A quelle génération appartenez vous ? (2)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

Entre 15 à 20 ans
0
Aucun vote
Entre 20 et 30 ans
2
4%
Entre 30 et 40 ans
12
24%
Entre 40 et 50 ans
14
29%
Entre 50 et 60 ans
9
18%
Entre 60 et 70 ans
9
18%
Entre 70:et 80 ans
2
4%
Plus de 80 ans
1
2%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: A quelle génération appartenez vous ? (2)

Messagepar tihoti » 28 nov. 2022, 20:36

Je sui née l'année du premier choc pétrolier et de la mort de Picasso......

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: A quelle génération appartenez vous ? (2)

Messagepar belobog » 28 nov. 2022, 20:56

Cactus a écrit : Alerte rouge :mrgreen:

Le sondage ayant été modifié pour cause de tranche d âge manquante,
tous les compteurs sont remis à zéro
Et il faut re-voter !

merci
. :bieres:
:sorry:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: A quelle génération appartenez vous ? (2)

Messagepar messinmarseille » 28 nov. 2022, 23:01

robbi a écrit : 42 ans.
J en avais 19 à mon inscription sur le forum
Je te voyais plus âgé, j'ai du confondre avec un autre supporter du 06.

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4799
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: A quelle génération appartenez vous ? (2)

Messagepar Taison* » 29 nov. 2022, 00:28

61 ans... Ca passe.

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1724
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar Metz_J » 29 nov. 2022, 03:27

belobog a écrit :
alain0157 a écrit :

Les vrais jeunes sont dans la tranche que tu as oubliée dans ton sondage ..... :oops:
Je suis parti du principe qu'avant 15 ans on ne traîne pas sur les réseaux sociaux. Et que si c'est le cas c'est plus probablement sur tiktok :-D
Génération 96 du coup 26 ans.
Et pour la question des réseaux sociaux j'étais inscrit sur l'ancien forum Vbulletin en 2008 j'avais 12 ans. Puis je suis passé en 2009 sur celui ci à 13 ans.
D'ailleurs j'ai appris tardivement que vous étiez des anciens, j'ai toujours pensé, plus jeune que je parlais avec des 20-30 ans :-D
D'ailleurs ça explique beaucoup le fait que j'étais toujours si optimiste et je détestais quand vous critiquait le club car lorsque l'on est jeune on ne supporte pas entendre du mal des choses que l'on aime :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar Cactus » 29 nov. 2022, 08:20

Metz_J a écrit :

Génération 96 du coup 26 ans.
Et pour la question des réseaux sociaux j'étais inscrit sur l'ancien forum Vbulletin en 2008 j'avais 12 ans. Puis je suis passé en 2009 sur celui ci à 13 ans.
D'ailleurs j'ai appris tardivement que vous étiez des anciens, j'ai toujours pensé, plus jeune que je parlais avec des 20-30 ans :-D
Ah bravo à toi , il y a peu de jeunes qui ont connu VBulletin ( c’était bien..)
et qui sont toujours là !
Et tu vois, vu le nombre d’anciens ( qui ont l’air jeunes ^^) il faut croire que le forum conserve :slip:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar belobog » 29 nov. 2022, 16:22

Metz_J a écrit :
Génération 96 du coup 26 ans.
Et pour la question des réseaux sociaux j'étais inscrit sur l'ancien forum Vbulletin en 2008 j'avais 12 ans. Puis je suis passé en 2009 sur celui ci à 13 ans.
D'ailleurs j'ai appris tardivement que vous étiez des anciens, j'ai toujours pensé, plus jeune que je parlais avec des 20-30 ans
D'ailleurs ça explique beaucoup le fait que j'étais toujours si optimiste et je détestais quand vous critiquait le club car lorsque l'on est jeune on ne supporte pas entendre du mal des choses que l'on aime
A 12 ans, tu trainais déjà sur le forum du FC Metz ??? J'hésite pour le coup entre :gne: , :acclam: et :fesse:

En tout cas, tu as sans doute du voir passer à cette époque certaines choses que tes tendres petits yeux n'auraient jamais du voir passer... sauf si tu avais mis Amsalem et un ou deux autres en ignoré :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Metz_J
Messages : 1724
Inscription : 26 août 2009, 22:30

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar Metz_J » 29 nov. 2022, 18:23

belobog a écrit :
Metz_J a écrit :
Génération 96 du coup 26 ans.
Et pour la question des réseaux sociaux j'étais inscrit sur l'ancien forum Vbulletin en 2008 j'avais 12 ans. Puis je suis passé en 2009 sur celui ci à 13 ans.
D'ailleurs j'ai appris tardivement que vous étiez des anciens, j'ai toujours pensé, plus jeune que je parlais avec des 20-30 ans
D'ailleurs ça explique beaucoup le fait que j'étais toujours si optimiste et je détestais quand vous critiquait le club car lorsque l'on est jeune on ne supporte pas entendre du mal des choses que l'on aime
A 12 ans, tu trainais déjà sur le forum du FC Metz ??? J'hésite pour le coup entre :gne: , :acclam: et :fesse:

En tout cas, tu as sans doute du voir passer à cette époque certaines choses que tes tendres petits yeux n'auraient jamais du voir passer... sauf si tu avais mis Amsalem et un ou deux autres en ignoré :mrgreen:
Oui on avait internet à la maison du coup j'en profitais pour surfer sur le web.
Mais c'est bizarre car petit, c'était le Milan AC que je supportais avec mon père. Je me souviens des finales de 2005 et 2007. Puis une fois je suis allé au stade à Metz vers fin 2007 il me semble un Fc Metz / RC Lens et j'ai adoré l'ambiance, le stade et l'équipe. Puis en 2008 mon club de foot faisait des déplacements au stade et cela ma conforter dans ma nouvelle passion du FC Metz.
Puis être sur le forum ça me paraissait logique pour me tenir au courant de l'actualités du club et ce que les supporteurs pensaient de celui-ci.
Niveau débat, petit, j’étais très admiratif par la qualités des des débats. Par l'argumentation de certain, parfois malgré des pavets hypers bien construits l'autre personne arrivait quand même trouver les mots pour défendre son point de vue. C'était enrichissant de voir de telles qualités de raisonnement.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar belobog » 29 nov. 2022, 18:36

Metz_J a écrit :
belobog a écrit :

A 12 ans, tu trainais déjà sur le forum du FC Metz ??? J'hésite pour le coup entre :gne: , :acclam: et :fesse:

En tout cas, tu as sans doute du voir passer à cette époque certaines choses que tes tendres petits yeux n'auraient jamais du voir passer... sauf si tu avais mis Amsalem et un ou deux autres en ignoré :mrgreen:
Oui on avait internet à la maison du coup j'en profitais pour surfer sur le web.
Mais c'est bizarre car petit, c'était le Milan AC que je supportais avec mon père. Je me souviens des finales de 2005 et 2007. Puis une fois je suis allé au stade à Metz vers fin 2007 il me semble un Fc Metz / RC Lens et j'ai adoré l'ambiance, le stade et l'équipe. Puis en 2008 mon club de foot faisait des déplacements au stade et cela ma conforter dans ma nouvelle passion du FC Metz.
Puis être sur le forum ça me paraissait logique pour me tenir au courant de l'actualités du club et ce que les supporteurs pensaient de celui-ci.
Niveau débat, petit, j’étais très admiratif par la qualités des des débats. Par l'argumentation de certain, parfois malgré des pavets hypers bien construits l'autre personne arrivait quand même trouver les mots pour défendre son point de vue. C'était enrichissant de voir de telles qualités de raisonnement.
Merci pour ces précisions, c'est intéressant !
Moi je lis ce forum depuis trèèèès longtemps... mais j'ai attendu l'an dernier pour enfin m'inscrire. En définitive, tu es un jeune homme mais un vieux forumiste... alors que je suis un vieil homme mais un jeune forumiste :-P

Là où je te rejoins également, c'est sur la qualité des analyses footbalistiques (à tel point que je poste très rarement sur les forums foot, je ne me sens pas suffisamment compétent). Et plus largement sur la qualité global de ce forum qui, en comparaison de beaucoup d'autres, est vraiment un "forum de luxe". Ce qui explique d'ailleurs que j'y passe parfois un peu trop de temps
Dernière modification par belobog le 29 nov. 2022, 19:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: A quelle génération appartenez vous ? (2)

Messagepar belobog » 29 nov. 2022, 18:38

robbi a écrit :
messinmarseille a écrit :

Je te voyais plus âgé, j'ai du confondre avec un autre supporter du 06.
Je me trouve déjà âgé :bye: :bieres:
Ah ça va hein, commence pas à dire que 42 ans c'est âgé :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 142 invités