Les voyants du forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Chriss200
Messages : 2692
Inscription : 24 févr. 2021, 11:39

Re: Les voyants du forum

Messagepar Chriss200 » 05 juin 2023, 12:09

Jeanmich57 a écrit : Vu que c’est le topic pour se marrer sur le dos de Beaulier. Un voyant aussi en ce qui concerne le Racing :


Chriss200 a écrit :

+1

Noooon!!! J'annonçais Dupraz pour rire mais FA c'est pas mieux, dur!

Je suis pressé d'avoir l'avoir l'avis de Bhoys, peut être qu'il va finalement regretter Le Scornet :-D

Qu’est-ce que l’on se marre à ressortir des vieux posts !
Et m****!!! Et moi qui me faisait discret sur le topic Strasbourg je me fais cramer par Jeanmich57 :mrgreen:

Je suis pas fan des entraineurs recyclés plusieurs fois et encore moins de FA, surtout ses équipes (ses profils de joueurs, style de jeu...), je le pensais quand il a signé à Metz et je ne changerai pas d'avis la dessus mais ce n'est pas le sujet.

Par contre Mea culpa car il sauve Strasbourg en ayant perdu Thomasson et Ajorque, et Bellegarde sur une jambe qui étaient pratiquement les meilleurs joueurs.

T'es gentil car il y a aussi un post récent après Guingamp ou je ne croyais plus à la montée, il y a aussi du en avoir après le Guingamp du match aller

Avatar de l’utilisateur
Pires57
Messages : 1587
Inscription : 27 août 2009, 15:32

Re: Les voyants du forum

Messagepar Pires57 » 05 juin 2023, 12:41

il y a des pleureuses qui pointent leur nez uniquement quand ça tourne mal, et il y a des soi disants "bisounours" ou "optimiste béat" qui finissent par pointer leur nez quand tout roule (ou presque...)

tremblez, trembleeeez modérateurs j'ai 10 ans de munition sous le coude pour tirer à vue sur les zozios de mauvais augure :evil: :slip:

ça va je plaisante! je ne compte pas être aussi actif qu'avant...

en tout cas je souris quand je vois certains piqués au vif se sentent visés par ce topic, un juste retour des choses vis à vis des experts du "jvoulavédi" très bavards en fin de saison calamiteuse...

évidemment qu'a l'automne c'était parfaitement légitime de s'interroger sur les chances de montée, le 3-6 contre EAG a du sacrément mettre un coup sur la tête. Personne n'a à s'excuser de ne plus y avoir cru à certains moments de la saison, mais comme à chaque fois tout est une question de mesure dans la déception et la critique...

Avatar de l’utilisateur
striker57200
Messages : 566
Inscription : 02 déc. 2012, 19:15

Re: Les voyants du forum

Messagepar striker57200 » 10 sept. 2023, 22:34

robbi a écrit : Après avoir demandé l autorisation à la modération
Un petit sujet pour féliciter notre Nostradamus du forum : Beaulier

J ai pas tous mis car il y a des dizaines et des dizaines de messages
Merci pour ton année

:bieres: :metzch:

Ps : on reste dans la rigolade et on peut trouver des perles sur tout le monde vu l année traversée.
On peut regrouper tous les exemples ici :bieres:
Jpp des perles de Beaulier j’adore ce type

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les voyants du forum

Messagepar alain0157 » 11 sept. 2023, 07:46

striker57200 a écrit :
robbi a écrit : Après avoir demandé l autorisation à la modération
Un petit sujet pour féliciter notre Nostradamus du forum : Beaulier

J ai pas tous mis car il y a des dizaines et des dizaines de messages
Merci pour ton année

:bieres: :metzch:

Ps : on reste dans la rigolade et on peut trouver des perles sur tout le monde vu l année traversée.
On peut regrouper tous les exemples ici :bieres:
Jpp des perles de Beaulier j’adore ce type
Ce qui beau c'est surtout ce à quoi il répond.
Voir la première page du topic ..... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21090
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les voyants du forum

