus a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

2 ans peut être (Anciennement J'adore les salsifis)
Ah c'était toi ?
Tu n’aimes plus les salsifis ? :mrgreen:
J'ai jamais aimé en fait. :mrgreen: :-( :-X


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 543 invités