Re: Nos Réclamations au club

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gers57
Messages : 222
Inscription : 25 août 2021, 20:38

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar gers57 » 03 août 2022, 11:17

Le club n'a t'il pas l'acquisition de terrains en octobre dernier afin de construire un ou des parkings ?

Janis57
Messages : 410
Inscription : 03 févr. 2015, 12:17

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Janis57 » 04 août 2022, 12:31

Nous avions samedi une place prestige dans la nouvelle tribune (42€). Le bloc était le 312.
Pas moyen de trouver ce bloc car le tableau indique des blocs commençant par... 313.
C'est quand même incompréhensible.
Je ne parle pas du serveur très lent, seul et dépassé à la mi-temps. Nombreux sont ceux qui n'ont pas pu consommer.
Manque à gagner si les 18 autres rencontres ont ce même problème d'autant plus que celui-ci a été observé à d'autres endroits du stade parait-il

Avatar de l’utilisateur
sebastien57950
Messages : 7443
Inscription : 27 août 2009, 07:40
Localisation : ex abonné, nouvel abonné EST BASSE... et abonné Sud prestige : et réabo sud prestige ! :)

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar sebastien57950 » 14 août 2022, 00:37

ce qui serait bien pour ma part, tribune sud mediane ; sur le toit les snacks avec formule à 10€ ; à 18h20 plus de sauce blanche pour le kebab.. j'ai mangé un Kebab ketchup.. :chut;

JMS57
Messages : 90
Inscription : 03 nov. 2009, 12:35

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar JMS57 » 14 août 2022, 00:44

Bonjour à tous.
Aujourd'hui le samedi 13 août 2022 à 19h00.
Match F. C. METZ / VALENCIENNES F. C.
J'ai pris une formule à 9,00€.
1 saucisse blanche :
Pain rassis et dure comme de la pierre.
La saucisse avait du fromage :gne: à l'intérieure, elle a dû être cuite plusieurs fois de plus elle était froide (immangeable).

La frite :
Une mini portion.

La boisson :
Tiède.

Dans le futur et au vu des tarifs exorbitants, même si vous n'avez pas vendu tous les sandwichs prévu lors du match précédent, il serait préférable d'avoir du pain frais. Des saucisses chaude et une boisson fraîche.
Il faut du personnel également 3 clients devant moi, 15 minutes pour être servi.
De plus on ne peut pas récupérer notre caution pour le verre.
La prochaine fois, je refuse tout.
Honteux.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar InSerinWeTrust » 14 août 2022, 01:43

La boutique après match Metz Valenciennes

Plus de peluche Grayou disponible (mais par internet oui)

Une seule personne en caisse, donc au moins20/25 mn de queue pour payer.

Idem pour les buvettes, même la ciccolina n'a jamais vue autant de queue en attente d'être servie.

Avatar de l’utilisateur
Straight Outta Metz
Messages : 2843
Inscription : 27 août 2009, 06:16

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Straight Outta Metz » 14 août 2022, 23:04

Essayer de faire fonctionner les scans en Est les soirs de match
Ça peut être sympa
Et ça évitera à des dizaines et des dizaines de personnes de sauter au-dessus du tourniquet comme un vulgaire Chirac
Surtout après avoir fait la queue pendant 30 minutes en plein soleil


Image

Avatar de l’utilisateur
metz011
Messages : 7380
Inscription : 10 mars 2014, 23:22
Localisation : A la frontière franco-belge

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar metz011 » 15 août 2022, 10:19

Metz Valenciennes mi temps tribune Nord secteur H :


Concerne : buvette

Je descends à la 43 eme minute et me place dans la file déjà longue de 15-16 personnes je dirais. Je me dis ça va 5 min de file et je remonte à ma place.

