[Finale] Le Forumiste en Or 2021

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Qui est ta/ton Forumiste en Or 2021 ?

Le sondage est terminé depuis le 02 janv. 2022, 22:51

Amsalem
28
21%
Arty57
2
1%
beaulier
13
10%
Cactus
23
17%
_Chris.
7
5%
Curtis
1
1%
DCD
8
6%
grenat 1985
7
5%
Jacobson
3
2%
sogood
31
23%
Sovak
8
6%
Xavfoot
3
2%
 
Nombre total de votes : 134

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

[Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 27 déc. 2021, 22:51

Les résultats du Forumiste en Or 2021 :

1. sogood
2. Amsalem
3. Cactus
4. Beaulieu
5. DCD, Sovak
7. _Chris., grenat1985
9. Xavfoot, Jacobson
11. Arty57
12. Curtis




----------------------------------------------------------------------------------------


Très chers amis, très chères amies,

C'est avec un grand plaisir que je dévoile les noms des 12 finalistes.

Transparence :

Pour ceux qui auraient des doutes sur mon honnêteté, je peux vous envoyer mon fichier excel et vous dévoiler des captures d'écran des votes en mp, anonymisés :-)

Le vote se terminera avec la clôture du sondage (le 1er janvier très tard le soir). Tout le monde peut voter. (Soyez fair-play, ne vous créez pas de doubles comptes).

Merci à toutes et à tous, et à vos votes ! :metzch:

PS : L'ordre des pseudos, dans le sondage, suit l'ordre alphabétique. :-)


Les résultats du Forumiste en Or 2020 : (Bel Jéthucine hors catégorie)

1. grenat 1985
2. Cactus
3. Amsalem
4. DCD, henrik larsson
6. sogood, beaulier
8. _Chris., bulbisback
10. Sovak
11. Curtis

Les résultats du Forumiste en Or 2019 : (Bel Jéthucine hors catégorie)

1. Amsalem
2. Cactus
3. Toni Truand
4. (ex aequo) bisounours, bulbisback, gauloiskiki
7. Jacobson
8. champ d'or
9. (ex aequo) get_up_kids, mangel



Les résultats du Forumiste en Or 2018 :

1. Bel Jéthucine
2. Nestor la Foudre
3. Cactus et DCD
5. Amsalem et atlantis973
7. Grenat1985
8. couleur d'hiver
9. dan62
10. mangel


Les résultats du Forumiste en Or 2017 :

1. Bel Jéthucine
2. DCD
3. Nestor La Foudre
4. Toni Truand
5. get_up_kids
6. Mimiche
7. Grenat1985 et vauclusien57
9. palinodie
10. atlantis973


Un grand merci à tous les participants.

Important :

J'avais fait deux 'choix éditoriaux', à savoir ceux de faire accéder au second tour un forumiste exclu, ainsi que Bel Jéthucine. La modération m'a rappelé que ces choix éditoriaux ne sont pas en accord avec les règles établies en amont du premier tour. J'ai donc enlevé les deux forumistes en question du sondage, et le sondage repart à zéro.

Important 2 :

Un forumiste vient de m'informer du fait que je me suis sûrement trompé sur le nombre de votes qu'il a reçus, il s'est étonné d'être en finale. Et en effet il a raison. Du coup, il y en a 3 ex aequo qui entrent dans le classement. Vu que le nombre d'options est limité à 12, et ne voulant pas trancher sur la personne à enlever injustement, je m'enlève moi-même du sondage.

Désolé. Le sondage est donc maintenant remis à zéro pour la dernière fois, et je le laisse ouvert un jour de plus, donc jusqu'au 2 janvier.
Dernière modification par schméo le 03 janv. 2022, 17:42, modifié 9 fois.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9495
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar Evargalo » 28 déc. 2021, 10:03

A voté.

Est-ce que tu peux donner le classement des non-finalistes qui ont reçu au moins un vote ?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 28 déc. 2021, 11:06

Important :

J'avais fait deux 'choix éditoriaux', à savoir ceux de faire accéder au second tour un forumiste exclu, ainsi que Bel Jéthucine. La modération m'a rappelé que ces choix éditoriaux ne sont pas en accord avec les règles établies en amont du premier tour. J'ai donc enlevé les deux forumistes en question du sondage, et le sondage repart à zéro.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 28 déc. 2021, 11:07

Evargalo a écrit : A voté.

