Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Jacobson » 06 sept. 2022, 21:40

Toujours pas de boissons offertes à la mi-temps avec mon abonnement "confort".
Je suis à 2 doigts de la LRAR avec demande de remboursement des boissons censés être comprise dans mon abonnement.
J'attends le prochain match.

Avatar de l’utilisateur
premieregorgee
Messages : 72
Inscription : 05 sept. 2013, 17:29

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar premieregorgee » 13 sept. 2022, 14:26

Au delà des habituelles manquement en terme de personnel ou de stock au niveau des différentes buvettes, je voudrai signaler la tristesse de notre nouveau virage qui devait contenir une dizaine de spectateur max hier.
C'est vraiment une erreure commerciale que de proposer à un prix si élevé (alors qu'ailleurs dans le stade on peut trouver des places à un prix correct) des sièges offrant une des plus mauvaise vue.
Voilà sinon je ne comprends pas comment on peut laisser entrer sur la pelouse des gars qui n'ont visiblemement rien à voir avec le foot (je parle du mec en bleu qui avait du voler un sifflet et des cartons à un arbitre, Gaillouste je crois), il faut vraiment que la sécu réagisse :)

Allez Metz,
:metzch:

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Metzin » 20 oct. 2022, 20:16

J’ai reçu récemment un mail du club, qui m’invite à donner mon avis sur le « monde Fc Metz », en tant que supporter :

-accès aux stade
-animations avant, pendant/ après le match
-accueil au stade
-gestion de la restauration/commodités
-qualité des tribunes
-etc…

Ce sondage prend un bon quart d’heure à remplir, mais il est vraiment très intéressant. Espérons qu’il y ait un vrai travail d’optimisation à l’extraction de ces données recensées.

Je ne sais pas si tout le monde peut donner son avis, mais en tout cas, bravo au club pour cette initiative !

A reproduire :metzch:

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7824
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar gg67 » 20 oct. 2022, 20:47

C'est une enquête nationale à laquelle le FCMetz participe. Ce n'est pas une initiative du club !

gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Stade info a faire remonter au club !

Messagepar gers57 » 20 août 2023, 15:40

Propreté des sièges ?
des WC ?
Restaurations et boissons ?
Pelouse ?
Animations ?
Speaker ?
Sécurité ?
A vos claviers !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Cactus » 07 sept. 2023, 21:53

Il nous a été demandé de remonter ce sujet de manière à y faire part des choses qui ne
donnent pas satisfaction aux supporters au stade .

Voilà qui est fait.

Soren
Messages : 2682
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Soren » 07 sept. 2023, 21:59

Super initiative en tout cas de la part du club s'ils le demandent. Je rédigerai un message demain pour donner ma vision des choses à améliorer

Avatar de l’utilisateur
Jestro
Messages : 392
Inscription : 26 août 2014, 11:33

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Jestro » 07 sept. 2023, 22:32

Serait -il possible d'afficher le temps additionnel sur les écrans du stade ? On ne sait jamais où on en est dans les arrêts de jeu, qui vont être encore plus longs cette saison.
Je déclenche toujours un chrono pour le temps additionnel et mes voisins me demandent sans cesse combien de temps il reste.

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7908
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Symph57 » 08 sept. 2023, 07:05

Jestro a écrit : Serait -il possible d'afficher le temps additionnel sur les écrans du stade ? On ne sait jamais où on en est dans les arrêts de jeu, qui vont être encore plus longs cette saison.
Je déclenche toujours un chrono pour le temps additionnel et mes voisins me demandent sans cesse combien de temps il reste.
Ca je crois que c'est des consignes qui vient de la LFP voir de plus haut. Je crois que même dans les championnats étrangers ça se fait pas.

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar fle3fois » 08 sept. 2023, 09:06

Encore et tjs, le service au bar.

Je suis en tribune Sud prestige et ai donc accès au bar dit privatif ( ça doit quand même faire 300 ou 400 personnes pour le bar).
1) match Fc Metz -OM: j,arrive sur l’un des 2 bars avec mes petits enfants, 30 personnes devant moi et ça n’avançait pas, je suis donc reparti sans rien prendre.
2) match Fc Metz - Reims: j ,arrive, tjs avec les 2 petits, 5 minutes avant la mi temps et donc j’arrive à être dans les premiers et donc à être servi, mais il faut compter 1 minute par client ( certains prennent 3 ou 4 boissons, ce qui allonge les délais, une seule personne pour prendre la commande, aller servir, encaisser ..);
==> il faut vraiment augmenter le nb de personnes derrière le bar, au minimum 2 , le mieux serait 3 avec 2 caisses enregistreuses

J’ai l’impression qu’il n’y a pas de frites dans cet espace ? Ou alors j’ai mal vu ??

Sinon les baby foot sont une bonne idée, pas de balle lors du match de l’OM mais il y en avait pour le match de Reims, les nombreux écrans TV. C’est bien aussi


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, mira, phil57, pirate57, sup'demetz et 381 invités