J’avais particulièrement soif et désirait plus que tout une bière… la file n’avance pas et se rallonge indéniablement avec la mi temps. Il y a maintenant une file naturellement en strapontin qui se forme pour les deux buvettes de 40 personnes, des gens qui rebroussent déjà chemin par expérience de non avancement je pense …

A la buvette deux personnes, mais qui servent la même personne !! Un sort les boissons du frigo et l’autre fait le paiement mais quel lenteur ! Pour vous donner un ordre d’idée vient mon tour 15 min plus tard ( rappel y avait +/- 15 personnes devant moi ) ! Mais je suis déjà content d’avoir ma bière juste avant que le jeu reprenne contrairement à pleins de pauvres supporters désespérés devant l’attente …

Bonjour je voudrais 2 bières s’il vous plaît, des grandes …

- Ah on na plus de bières en fait !
- Comment ça ??
- Ben on na pas eu de la mi temps en fait ( devant l’énervement et la frustration je ne suis plus sur de l’excuse sortie, pas ravitaillé ou pompe en panne je ne suis plus certain )

Mais prévenez bordel, mettez un écrit moi qqch je sais pas.
Quel manque à gagner sérieusement, serin veut que le stade rapporte mais tout part du service DÉPLORABLE de deux pauvres personnes qui ont 5 boissons pas fraîches à offrir, une seule caisse … et puis je sais pas, c’est peut être mon côté belge mais un bon stand à bière séparé déjà avec plusieurs tireuses je suis sûr tu fais 500 euros facile par tireuse à la mi temps …

Avatar de l’utilisateur
fle3fois
Messages : 2444
Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
Localisation : Metz

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar fle3fois » 15 août 2022, 12:52

Concerne : prix places enfants


je replace ma remarque sur les prix des places des enfants dans la bonne rubrique en espérant que ceux qui fixent les prix des places la lise. j'ai un peu modifié les prix souhaités par rapport à mon premier avis pour prendre en compte les prix peu élevés dans certaines tribunes.

Avec mon abonnement en rooftop tribune Sud, je paie 15€ par match en moyenne, si j'emmène le petit fils de 5 ans au match (où il tiendra péniblement une mi temps avant de le rendre à ses parents venus le chercher), je devrais payer 20€ (match contre Dijon), où est la logique ??

je suggère aimablement les tarifs suivants:
  • < 5ans gratuit
    de 6 à 10 ans: 5€ dans tout le stade quelque soit la place
    10 à 16 ans: 10 € dans tout le stade
    > 16 ans : je pense qu'on tombe dans le tarif étudiant


je propose ces prix car avec les enfants on achète des frites, de l'eau et on peut finir dans la boutique (surtout les jours où on embauchera + de vendeurs pour éviter d'y passer 2 h !).

pyrhes
Messages : 34
Inscription : 10 nov. 2013, 17:22

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar pyrhes » 16 août 2022, 13:03

Metz - Amiens
Metz - Valenciennes

Tribune est, espace vestiaire club entre les 2 étages.

Un seul pauvre employé qui déploie toute sa bonne volonté pour expliquer qu'il a de la bière mais pas de gobelet...
Il sert l'eau dans des gobelets de café et fait face à des dizaines d assoiffés qui font preuve d'une incroyable compréhension. Faut vraiment aimer le club.
Travaillant dans un lieu comparable les bras m'en tombent. Attente interminable en bas, pas de gobelets en haut, désorganisation à tous les étages, personnel insuffisant.
Pourtant un employé chargé coûte moins de 100€ pour 4h de boulot, avec une dizaine de paniers c'est amorti, quel intérêt de fabriquer une telle frustration et perdre du chiffre d'affaire ?
Et pourquoi toujours pas de vente de bière en déambulation avec des sacs à dos à bière ?
Et je pourrais allonger la liste...

Avatar de l’utilisateur
Maverick
Messages : 576
Inscription : 26 août 2009, 21:54

Re: Nos Réclamations au club

Messagepar Maverick » 16 août 2022, 13:49

Toujours pas moyen de payer autrement qu'en CB à la buvette ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, eric16140, Glouglou, Grenat 1985, JD57, Jeanmich57, Kiara40, Lakota_FFI, nerolf55, Przemysl., Scoubydoo, sup'demetz, ZZED90 et 364 invités