Winamax se moque du FC METZ !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar aliosha » 28 juil. 2022, 10:05


Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8285
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar geo alambic » 28 juil. 2022, 10:13

Je dirais juste une chose : l’art de l’humour est comme celui de la comparaison: ce n’est pas donné à tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9228
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar Amsalem » 28 juil. 2022, 10:14

Mouais, j'avais lu un truc sur Facebook hier soir et, après visionnage des deux vidéos, il n'y a pas de quoi crier au loup.
Quand tu vois ça, t'as à mon sens trois possibilités (et tu peux faire des mix) :
- Soit t'es tout tendu, tu te dis que les types en plateau sont des petits branleurs qui rient à leurs propres vannes, des cas soc' à l'humour bas du front qui sont, accessoirement, forts avec les faibles et faibles avec les forts, des suceurs de gros en somme.
Du coup, si tu les croises, t'es obnubilé par leur dentition et t'as juste envie d'y placer ton front.
- Tu peux aussi te foutre royalement de l'avis de ces personnes, comme 95% - derrière le masque de la politesse sociale - des gens que tu côtoies. En gros, l'avis de ces types n'a pas plus d'intérêt que celui d'un ado de Narbonne ou d'une dinde ch'ti.
Clairement, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre.
- Enfin, tu peux aussi te dire que l'auto-dérision (#jaimeleyoyo), c'est sympa et que ça peut être le signe d'une intelligence légèrement supérieure à une courge.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar sup'demetz » 28 juil. 2022, 10:25

Même pas de quoi en faire un sujet.

Avatar de l’utilisateur
Mr Sven
Messages : 2653
Inscription : 26 août 2009, 22:35

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar Mr Sven » 28 juil. 2022, 10:27

Franchement rien de bien méchant.
Et puis on récolte ce que l'on sème, vu ce qu'on produit depuis 20 ans faut pas s'étonner que les moins de 30 ans se foutent ouvertement de nous.
C'est au club de faire en sorte d'inverser la tendance pour que dans 10 ans on soit redevenu une place qui compte dans le foot français.

Gorgonzola
Messages : 149
Inscription : 24 août 2021, 15:12

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar Gorgonzola » 28 juil. 2022, 10:38

Pour le coup c'est plutôt drôle! Qu'on aime ou pas Winamax et ce que l'entreprise représente (jeu d'argent, paris etc.) je trouve leur ligne humoristique très fun (Cazarre etc.)
Et comme ils le précisent à la fin, si on est taquiné c'est qu'on est un club qui représente "quelque chose" à leur yeux.

Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2678
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar Chriss200 » 28 juil. 2022, 10:39

Mr Sven a écrit : Franchement rien de bien méchant.
Et puis on récolte ce que l'on sème, vu ce qu'on produit depuis 20 ans faut pas s'étonner que les moins de 30 ans se foutent ouvertement de nous.
C'est au club de faire en sorte d'inverser la tendance pour que dans 10 ans on soit redevenu une place qui compte dans le foot français.
C'est totalement ça! Quant aux animateurs si ils étaient bon ou si ils s'y connaissaient ils travailleraient sur des vrais chaines de foot, la ils sont simplement dans leurs rôles de bouffons de service.

Avatar de l’utilisateur
bunny
Messages : 837
Inscription : 06 oct. 2021, 18:03
Localisation : Aubagne, Belgrade, Montréal
Contact :

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar bunny » 28 juil. 2022, 10:40

sup'demetz a écrit : Même pas de quoi en faire un sujet.
d'autant que Winamax ne représente rien et cherche à se faire une place dans le monde de la télé pourrie... :boxe:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar DCD » 28 juil. 2022, 11:05

J'ai croisé tihoti autour d'une table de poker Winamax.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3462
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Winamax se moque du FC METZ !

Messagepar IroOn » 28 juil. 2022, 11:13

C'est limite plus débile de réagir à ça que la blague en elle-même.
C'était juste une ptite vanne qui serait passée complètement inaperçue ... et évidemment qu'il y a parfois des moqueries sur Metz, il vaut mieux jouer l'autodérision.
Perso la 1ere réaction que j'ai quand je dis que je suis supporter de Metz c'est très souvent "Ah désolé" ... mais quand tu discutes un peu avec les gens tu vois quand même que le club garde une image de club historique.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités