[Stade] La buvette on en parle ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

[Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar titi_lorraine » 31 juil. 2022, 16:51

De retour au stade, après de longs mois de pause pour ma part, quel plaisir de retrouver du foot un samedi soir !

Par contre, j'ai eu une mauvais expérience à la buvette (angle Ouest/Nord Basse). Voici mes griefs :

- le temps d'attente à une heure du coup d'envoi, on a passé l'échauffement des joueurs à faire la file et passer commande
- il y avait un délai pour la cuisson des steaks (on me dit que c'est congelé donc plus long)
- les boissons sodas presque tièdes alors qu'il fait 25°à l'ombre
- pas de ticket reçu suite au paiement CB (appareil en panne)
- aucune information disponible concernant les enfants allergiques (pourtant obligatoire dans les lieux de restauration)
- le prix exorbitant par rapport au contenu et à la quantité
- impossible de parler à un responsable pour avoir des explications

Par contre, il faut le souligner, un personnel aimable, souriant, disponible, bravo à tous ces jeunes qui n'y sont pour rien !

PS : la restauration est-elle sous-traitée à Metz ?

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 561
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar striker57200 » 31 juil. 2022, 17:00

Burger King pour la boisson juste après moins cher et plus de quantité

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar sebastien57950 » 31 juil. 2022, 17:04

moi en Sud prestige, c'est pas donné la formule... en plus le verre c'est une consigne , je savais même pas où le ramener pour remboursement... je prend ça à chaque match je me retrouve avec 19 verre Fc Metz à revendre :gne:

Avatar de l’utilisateur
Bobsaintclair
Messages : 2415
Inscription : 11 sept. 2019, 18:04

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar Bobsaintclair » 31 juil. 2022, 17:07

titi_lorraine a écrit : De retour au stade, après de longs mois de pause pour ma part, quel plaisir de retrouver du foot un samedi soir !

Par contre, j'ai eu une mauvais expérience à la buvette (angle Ouest/Nord Basse). Voici mes griefs :

- le temps d'attente à une heure du coup d'envoi, on a passé l'échauffement des joueurs à faire la file et passer commande
- il y avait un délai pour la cuisson des steaks (on me dit que c'est congelé donc plus long)
- les boissons sodas presque tièdes alors qu'il fait 25°à l'ombre
- pas de ticket reçu suite au paiement CB (appareil en panne)
- aucune information disponible concernant les enfants allergiques (pourtant obligatoire dans les lieux de restauration)
- le prix exorbitant par rapport au contenu et à la quantité
- impossible de parler à un responsable pour avoir des explications

Par contre, il faut le souligner, un personnel aimable, souriant, disponible, bravo à tous ces jeunes qui n'y sont pour rien !

PS : la restauration est-elle sous-traitée à Metz ?
oui elle est sous-traitée

Le Duc
Messages : 37
Inscription : 21 août 2021, 09:09

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar Le Duc » 31 juil. 2022, 17:08

Pour ma part en Nord plus de soft disponibles à 2 buvettes au milieu de la mi-temps. Plus de bière dispo nulle part. Ou parfois il y avait de la bière et pas de gobelets, ou des gobelets mais pas de bière… :huh?:

A une des buvettes ils étaient 2, une jeune débordée et son collègue qui annonce qu’il n’y a plus de soft puis il est parti en pause passer un coup de téléphone alors qu’on était encore une quinzaine dans la file et que la mi-temps arrivait à son terme…
Il est revenu tranquillement 5 minutes après et au lieu de nous servir il discutait. On a du se servir nous même afin de pouvoir retourner rapidement à nos places (on avait déjà raté le but de Niane entre temps).

Bref une organisation indigne d’un club pro !

Dom
Messages : 158
Inscription : 17 juin 2019, 17:58

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar Dom » 31 juil. 2022, 17:09

Je veux bien qu'il y ai des fois des soucis de logistique, mais se retrouver sans verres de dispo en TRIBUNE EST, dans l'espace réservé ''vestiaires club" à la mi-temps hier durant le match, c'est se foutre des gens... En plus, un seul jeune pour servir des dizaines d'assoifés 😃 qui font la queue pour s'entendre : dire pas de boissons ! Il vaut mieux rigoler....

