Le topic de la honte

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la honte

Messagepar Toni Truand » 30 oct. 2022, 23:12

belobog a écrit : avec des collègues des deux sexes (enfin, chaque collègue avait son sexe spécifique, c'est pour dire qu'il y avait des hommes et des femmes)
Merci d’avoir précisé :-D

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic de la honte

Messagepar InSerinWeTrust » 31 oct. 2022, 00:45

Toni Truand a écrit :
belobog a écrit : avec des collègues des deux sexes (enfin, chaque collègue avait son sexe spécifique, c'est pour dire qu'il y avait des hommes et des femmes)
Merci d’avoir précisé :-D
Oui, j'avais cru comprendre un colloque de bisexuels

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1464
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Le topic de la honte

Messagepar lio_ » 31 oct. 2022, 09:07

Dingue que quasiment 9 colloques sur 10 se terminent en boîte de nuit :gne:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic de la honte

Messagepar InSerinWeTrust » 31 oct. 2022, 12:32

lio_ a écrit : Dingue que quasiment 9 colloques sur 10 se terminent en boîte de nuit :gne:
J'en ai fait qui s'était terminé au Pink Paradise (la boîte à Strip Teaser des Guetta). On avait croisé Joey Starr en y allant.
Le plus impressionnant, c'était les videurs à l'entrée, 2 russes balèzes en imper. Personne ne moufte, ça en impose plus que 2 blacks habituels.
On s'était retrouvé là bas sans le savoir (organisé par le patron, le bus nous avait déposé devant). Il y a eu un petit vent de révolte, tout le monde n'avait pas apprécié d'y être amené quasiment de force. Même si à l',intérieur c'est tenu, y a pas d'écart de conduite, que les filles sont belles et que c'est pas un bordel, beaucoup ont trouvé ça un peu glauque (surtout d'y être allé à l'insu de son plein gré).

Autre anecdote de séminaire, on se retrouve au Chambon sur Lignon (pour la petite histoire, seul village en France à avoir obtenu la récompense de Juste par Israël, tous ses habitants s'étant mobilisés pendant la guerre pour cacher des enfants juifs). Boite de nuit ouverte le soir rien que pour nous. Des 1 heure du matin on avait siphoné tout l'alcool prévu pour le weekend. Un mec un peu plus allumé que les autres prétend avoir perdu ses clés dans le lavoir/ fontaine juste à côté. A 8:00 h deux matin, les services municipaux viennent vidanger pour qu'on retrouve ses clés, le mec ne les avait jamais perdues, elles étaient dans sa poche depuis le début.
Dernière modification par InSerinWeTrust le 31 oct. 2022, 18:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le topic de la honte

Messagepar aliosha » 31 oct. 2022, 12:49

InSerinWeTrust a écrit :
lio_ a écrit : Dingue que quasiment 9 colloques sur 10 se terminent en boîte de nuit :gne:

Autre anecdote de séminaire, on se retrouve au Chambon sur Lignon (pour la petite histoire, seul village en France à avoir obtenu la récompense de Juste par Israël, tous ses habitants s'étant mobilisés pendant la guerre pour cacher des enfants juifs). Boite de nuit ouverte le soir rien que pour nous. Des 1 heure du matin on avait siphoné tout l'alcool prévu pour le weekend. Un mec un peu plus allumé que les autres prétend avoir perdu ses clés dans le lavoir/ fontaine juste à côté. A 8:00 h deux matin, les services municipaux viennent vidanger pour qu'on retrouve ses clés, le mec ne les avait jamais perdues, elles étaient dans sa poche depuis le début.
Ça nous est arrivé une fois aussi de perdre les clés de la voiture en boite de nuit, là, on les avait vraiment perdu et heureusement une âme charitable qui les avait trouvé à l'intérieur attendait à la sortie de le boite et demandait à tout ceux qui sortaient s'ils n'avaient pas perdu leurs clés de voiture. :-D

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1464
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: Le topic de la honte

Messagepar lio_ » 31 oct. 2022, 14:38

aliosha a écrit : Ça nous est arrivé une fois aussi de perdre les clés de la voiture en boite de nuit, là, on les avait vraiment perdu et heureusement une âme charitable qui les avait trouvé à l'intérieur attendait à la sortie de le boite et demandait à tout ceux qui sortaient s'ils n'avaient pas perdu leurs clés de voiture. :-D
:mrgreen:
Si ce n'était que les clefs... ; à une sortie 'Oktoberfest' à Munich avec la boîte , on avait perdu 5 gars la nuit-là :-P ...