Est-ce que tu peux donner le classement des non-finalistes qui ont reçu au moins un vote ?
Bien sûr, donne-moi ton adresse mail en mp, et je t'envoie mon excel :-)

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar RobertoAlagnole » 28 déc. 2021, 11:15

Pas de mots grossiers habilement articulés mais ingénument pensés subversifs pour faire passer des pensées éculées, pas de certitudes, pas tricheur pour obtenir un vote de plus, pas parfait mais en retrait, pas dans le conflit, pas là pour lâcher des indiscrétions, pas là pour modérer, ni pour publier des articles ou troller.
Ils sont donc trois à retenir mon attention. Babacar G, Sovak et Schméo. Comme trancher est imposé, c'est le troisième nommé qui ressort. Pour sa longévité, sa nuance et sa capacité à rendre le débat vivant, et donc le forum. C'est, je pense, le plus important.

J'aurais aimé que, comme moi, d'autres mettent PPR en haut de leur liste. Mon vote lui aurait été destiné lors de cette finale. Bon, Schméo comme vote par défaut, c'est pas mal aussi. :-D

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 28 déc. 2021, 11:36

robbi a écrit :
schméo a écrit : Important :

J'avais fait deux 'choix éditoriaux', à savoir ceux de faire accéder au second tour un forumiste exclu, ainsi que Bel Jéthucine. La modération m'a rappelé que ces choix éditoriaux ne sont pas en accord avec les règles établies en amont du premier tour. J'ai donc enlevé les deux forumistes en question du sondage, et le sondage repart à zéro.
Donc mon vote pour Bel J est annulé….
dommage Ton idée était très bonne
Je ne voterai donc pas
Dommage car j'ai mis des heures et des heures à décompter les votes, ce serait dur si vous vous mettez à boycotter.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 28 déc. 2021, 13:15

Edit : je poste de nouveau, pour que le post apparaisse comme étant le plus récent, et pour qu'on voie cette info importante
Dernière modification par schméo le 28 déc. 2021, 13:29, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 28 déc. 2021, 13:16

RobertoAlagnole a écrit : Pas de mots grossiers habilement articulés mais ingénument pensés subversifs pour faire passer des pensées éculées, pas de certitudes, pas tricheur pour obtenir un vote de plus, pas parfait mais en retrait, pas dans le conflit, pas là pour lâcher des indiscrétions, pas là pour modérer, ni pour publier des articles ou troller.
Ils sont donc trois à retenir mon attention. Babacar G, Sovak et Schméo. Comme trancher est imposé, c'est le troisième nommé qui ressort. Pour sa longévité, sa nuance et sa capacité à rendre le débat vivant, et donc le forum. C'est, je pense, le plus important.

J'aurais aimé que, comme moi, d'autres mettent PPR en haut de leur liste. Mon vote lui aurait été destiné lors de cette finale. Bon, Schméo comme vote par défaut, c'est pas mal aussi. :-D
Merci :-)

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar schméo » 28 déc. 2021, 13:28

Re-Important

Un forumiste vient de m'informer du fait que je me suis sûrement trompé sur le nombre de votes qu'il a reçus, il s'est étonné d'être en finale. Et en effet il a raison. Du coup, il y en a 3 ex aequo qui entrent dans le classement. Vu que le nombre d'options est limité à 12, et ne voulant pas trancher sur la personne à enlever injustement, je renonce à ma place en finale et je m'enlève moi-même.

Désolé. Le sondage est donc maintenant remis à zéro pour la dernière fois, et je le laisse ouvert un jour de plus, donc jusqu'au 2 janvier.
Dernière modification par schméo le 29 déc. 2021, 14:27, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6974
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Finale] Le Forumiste en Or 2021

Messagepar nerolf55 » 28 déc. 2021, 14:20

Bon ben je viens de revoter, avec changement de "winner"


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 283 invités