Avatar de l’utilisateur
Babacar_G
Messages : 1645
Inscription : 26 oct. 2017, 22:51

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar Babacar_G » 31 juil. 2022, 17:13

sebastien57950 a écrit : moi en Sud prestige, c'est pas donné la formule... en plus le verre c'est une consigne , je savais même pas où le ramener pour remboursement... je prend ça à chaque match je me retrouve avec 19 verre Fc Metz à revendre :gne:
Il me semble que c'est à la sortie, en dehors du stade, aux cahutes billetterie. Comptoir tout à droite.
A l'angle nord et ouest.

Poilagratter
Messages : 445
Inscription : 26 oct. 2020, 21:14

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar Poilagratter » 31 juil. 2022, 17:47

Au même titre que les toilettes, cela montre l'énorme décalage existant entre l'image que souhaite se donner le club ("vrai club de L1" par ses infrastructures, d'accueil notamment,) et la réalité (quasi amateurisme, voire nonchalance, sur ces sujets). Nous sommes à mille lieux de clubs comme Strasbourg ou Lens... qui ont un véritable sens de l'accueil et de l'animation autour et dans le stade
J'étais dans la tribune Sud hier, c'était à peine mieux, sauf pour les toilettes, mais là il faut avouer que faire mieux n'est pas compliqué. J'y ajouterai le speaker, c'est pour moi incompréhensible de laisser officier un type aussi nul.

Avatar de l’utilisateur
Fresh34
Messages : 1036
Inscription : 17 sept. 2010, 17:33
Localisation : Bruxelles

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar Fresh34 » 31 juil. 2022, 17:48

Le catering au stade ce n'est même pas du niveau d'une petite fête locale / d'un club amateur. Et de très loin quand-même.
C'est d'un ridicule que j'ai rarement vu, je peux pas qualifier cela "d'amateur", car tous les amateurs le font mieux que le Fc Metz.
C'est une blague. La qualité, après faire 40 minutes pour une merguez et une blanche: Une baguette que j''arrive pas à décrire, une blanche froide et une merguez déguelasse. Présent au stade 1 heure avant le coup d'envoi pour profiter de l'ambiance etc., au final on court vers nos places pour ne pas rater le début du match. Ce n'est pas une journée tranquille au stade.
On se dit alors "Il faut foncer pour ne pas manquer le début du match, on se prendra une boisson à l'intérieur" :mrgreen: :mrgreen: Ouais. Alors qu'il y avait encore des gobelets en Sud, l'organisation était juste désatreuse. La seule caissière (CB uniquement, s.v.p. :-D) qui remplit également les verres avec des grosses bouteilles de 2 litres. :-( Il existe une méthode plus lente?! Elle passe 3 minutes par client.
Tu travailles 1 jour sur une fête forraine et tu sais mieux gérer que cela.

On ne comprend toujours pas au Fc Metz qu'un jour de match c'est une expérience complète. Moi j'y viens pour consommer aussi, pour manger, boire un verre, passer par la boutique, boisson au stade pendant le match. Nous venons de loin pour voir les matchs. Ce n'était jamais d'un bon niveau à Metz, mais là, il me manque les mots pour décrire l'expérience de hier.
Je n'ai jamais vu un service aussi médiocre dans une quarantaine de stades à travers 4 continents.

Au final, le grand perdant c'est le club. On s'organisera pour manger au McDo/ dans un resto au centre avant le match, d'apporter nos boissons jusqu'au contrôle ticket. On préférerait autrement, mais c'est juste devenu impossible.

Avatar de l’utilisateur
grenatboy57
Messages : 561
Inscription : 29 avr. 2011, 10:11
Localisation : Metz

Re: [Stade] La buvette on en parle ?

Messagepar grenatboy57 » 31 juil. 2022, 18:09

Beaucoup de choses pourraient être améliorées c'est clair...

Les WC, comment dire... c'est plus que honteux...
En Nord basse, malgré la nouvelle sono, on ne comprend pas grande quand le speaker parle excepté ses "yeee" "yes" qui me font penser à une kermesse...

A quand une appli au stade avec un paiement et une livraison à la place ?

Il y a plusieurs années, le club nous a proposé par le biais d'un questionnaire, de donner des avis, idées etc mais au final, quels idées ont été retenu ? On a jamais eu un espèce de compte rendu de tous ces sondages et questionnaires d'amélioration...

Je pense que comme tous les supporters qui viennent au stade, on souhaite tous aider notre club à notre niveau. Pourquoi ne pas sélectionner 1 ou 2 supporters par tribunes et faire une réunion avec le club pour échanger sur tous ces sujets concernant l'accueil du stade et mettre en place des choses au fur et à mesure...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités