A quelle génération appartenez vous ? (2)

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Dans quelle tranche d'âge vous situez-vous ?

Entre 15 à 20 ans
0
Aucun vote
Entre 20 et 30 ans
2
4%
Entre 30 et 40 ans
12
24%
Entre 40 et 50 ans
14
29%
Entre 50 et 60 ans
9
18%
Entre 60 et 70 ans
9
18%
Entre 70:et 80 ans
2
4%
Plus de 80 ans
1
2%
 
Nombre total de votes : 49

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

A quelle génération appartenez vous ? (2)

Messagepar belobog » 27 nov. 2022, 21:27

Ce sondage a apparemment déjà existé (même plusieurs fois si j'ai bien compris) mais il a disparu avec le "Grand Bug"

Certains indiquent leur âge sur leur profil, d'autres suggèrent le leur dans leurs messages... mais plus largement, à quelle génération appartenez vous cher(e)s forumistes ?

La question vaut non seulement pour ceux qui ont assisté à la naissance du forum et/ou qui postent régulièrement mais aussi pour les autres, ceux qui comme moi se sont inscrits plus récemment (notamment lors de l'inscription massive de l'été 2021) et/ou qui ne postent qu'épisodiquement voire pas du tout

Aucune curiosité malsaine dans ce sondage, juste une façon de voir si le forum est devenu un "club de seniors" à mesure que les résultats du FCMetz déclinaient... ou s'il y a encore quelques "jeunes" parmi nous (sachant que la jeunesse, c'est avant tout dans la tête) et donc du renouvellement

Vous êtes évidemment libre de commenter... mais pour les discrets un simple vote suffit
N'hésitez donc pas à participer ;-)

C'est à vous les amis !
Dernière modification par belobog le 30 nov. 2022, 12:30, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar messinmarseille » 27 nov. 2022, 21:28

Année 71, 52 ans et de la suite dans les idées.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar alain0157 » 27 nov. 2022, 22:03

belobog a écrit : Ce sondage a apparemment déjà existé (même plusieurs fois si j'ai bien compris) mais il a disparu avec le "Grand Bug"

Certains indiquent leur âge sur leur profil, d'autres suggèrent le leur dans leurs messages... mais plus largement, à quelle génération appartenez vous cher(e)s forumistes ?

La question vaut non seulement pour ceux qui ont assisté à la naissance du forum et/ou qui postent régulièrement mais aussi pour les autres, ceux qui se sont inscrits plus récemment (notamment lors de l'inscription massive de l'été 2021) et/ou qui ne postent qu'épisodiquement voire pas du tout

Aucune curiosité malsaine dans ce sondage, juste une façon de voir si le forum est devenu un "club de seniors" à mesure que les résultats du FCMetz déclinaient... ou s'il y a encore quelques "jeunes" parmi nous (sachant que la jeunesse, c'est avant tout dans la tête) et donc du renouvellement

Vous êtes évidemment libre de commenter... mais pour les discrets un simple vote suffit
N'hésitez donc pas à participer ;-)

C'est à vous les amis ! :-)
Dans deux mois, ...... 3 × 22 ans .... :-D

Tu voulais du jeune, t'en as 3 pour le prix d'un.

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar belobog » 27 nov. 2022, 22:07

alain0157 a écrit :
belobog a écrit : Ce sondage a apparemment déjà existé (même plusieurs fois si j'ai bien compris) mais il a disparu avec le "Grand Bug"

Certains indiquent leur âge sur leur profil, d'autres suggèrent le leur dans leurs messages... mais plus largement, à quelle génération appartenez vous cher(e)s forumistes ?

La question vaut non seulement pour ceux qui ont assisté à la naissance du forum et/ou qui postent régulièrement mais aussi pour les autres, ceux qui se sont inscrits plus récemment (notamment lors de l'inscription massive de l'été 2021) et/ou qui ne postent qu'épisodiquement voire pas du tout

Aucune curiosité malsaine dans ce sondage, juste une façon de voir si le forum est devenu un "club de seniors" à mesure que les résultats du FCMetz déclinaient... ou s'il y a encore quelques "jeunes" parmi nous (sachant que la jeunesse, c'est avant tout dans la tête) et donc du renouvellement

Vous êtes évidemment libre de commenter... mais pour les discrets un simple vote suffit
N'hésitez donc pas à participer ;-)

C'est à vous les amis ! :-)
Dans deux mois, ...... 3 × 22 ans .... :-D
Allez, je te compte encore dans les jeunes (de même que gg67) ;-)
J'ai nettement moins d'écart avec vous... qu'avec ma propre fille

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar alain0157 » 27 nov. 2022, 22:24

belobog a écrit :
alain0157 a écrit :

Dans deux mois, ...... 3 × 22 ans .... :-D
Allez, je te compte encore dans les jeunes (de même que gg67) ;-)
J'ai nettement moins d'écart avec vous... qu'avec ma propre fille
Les vrais jeunes sont dans la tranche que tu as oubliée dans ton sondage ..... :oops:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar belobog » 27 nov. 2022, 22:38

alain0157 a écrit :
belobog a écrit :

Allez, je te compte encore dans les jeunes (de même que gg67) ;-)
J'ai nettement moins d'écart avec vous... qu'avec ma propre fille
Les vrais jeunes sont dans la tranche que tu as oubliée dans ton sondage ..... :oops:
Je suis parti du principe qu'avant 15 ans on ne traîne pas sur les réseaux sociaux. Et que si c'est le cas c'est plus probablement sur tiktok :-D

Avatar de l’utilisateur
Mosellan
Messages : 448
Inscription : 05 sept. 2017, 14:26
Localisation : ailleurs

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar Mosellan » 28 nov. 2022, 06:18

Entre beaucoup et presque trop, dediou c'est fou çà !
Ah, grâce à moi ma tranche passe en tète ...

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar alain0157 » 28 nov. 2022, 07:40

belobog a écrit :
alain0157 a écrit :

Les vrais jeunes sont dans la tranche que tu as oubliée dans ton sondage ..... :oops:
Je suis parti du principe qu'avant 15 ans on ne traîne pas sur les réseaux sociaux. Et que si c'est le cas c'est plus probablement sur tiktok :-D
Je ne parlais pas de la tranche des têteurs de tiktok .... mais de celle qui traînait sur 3615 Ulla .... :-D

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar DCD » 28 nov. 2022, 08:32

La première fois que je me suis inscrit sur le forum, j'avais entre 20 et 30 ans.

alain0157
Messages : 10404
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: A quelle génération appartenez vous ?

Messagepar alain0157 » 28 nov. 2022, 08:43

DCD a écrit : La première fois que je me suis inscrit sur le forum, j'avais entre 20 et 30 ans.
Le forum du CA Messin ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : patrick57 et 147 invités