Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 08 juin 2022, 12:13

belobog a écrit : J'ai tenté d'attaquer Totem (sur Amazon)... et j'ai lâché au bout de 20 mn
Je me suis alors rabattu sur Jack Ryan (sur Amazon également)... et là en revanche j'ai trouvé le 1ère épisode plutôt convaincant (même si pas super original non plus)

Si certains on des recommandations sur l'une ou l'autre de ces séries, histoire de savoir si ça vaut la peine que j'insiste tout de même un peu sur Totem et/ou si la qualité de Ryan se maintient sur la durée, je suis preneur
Nan mais "L'attaque des Titans".

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2022, 12:17

belobog a écrit : J'ai tenté d'attaquer Totem (sur Amazon)... et j'ai lâché au bout de 20 mn
Je me suis alors rabattu sur Jack Ryan (sur Amazon également)... et là en revanche j'ai trouvé le 1ère épisode plutôt convaincant (même si pas super original non plus)

Si certains on des recommandations sur l'une ou l'autre de ces séries, histoire de savoir si ça vaut la peine que j'insiste tout de même un peu sur Totem et/ou si la qualité de Ryan se maintient sur la durée, je suis preneur
Jack Ryan, j'ai adoré les bouquins de Tom Clancy quand j'étais jeune et naïf, bien aimé les films mais la série ne passe pas. Du revue et du réchauffé, décevant au final.
Bon maintenant que j'ai évolué, je ne supporte plus cet américanisme exceptionnel et impérialiste. Trop binaire.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 08 juin 2022, 12:22

messinmarseille a écrit :
Bon maintenant que j'ai évolué, je ne supporte plus cet américanisme exceptionnel et impérialiste. Trop binaire.
C'est effectivement la crainte que j'ai en poursuivant... Cette série ne me semble pas forcément très "NUPES friendly" (zut, pas parler de politique)
Dernière modification par belobog le 08 juin 2022, 12:29, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 08 juin 2022, 12:23

DCD a écrit :
Nan mais "L'attaque des Titans".
:mrgreen: Bon, ok, promis, ce soir je laisse tomber Ryan et j'attaque enfin les Titans

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 08 juin 2022, 12:24

belobog a écrit :
DCD a écrit :
Nan mais "L'attaque des Titans".
:mrgreen: Bon, ok, promis, ce soir je laisse tomber Ryan et j'attaque enfin les Titans
Tiens moi au jus :love:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2022, 12:49

DCD a écrit :
belobog a écrit :

:mrgreen: Bon, ok, promis, ce soir je laisse tomber Ryan et j'attaque enfin les Titans
Tiens moi au jus :love:
Jus de sang hé hé

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 08 juin 2022, 15:02

messinmarseille a écrit :
DCD a écrit :

Tiens moi au jus :love:
Jus de sang hé hé
Oui, surtout la version non censurée ; et ne loupe pas le générique, qui est très important.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 08 juin 2022, 15:15

DCD a écrit :
messinmarseille a écrit :
Jus de sang hé hé
Oui, surtout la version non censurée ; et ne loupe pas le générique, qui est très important.
Ok, merci pour vos conseils. Après, sensible comme je suis, pas certain que je vais supporter :-D

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 09 juin 2022, 10:47

DCD a écrit :
Tiens moi au jus :love:
Comme promis, j'ai donc commencé l'Attaque des Titans hier... et j'admets que c'est bien "prenant" (j'ai enfilé 4 épisodes et j'ai arrêté uniquement parce qu'il était tard)

Le seul truc, c'est qu'il faut que je parvienne à passer outre le jeu outré des personnage (je pleure, je m'énerve, je redis 50 fois la même phrase). Je sais, c'est le principe même des mangas mais comme je n'en ai plus regardés depuis mon enfance, il faut que je reprenne l'habitude :-)

Sinon, comment savoir si on a la version non censurée ? J'imagine que celle sur Amazon c'est la plus soft ?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 09 juin 2022, 10:56

belobog a écrit :
DCD a écrit :
Tiens moi au jus :love:
Comme promis, j'ai donc commencé l'Attaque des Titans hier... et j'admets que c'est bien "prenant" (j'ai enfilé 4 épisodes et j'ai arrêté uniquement parce qu'il était tard)

Le seul truc, c'est qu'il faut que je parvienne à passer outre le jeu outré des personnage (je pleure, je m'énerve, je redis 50 fois la même phrase). Je sais, c'est le principe même des mangas mais comme je n'en ai plus regardés depuis mon enfance, il faut que je reprenne l'habitude :-)

Sinon, comment savoir si on a la version non censurée ? J'imagine que celle sur Amazon c'est la plus soft ?
Oui le héros répète sa motivation comme souvent dans les mangas, mais cela ne durera pas... les épisodes à venir vont rapidement changer la donne.

Pour la version diffusée par Amazon je ne sais pas.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités