We are back ... en Moselle...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
manuVDF
Messages : 64
Inscription : 31 août 2009, 12:13

We are back ... en Moselle...

Messagepar manuVDF » 11 mai 2022, 20:23

Image Retour en Moselle pour la famille manuVDF apres 41 ans en Suisse et 2 en Bourgogne. Romàn et moi seront dès septembre ou octobre tres tres souvent présents au stade donc, en TEB ou ailleurs. On s'réjouit. Surtout moi. ***** c'est trop bon... ;)
A une époque, les forumistes ou autres amis se retrouvaient parfois devant la boutique avant les matches.. Les quelques fois que je suis venu ces dernières années, je n'ai vu personne (personne de connu je veux dire). Le forum a changé forcement (et heureusement) et je pense que je ne dois y connaitre pratiquement plus personne.
Bref si des anciens nous voient au stade, venez nous saluer, ça nous f'ra plaisir.

A toute...
Pièces jointes
278058318_7608683195816427_2051629023620465756_n.jpg
278058318_7608683195816427_2051629023620465756_n.jpg (33.66 Kio) Consulté 1729 fois

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: We are back ... en Moselle...

Messagepar Lautern59 » 11 mai 2022, 22:27

Ne serait-ce pas le viaduc de Garabit en photo ?
Il n'est pourtant ni en Suisse, ni en Bourgogne !
Bon retour en tout cas !

manuVDF
Messages : 64
Inscription : 31 août 2009, 12:13

Re: We are back ... en Moselle...

Messagepar manuVDF » 11 mai 2022, 22:44

Lautern59 a écrit : Ne serait-ce pas le viaduc de Garabit en photo ?
Il n'est pourtant ni en Suisse, ni en Bourgogne !
Bon retour en tout cas !
Exact ;) (il est dans le 63 je crois, sauf erreur)

Sudouestgrenat
Messages : 1905
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: We are back ... en Moselle...

Messagepar Sudouestgrenat » 12 mai 2022, 20:35

manuVDF a écrit :
Lautern59 a écrit : Ne serait-ce pas le viaduc de Garabit en photo ?
Il n'est pourtant ni en Suisse, ni en Bourgogne !
Bon retour en tout cas !
Exact ;) (il est dans le 63 je crois, sauf erreur)
Non il est dans le Cantal près de Ruynes en Margeride. J'ai eu la chance dans une vie antérieure de faire plusieurs fois des pendulaires et chutes libres depuis cette ouvrage.

manuVDF
Messages : 64
Inscription : 31 août 2009, 12:13

Re: We are back ... en Moselle...

Messagepar manuVDF » 13 mai 2022, 13:40

Sudouestgrenat a écrit :
manuVDF a écrit :
Exact ;) (il est dans le 63 je crois, sauf erreur)
Non il est dans le Cantal près de Ruynes en Margeride. J'ai eu la chance dans une vie antérieure de faire plusieurs fois des pendulaires et chutes libres depuis cette ouvrage.
T es sûr ? C est sur la route de Clermont à MEnde, on traverse le Cantal ? Mais tu connais bien ce pont. ;) Mon garçon m'en a sorti une bonne devant ce pont, il me demandait si Eiffel l'avait construit tout seul, je lui ai répondu qu'il en avait fait les plans, du coup Romàn le considère depuis comme une sorte de fainéant exploiteur d'ouvriers :) .

Sudouestgrenat
Messages : 1905
Inscription : 03 mai 2016, 11:53
Localisation : ST-ASTIER 24

Re: We are back ... en Moselle...

Messagepar Sudouestgrenat » 13 mai 2022, 18:15

manuVDF a écrit :
Sudouestgrenat a écrit :

Non il est dans le Cantal près de Ruynes en Margeride. J'ai eu la chance dans une vie antérieure de faire plusieurs fois des pendulaires et chutes libres depuis cette ouvrage.
T es sûr ? C est sur la route de Clermont à MEnde, on traverse le Cantal ? Mais tu connais bien ce pont. ;) Mon garçon m'en a sorti une bonne devant ce pont, il me demandait si Eiffel l'avait construit tout seul, je lui ai répondu qu'il en avait fait les plans, du coup Romàn le considère depuis comme une sorte de fainéant exploiteur d'ouvriers :) .
Oui tu sors du Puy de Dôme à Lempdes et tu rentres dans le Cantal. Et c'est limitrophe avec la Haute-Loire également. S'agissant d'Eiffel, c'est effectivement l'un de ses ouvrages mais conçu avec Emile Nouguier, concepteur de la Tour Eiffel.
Le coin est magnifique, j'y ai passé 6 ans et je fais mon pèlerinage trois quatre fois par an.
A faire pour les adeptes de la nature.

manuVDF
Messages : 64
Inscription : 31 août 2009, 12:13

Re: We are back ... en Moselle...

Messagepar manuVDF » 14 août 2022, 14:55

manuVDF a écrit : Image Retour en Moselle pour la famille manuVDF apres 41 ans en Suisse et 2 en Bourgogne. Romàn et moi seront dès septembre ou octobre tres tres souvent présents au stade donc, en TEB ou ailleurs. On s'réjouit. Surtout moi. ***** c'est trop bon... ;)
A une époque, les forumistes ou autres amis se retrouvaient parfois devant la boutique avant les matches.. Les quelques fois que je suis venu ces dernières années, je n'ai vu personne (personne de connu je veux dire). Le forum a changé forcement (et heureusement) et je pense que je ne dois y connaitre pratiquement plus personne.
Bref si des anciens nous voient au stade, venez nous saluer, ça nous f'ra plaisir.

A toute...
:metzch: Vala, an est là, rendez vous le 27 au stade quoi :bravo: :metzch: :metzch:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités