Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20808
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Cactus » 31 juil. 2022, 21:04

Voilà .
Je confirme.
Pas de baratin inutile et pas 50 posts sur le même sujet .
Ni de pub pour les restos environnants.

Sinon on boucle et ce topic ne servira à rien ,


Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20808
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Cactus » 01 août 2022, 07:34

Alors plus personne. ?

Exemple :

match Metz -Amiens
* buvette : problème gobelets, attente interminable , absence bière, attente et qualité nourriture, verres consignés, etc..
* toilettes : quelle tribune ?

+Commentaire succinct

A vous .

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar titi_lorraine » 01 août 2022, 11:49

Buvette sous l'écran géant (angle Ouest/Nord Basse) :

- le temps d'attente élevé à presque une heure du coup d'envoi, on y a passé tout l'échauffement des joueurs
- un délai pour la cuisson des steaks (on me dit que c'est congelé donc plus long)
- les boissons sodas presque tièdes alors qu'il fait 25°à l'ombre
- pas de ticket reçu suite au paiement CB (appareil en panne)
- aucune information disponible concernant les enfants allergiques (pourtant obligatoire dans les lieux de restauration)
- le prix exorbitant par rapport au contenu et à la quantité
- impossible de parler à un responsable sur place pour avoir des explications

(merci à la modération pour cet espace)

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7831
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar gg67 » 01 août 2022, 14:07

A quand des places de stationnement dignes d'un club ( et encore c'est la ligue 2 donc moins de monde) qui veut s'installer durablement en L1!
Je reviens du groupama stadium de Lyon, on vit sur une autre planète- accueil, restauration, buvettes, parking- wouah hou! J'ai même vu des assoiffeurs qui vous amènent via une application votre boisson à votre place !!!

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar sup'demetz » 01 août 2022, 14:09

Sous la tribune Est, 1 buvette ouverte sur 2.
J'ai compté 80 personnes en attente à la mi-temps.
Le personnel complètement inefficace et pas motivé du tout. Aucune anticipation à la fin du match quand les gens aiment débriefer le match autour d'une bière.
Plus de gobelet dès la première mi-temps est-ce sérieux ?
J'aimerais savoir qui gère les buvettes et qui sont les bénéficiaires ? Si c'est le club alors il y a un max de pognon qui se perd. Et c'est bien dommage.

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar sebastien57950 » 01 août 2022, 14:11

abonné en sud prestige. Je prend la formule à 8€ (pas donné d'ailleurs) et on me mets une consigne de gobelet Fc Metz ... je pense pouvoir redonner ce gobelet pour remboursement de consigne à ce même espace Snacking .. ben non ! on me dit qu'il faut aller ramener en Ouest !
sérieusement ? 400 balle l'abonnement et pas ppossible de récupérer des consignes dans cette même tribune et pouvoir se faire rembouser ?
il est où le prestige...

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7442
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar sebastien57950 » 01 août 2022, 14:14

Cactus a écrit : Voilà .
Je confirme.
Pas de baratin inutile et pas 50 posts sur le même sujet .
Ni de pub pour les restos environnants.

Sinon on boucle et ce topic ne servira à rien ,

Bonne initiative.

bonaparte
Messages : 3861
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar bonaparte » 01 août 2022, 16:17

- mettre des portes en ouest médiane , maintenant que je suis vieux et que je suis prêt d'une porte, il y a un vent terrible qui s'engouffre ... donc de novembre à mars, c'est la mort assurée ... et je ne pourrai pas attendre qu' il y ait l enveloppe autour de la tribune :mrgreen:

Metzin
Messages : 1274
Inscription : 21 déc. 2014, 18:13

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Metzin » 01 août 2022, 20:30

Metz-Amiens 30/07/22

Buvette/restauration
Tribune Est et Angle Nord-Est


Organisation très anarchique : aucun respect des fils d'attente, aucun effectif en conséquence pour avoir un service fluide (plus de 30 mn d'attente et ce, même aux abords du stade)

Rupture de stock de gobelets assez rapidement (fin de mi-temps)

Enormément de familles présentes au stade, et rien est prévu pour les enfants. Vraiment dommage de ne pas avoir de solutions pour eux.


Nous étions à peine 13000 personnes au stade, je n'ose imaginer avec un stade à guichets fermés...

Propreté de la tribune
1er match de la saison, comment est-ce possible d'avoir un siège ruiné par la saleté ?



Le club franchi un cap avec de superbes infrastructures, ne négligeons pas ceux qui les utilisent

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Jacobson » 03 août 2022, 06:55

J'ai 2 abonnements "confort" en Nord.
Je suis censé profiter d'une boisson offerte à la mi-temps du match en évitant la queue puisqu'il y a 2 petits kiosques prévus à cet effet.
L'année dernière, j'ai du en profiter 4 ou 5 fois, et le reste du temps, il était fermé (je ne parle pas bien sur des quelques matchs ou même les buvettes étaient fermées à cause du Covid)

Pour ce 1er match, je me suis dis que le club avait pris en compte mes multiples réclamations...
Et ben non, fermé....
C'est quand même un gros manque de respect de la part du club.
Ils te vendent un abonnement spécifique, mais ne respectent pas ce qu'ils proposent.
Je m'estime lésé de 8 euros/match (4 euros un soda à la buvette).
Si tu multiplie par 19 matchs, c'est 152 euros...
Mais personne ne répond à mes mails, donc je pense qu'ils savent très bien ce qu'ils font, et ils s'en tapent complet...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Jahstrad, lucabmusic et 461 invités