Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar aliosha » 13 déc. 2022, 12:27

Je suis sur deux séries en ce moment :
- Blood and Water sur Netflix, c'est moyen mais comme je suis à deux épisodes de la fin, je vais aller au bout
- Tokyo Vice sur Canal, la bande annonce était alléchante mais j'avoue pour le moment être déçu; mais bon, ça peut très bien d’emballé vu que je ne suis qu'au quatrième épisode

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4461
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 13 déc. 2022, 12:40

aliosha a écrit : Je suis sur deux séries en ce moment :
- Blood and Water sur Netflix, c'est moyen mais comme je suis à deux épisodes de la fin, je vais aller au bout
- Tokyo Vice sur Canal, la bande annonce était alléchante mais j'avoue pour le moment être déçu; mais bon, ça peut très bien d’emballé vu que je ne suis qu'au quatrième épisode
Tokyo Vice, spontanément j'aurai envie de te dire de continuer car moi j'avais vraiment bien aimé. Après, j'étais rentré dedans très vite donc si ce n'est pas encore ton cas au bout de 4 épisodes, ce n'est pas forcément très bon signe :-D

Sinon, je modère mon avis précédent sur Barbares, c'est pas mal du tout finalement et la bataille finale est assez impressionnante. J'attend un peu pour la 2ème saison en revanche

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar aliosha » 13 déc. 2022, 13:14

belobog a écrit :
aliosha a écrit : Je suis sur deux séries en ce moment :
- Blood and Water sur Netflix, c'est moyen mais comme je suis à deux épisodes de la fin, je vais aller au bout
- Tokyo Vice sur Canal, la bande annonce était alléchante mais j'avoue pour le moment être déçu; mais bon, ça peut très bien d’emballé vu que je ne suis qu'au quatrième épisode
Tokyo Vice, spontanément j'aurai envie de te dire de continuer car moi j'avais vraiment bien aimé. Après, j'étais rentré dedans très vite donc si ce n'est pas encore ton cas au bout de 4 épisodes, ce n'est pas forcément très bon signe :-D

Sinon, je modère mon avis précédent sur Barbares, c'est pas mal du tout finalement et la bataille finale est assez impressionnante. J'attend un peu pour la 2ème saison en revanche
Je vais continuer avec Tokyo Vice car je me dis qu'au bout d'un moment, je vais finir par accrocher ;-)
Pour Barbares, moi je suis plutôt impatient pour voir la saison 3 mais ce ne sera pas avant Octobre 2023 :-(

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5261
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar InSerinWeTrust » 13 déc. 2022, 15:49

Rogue Heroes sur C+
Sahara, 1941, on assiste à la création du régiment des SAS britannique, fait de bric et de broc, j'allais dire à mi chemin entre les 12 salopards et les Expendables.
La reconstitution historique est bien faite, la réalisation est rythmée, les personnages bien campés, et comme dans les Tarantino, la bande son est excellente, avec à chaque épisode (3/6 pour l'instant), et bien que anachronique, du Clash et du AC-DC, quant à la musique d'époque, elle est modernisée ce qu'il faut pour coller au rythme de la série. C'est anglais, c'est bien, ça se regarde assez facilement et avec un certain plaisir.

Je précise que cela est largement inspiré de l'histoire réelle de création des SAS

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4461
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 15 déc. 2022, 12:22

aliosha a écrit :
Je vais continuer avec Tokyo Vice car je me dis qu'au bout d'un moment, je vais finir par accrocher ;-)
Pour Barbares, moi je suis plutôt impatient pour voir la saison 3 mais ce ne sera pas avant Octobre 2023 :-(
Question : est-ce qu'Arminius meurt dans la 2ème saison (ce qui serait assez logique si on suit la chronologie) ? Je te demande ça, quitte à être spoilé, car :
1° Si c'est le cas, ça me fera de la peine
2° Si c'est le cas, j'ai peur que ça me fasse comme Vikings après la mort de Raghnar (grosse baisse d'intérêt)

Bref, c'est aussi pour ça que je temporise :-)

PS : sinon, j'aime beaucoup l'actrice qui fait Thusnelda :love:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 15 déc. 2022, 14:25

J'ai fini Stranger Things saison 4.

Le charme de la première saison est perdu depuis la troisième (les enfants ont trop grandi) ainsi que le côté effrayant qui a laissé place à un humour potache. Les scènes mal filmées sont répétitives et le scénario est prévisible.

Mais je regarderai tout de même ma dernière saison.

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7877
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar gg67 » 15 déc. 2022, 16:00

Tokyo vice ,j'ai laissé tomber pour le moment. Rogue heroes ( 4ème épisode)sur Canal est pas mal. J'ai reconnu Charles III :mrgreen: (Dominic West)

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3797
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar tihoti » 19 déc. 2022, 21:34

tihoti a écrit : Jeudi commence la nouvelle serie sur canal Trigger Point
Une histoire simple en 6 épisodes:
Lana et Joel, deux anciens militaires, dirigent une unité de déminage qui opère à Londres. Ils doivent lutter contre une menace terroriste imminente.
On va voir...
Avec la coupe du monde, j'ai eu du mal, mais j'ai fini cette série.
Pas mal, fin surprenante.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar aliosha » 20 déc. 2022, 09:31

belobog a écrit :
aliosha a écrit : Je suis sur deux séries en ce moment :
- Blood and Water sur Netflix, c'est moyen mais comme je suis à deux épisodes de la fin, je vais aller au bout
- Tokyo Vice sur Canal, la bande annonce était alléchante mais j'avoue pour le moment être déçu; mais bon, ça peut très bien d’emballé vu que je ne suis qu'au quatrième épisode
Tokyo Vice, spontanément j'aurai envie de te dire de continuer car moi j'avais vraiment bien aimé. Après, j'étais rentré dedans très vite donc si ce n'est pas encore ton cas au bout de 4 épisodes, ce n'est pas forcément très bon signe :-D
Bon, je viens de finir Tokyo Vice et finalement j'ai hâte de voir la saison 2...on a une idée de sa date de sortie ?

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4461
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 20 déc. 2022, 11:01

robbi a écrit :
J avais bien aimé les 2 premiers épisodes…
Ensuite que d incohérences, j ai trouvé ça très bof….
Plutôt d'accord avec toi en fin de compte. Moi ce sont surtout les deux derniers épisodes que j'ai trouvé incohérents (notamment concernant l'évolution du personnage principal totalement bâclée et assez ridicule).
Bref la prochaine fois j'attendrai d'avoir vu la série en entier avant de m'enflammer et de faire une critique ;-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 125 invités