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la honte

Messagepar belobog » 31 oct. 2022, 15:12

lio_ a écrit :
aliosha a écrit : Ça nous est arrivé une fois aussi de perdre les clés de la voiture en boite de nuit, là, on les avait vraiment perdu et heureusement une âme charitable qui les avait trouvé à l'intérieur attendait à la sortie de le boite et demandait à tout ceux qui sortaient s'ils n'avaient pas perdu leurs clés de voiture. :-D
:mrgreen:
Si ce n'était que les clefs... ; à une sortie 'Oktoberfest' à Munich avec la boîte , on avait perdu 5 gars la nuit-là :-P ...
A petite beuverie, petite perte, à grande beuverie, grande perte... :-)

Moi ce qu'il m'arrive parfois de perdre, c'est ma dignité.

La même soirée (et la même boite) que celle évoquée juste au-dessus, je me dis vers 5h00 du matin, de plus en plus tangent d'avoir enchainé les mojitos, les bières et les cognacs, qu'il est grand temps de regagner mon hôtel
Problème, impossible de retrouver la sortie de la boite. Croyant à un moment l'apercevoir vers le fond de la salle, je fend la foule des danseurs d'un pas décidé (quoique titubant) et je m'explose violemment la tête contre un mur couvert de miroirs. Ce qui a bien fait rire les petits jeunes sur la piste de danse (même si deux ou trois ont eu la gentillesse de venir me relever) :-(

Heureusement, je ne vais pas souvent à Poitiers...

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic de la honte

Messagepar InSerinWeTrust » 31 oct. 2022, 18:17

belobog a écrit :
lio_ a écrit :
:mrgreen:
Si ce n'était que les clefs... ; à une sortie 'Oktoberfest' à Munich avec la boîte , on avait perdu 5 gars la nuit-là :-P ...
A petite beuverie, petite perte, à grande beuverie, grande perte... :-)

Moi ce qu'il m'arrive parfois de perdre, c'est ma dignité.

La même soirée (et la même boite) que celle évoquée juste au-dessus, je me dis vers 5h00 du matin, de plus en plus tangent d'avoir enchainé les mojitos, les bières et les cognacs, qu'il est grand temps de regagner mon hôtel
Problème, impossible de retrouver la sortie de la boite. Croyant à un moment l'apercevoir vers le fond de la salle, je fend la foule des danseurs d'un pas décidé (quoique titubant) et je m'explose violemment la tête contre un mur couvert de miroirs. Ce qui a bien fait rire les petits jeunes sur la piste de danse (même si deux ou trois ont eu la gentillesse de venir me relever) :-(

Heureusement, je ne vais pas souvent à Poitiers...
Ah bon? De mémoire, ce sont les Sarrazins qui ont été battus et arrêtés à Poitiers, pas les Polonais.

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le topic de la honte

Messagepar InSerinWeTrust » 31 oct. 2022, 19:13

Pour Halloween, j'ai acheté des bonbons au cas où des gamins viendraient sonner à la porte. On me dit dans l'oreillette que je sais pertinemment que la sonnette ne fonctionne pas et que je devrai sans doute manger ces bonbons. Mince alors.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le topic de la honte

Messagepar belobog » 31 oct. 2022, 19:17

InSerinWeTrust a écrit : Pour Halloween, j'ai acheté des bonbons au cas où des gamins viendraient sonner à la porte. On me dit dans l'oreillette que je sais pertinemment que la sonnette ne fonctionne pas et que je devrai sans doute manger ces bonbons. Mince alors.
:-D Celle là, elle est pas pour le "topic de la honte". C'est pour le "topic du sournois" (ou "de l'adulescent qui ne s'assume pas totalement")


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités