Le forumiste en or phase 3 la finale!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2022

Le sondage est terminé depuis le 01 janv. 2023, 20:31

Amsalem
3
5%
Belobog
12
20%
Cioran
2
3%
_Chris
6
10%
DCD
19
32%
Frayel
0
Aucun vote
InSerinWeTrust
0
Aucun vote
Sogood
10
17%
Toni Truand
7
12%
Vixxens
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 59

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le forumiste en or phase 3 la finale!

Messagepar belobog » 02 janv. 2023, 13:34

Toni Truand a écrit : Je viens de voir les résultats de l’élection du forumiste en Nord et fasse au cuisant échec de Bilobogue, je décide de quitter définitivement le forum.
C’est un jour bien sombre, et une année 2023 qui s’annonce (Louis II) funeste, lugubre, macabre avec le plébiscite de décédé ...
Amitiés sportives.
:-D. Le cuisant (et par ailleurs bien cuit... mais ça c'est plutôt le résultat des fêtes) aimerait bien que tu restes prendre encore quelques verres au bistro mon cher Toni. L'année prochaine on va l'enterrer dans un marécage le DCD

La bonne année à toi et à ta fille

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le forumiste en or phase 3 la finale!

Messagepar InSerinWeTrust » 02 janv. 2023, 19:59

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Mérité également pour les 3 derniers :oops:
Même si je n'ai pas voté pour toi, tu restes quand même mon forumiste de coeur n°1 :love:

D'ailleurs, maintenant qu'on a bien compris comment ça marchait, on peut pas lancer la véritable élection ?
Salut mon pti Belobogounet
Merci pour ton message, pour le vote, tu as raison, faisons comme dans Astérix (en Corse je crois), bourrons les urnes d'abord et votons après, ou quelque chose dans le genre.

Belle 2 ème place pour un rookie

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4371
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le forumiste en or phase 3 la finale!

Messagepar belobog » 02 janv. 2023, 20:11

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Même si je n'ai pas voté pour toi, tu restes quand même mon forumiste de coeur n°1 :love:

D'ailleurs, maintenant qu'on a bien compris comment ça marchait, on peut pas lancer la véritable élection ?
Salut mon pti Belobogounet
Merci pour ton message, pour le vote, tu as raison, faisons comme dans Astérix (en Corse je crois), bourrons les urnes d'abord et votons après, ou quelque chose dans le genre.

Belle 2 ème place pour un rookie
Je crois que c'est un truc du style "on bourre les urnes, on les jette à l'eau et après on se tape dessus pour savoir qui est le plus fort"
(mais bon à vérifier)
Si on procède de cette façon, c'est sur que je gagnerai pas non plus avec mon physique d'ablette. Toi en revanche, tu as de bonnes chances :-)

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5179
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Le forumiste en or phase 3 la finale!

Messagepar InSerinWeTrust » 02 janv. 2023, 20:44

belobog a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Salut mon pti Belobogounet
Merci pour ton message, pour le vote, tu as raison, faisons comme dans Astérix (en Corse je crois), bourrons les urnes d'abord et votons après, ou quelque chose dans le genre.

Belle 2 ème place pour un rookie
Je crois que c'est un truc du style "on bourre les urnes, on les jette à l'eau et après on se tape dessus pour savoir qui est le plus fort"
(mais bon à vérifier)
Si on procède de cette façon, c'est sur que je gagnerai pas non plus avec mon physique d'ablette. Toi en revanche, tu as de bonnes chances :-)
Tu as raison, c'est bien ça la démocratie corso-gaulienne.
Quant à mon physique, il me faut déjà attraper ma proie, et si tu veux m' épuiser à la course de fond avant de m'achever d'une pichenette, ton physique d'ablette comme tu dis me tuera d'un AVC avant même le début d'un commencement de bagarre (en plus, je ne suis pas sûr de savoir me battre :-D )

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le forumiste en or phase 3 la finale!

Messagepar Toni Truand » 07 janv. 2023, 00:13

belobog a écrit :
Toni Truand a écrit : Je viens de voir les résultats de l’élection du forumiste en Nord et fasse au cuisant échec de Bilobogue, je décide de quitter définitivement le forum.
C’est un jour bien sombre, et une année 2023 qui s’annonce (Louis II) funeste, lugubre, macabre avec le plébiscite de décédé ...
Amitiés sportives.
:-D. Le cuisant (et par ailleurs bien cuit... mais ça c'est plutôt le résultat des fêtes) aimerait bien que tu restes prendre encore quelques verres au bistro mon cher Toni. L'année prochaine on va l'enterrer dans un marécage le DCD

La bonne année à toi et à ta fille
Merci, à vous aussi! :ninja: :bye:

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Le forumiste en or phase 3 la finale!

Messagepar aliosha » 09 janv. 2023, 13:36

Bravo à DCD pour sa victoire car même si nous ne sommes pas souvent d'accord, je ne peux que le féliciter pour son travail de recherche sur notre FC Metz :ok:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, guyzou et 241 invités