Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
françoiscalderaro
Messages : 707
Inscription : 07 mai 2010, 16:28

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar françoiscalderaro » 31 mai 2022, 14:02

tihoti a écrit : *****, j'avais oublié Starsky et Hutch(Daisy avec son petit short....) et Papa Schutz et je rajouterais CHIPS, Alf, la Fête à la maison, Sauvés pas le gong, Hartley coeurs à vifs, Beverley Hills, Marié 2 enfants, Arnold et Willy, 8 ça suffit, Bonanza, Cher Oncle Bill, Larry et Balki, Rick Hunter, Happy days, Roseanne, Le prince de Bel-Air, L'homme qui tombe a pic, Seinfeld et la série monument, la petite maison dans la prairie..... Des heures et des heures passées devant la télé.....

En fait on se rends compte que même il y a 30-40 ans, il y avait déjà beaucoup de choix.
Y avait pas beaucoup de chaines, pas d'internet mais on se dit qu'on a vu beaucoup de séries quand même. C'était le bon temps...
Pardon mais Daisy et son petit short c'était pas dans Sherif fais-moi peur ?

Sinon pour ma part dans les series vintage je retiens les deux font la paire et l'homme qui tombe à pic (aaah Jody...) mais c'est plus par souvenir nostalgique car je n'ai jamais revu une seule série vintage

Pour les séries récentes je n'en regarde aucune, on m'a offert les DVD de Lost que j'ai beaucoup aimé mais j'ai arrêté au milieu (trop long pour moi)

Pour les séries d'animation je regarde avec ma fille le magicien d'oz (qui devait passer vers la fin des années 80 sur la Cinq) et c'est très agréable

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 31 mai 2022, 17:41

françoiscalderaro a écrit :
tihoti a écrit : *****, j'avais oublié Starsky et Hutch(Daisy avec son petit short....) et Papa Schutz et je rajouterais CHIPS, Alf, la Fête à la maison, Sauvés pas le gong, Hartley coeurs à vifs, Beverley Hills, Marié 2 enfants, Arnold et Willy, 8 ça suffit, Bonanza, Cher Oncle Bill, Larry et Balki, Rick Hunter, Happy days, Roseanne, Le prince de Bel-Air, L'homme qui tombe a pic, Seinfeld et la série monument, la petite maison dans la prairie..... Des heures et des heures passées devant la télé.....

En fait on se rends compte que même il y a 30-40 ans, il y avait déjà beaucoup de choix.
Y avait pas beaucoup de chaines, pas d'internet mais on se dit qu'on a vu beaucoup de séries quand même. C'était le bon temps...
Pardon mais Daisy et son petit short c'était pas dans Sherif fais-moi peur ?

Sinon pour ma part dans les series vintage je retiens les deux font la paire et l'homme qui tombe à pic (aaah Jody...) mais c'est plus par souvenir nostalgique car je n'ai jamais revu une seule série vintage

Pour les séries récentes je n'en regarde aucune, on m'a offert les DVD de Lost que j'ai beaucoup aimé mais j'ai arrêté au milieu (trop long pour moi)

Pour les séries d'animation je regarde avec ma fille le magicien d'oz (qui devait passer vers la fin des années 80 sur la Cinq) et c'est très agréable
Ben oui Tihoti, si tu commences à confondre Daisy et Huggy-les-bons-tuyaux, il va falloir songer sérieusement à changer de lunettes :mrgreen:

Au passage, françoiscalderaro, je dois te dire que j'adore ton pseudo (meilleur joueur de tous les temps :love:). Si tu ne l'avais pas déjà pris, je l'aurai volontiers choisi

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 31 mai 2022, 19:57

Sinon, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu Totem et/ou We Own This City (du même auteur que the Wire) ?
Et si oui, c'est bien ou pas ? J'hésite à me lancer...

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3798
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar tihoti » 31 mai 2022, 21:16

belobog a écrit :
françoiscalderaro a écrit :

Pardon mais Daisy et son petit short c'était pas dans Sherif fais-moi peur ?

Sinon pour ma part dans les series vintage je retiens les deux font la paire et l'homme qui tombe à pic (aaah Jody...) mais c'est plus par souvenir nostalgique car je n'ai jamais revu une seule série vintage

Pour les séries récentes je n'en regarde aucune, on m'a offert les DVD de Lost que j'ai beaucoup aimé mais j'ai arrêté au milieu (trop long pour moi)

Pour les séries d'animation je regarde avec ma fille le magicien d'oz (qui devait passer vers la fin des années 80 sur la Cinq) et c'est très agréable
Ben oui Tihoti, si tu commences à confondre Daisy et Huggy-les-bons-tuyaux, il va falloir songer sérieusement à changer de lunettes :mrgreen:

Au passage, françoiscalderaro, je dois te dire que j'adore ton pseudo (meilleur joueur de tous les temps :love:). Si tu ne l'avais pas déjà pris, je l'aurai volontiers choisi
Je suis en effet à côté de la plaque avec Daisy..... elle me trouble encore

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4448
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar jacado » 31 mai 2022, 21:16

Fringe
Bates Motel
Le jeu de la dame
les 100
la servante écarlate

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 01 juin 2022, 08:34

Je me lance :
  1. The Wire (Sur écoute)
  2. Breaking Bad
  3. Lost
  4. L'Attaque des Titans
  5. Macolm
  6. Naruto
  7. Chernobyl (mini série)
  8. La Servante écarlate
  9. Stranger Things
  10. Tom Sawyer
  11. Broadchurch
  12. Band of brothers

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 01 juin 2022, 12:21

DCD a écrit : Je me lance :
  1. The Wire (Sur écoute)
  2. Breaking Bad
  3. Lost
  4. L'Attaque des Titans
  5. Macolm
  6. Naruto
  7. Chernobyl (mini série)
  8. La Servante écarlate
  9. Stranger Things
  10. Tom Sawyer
  11. Broadchurch
  12. Band of brothers
Si on excepte les séries d'animation, pas vu La servante écarlate, ni Stranger Things ni Broadchurch
Malcom je n'ai vu quelques épisodes il y a longtemps. Mais pas suffisant pour juger même si pour pas mal de personnes ça semble effectivement être une "série culte"

Sssasasaroyan
Messages : 3007
Inscription : 13 juin 2013, 13:29

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar Sssasasaroyan » 01 juin 2022, 12:37

The Twilight Zone.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar DCD » 01 juin 2022, 12:37

belobog a écrit :
DCD a écrit : Je me lance :
  1. The Wire (Sur écoute)
  2. Breaking Bad
  3. Lost
  4. L'Attaque des Titans
  5. Macolm
  6. Naruto
  7. Chernobyl (mini série)
  8. La Servante écarlate
  9. Stranger Things
  10. Tom Sawyer
  11. Broadchurch
  12. Band of brothers
Si on excepte les séries d'animation, pas vu La servante écarlate, ni Stranger Things ni Broadchurch
Malcom je n'ai vu quelques épisodes il y a longtemps. Mais pas suffisant pour juger même si pour pas mal de personnes ça semble effectivement être une "série culte"
Je l'ai redécouverte en famille lors du confinement.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Top 50 des séries (et vous, c'est quoi vos séries préférées ?)

Messagepar belobog » 01 juin 2022, 13:16

DCD a écrit :
belobog a écrit :

Si on excepte les séries d'animation, pas vu La servante écarlate, ni Stranger Things ni Broadchurch
Malcom je n'ai vu quelques épisodes il y a longtemps. Mais pas suffisant pour juger même si pour pas mal de personnes ça semble effectivement être une "série culte"
Je l'ai redécouverte en famille lors du confinement.
Ca fait quel effet de revoir Bryan Cranston dans un rôle de gentil rigolo ? :-)

Remarque, un peu dans le même genre, j'avais découvert il y a longtemps Michael Chiklis dans une série qui s'appelait l'As de la Crime. Il était encore assez fluet et jouait le rôle d'un flic débonnaire. Le revoir des années plus tard dans The Shield, bien musclé et dans le rôle du terrible Vic Mackey, ç'était assez impressionnant comme grand écart
Dernière modification par belobog le 01 juin 2022, 13:28, modifié 1 fois.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 578 invités