Messagepar Cactus » 11 sept. 2023, 07:59

alain0157 a écrit :
striker57200 a écrit :

Jpp des perles de Beaulier j’adore ce type
Ce qui beau c'est surtout ce à quoi il répond.
Voir la première page du topic ..... :bravo:
Beaulier est une star,
Il ne répond pas à n’importe quoi …
( ni à n’importe qui ;-) )

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les voyants du forum

Messagepar alain0157 » 11 sept. 2023, 08:31

Cactus a écrit :
alain0157 a écrit :

Ce qui beau c'est surtout ce à quoi il répond.
Voir la première page du topic ..... :bravo:
Beaulier est une star,
Il ne répond pas à n’importe quoi …
( ni à n’importe qui ;-) )
Ni n'importe comment .... dans un style qui lui est propre d'ailleurs ... :acclam:

Avatar de l’utilisateur
InSerinWeTrust
Messages : 5271
Inscription : 06 oct. 2020, 09:02

Re: Les voyants du forum

Messagepar InSerinWeTrust » 11 sept. 2023, 08:52

alain0157 a écrit :
Cactus a écrit :

Beaulier est une star,
Il ne répond pas à n’importe quoi …
( ni à n’importe qui ;-) )
Ni n'importe comment .... dans un style qui lui est propre d'ailleurs ... :acclam:
Répondra-t-il ici d'ailleurs à ces aigreurs le concernant ??

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Les voyants du forum

Messagepar Lorange » 11 sept. 2023, 10:05

La lecture de ce sujet m'apprend que l'on peut dire toutes les vacheries du monde sur quelqu'un mais qu'il faut toujours avoir l'intelligence de glisser à la fin de sa diatribe le fameux totem magique : "... mais j'espère me tromper."

Totem qui, au cas où les choses tourneraient différemment de la prévision, permet de rebondir subtilement.

Mais j'espère me tromper.

alain0157
Messages : 10471
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Les voyants du forum

Messagepar alain0157 » 11 sept. 2023, 11:16

Lorange a écrit : La lecture de ce sujet m'apprend que l'on peut dire toutes les vacheries du monde sur quelqu'un mais qu'il faut toujours avoir l'intelligence de glisser à la fin de sa diatribe le fameux totem magique : "... mais j'espère me tromper."

Totem qui, au cas où les choses tourneraient différemment de la prévision, permet de rebondir subtilement.

Mais j'espère me tromper.
En fait la phrase c'est, j'espère me tromper mais je sais que j'ai raison ..... :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Les voyants du forum

Messagepar Toni Truand » 12 sept. 2023, 15:59

Cactus a écrit : :cheval:
PPR a écrit :

Je n'ai pas besoin de tes captures et je ne t'accuse de rien. Je verrai cela directement avec elle. Je suis étonné car ce n'est pas son genre de permettre des sujets presque nominatifs. Nous verrons bien.
oui PPR mea culpa, j'aurais du te prévenir car il est vrai que je n'aime pas qu'on cible quelqu'un mais j'avais autorisé Robbi a faire un petit et court chambrage hier soir sur les prédictions de notre ami Beaulier, qui j'en suis certaine, aura pris la chose avec son humour coutumier
Pour ma défense, j'ai passé une soirée compliquée (en plus de tous les aleas des matches)
puisque , aprés m'être confortablement installée sur mon canap" devant ma télé, avec petites douceurs a grignoter et un bon verre de rosé toussa,
je me rends compte que Prime ne diffuse pas le match...que je caste depuis l'application sur ma tablette,
vite je me remets sur le multiplex en même temps que je me connecte sur France Bleu
pour avoir les commentaires de notre match ...
et boum ! ma tablette me lâche
panne de contacteur !
j'ai donc fini le match sur France Bleu, aprés avoir repris sur mes genoux mon ordi avec une rallonge d'où j'ai suivi la fin du multiplex

Quelle soirée boudiou
T’as bien changée Cactus :hein?: ok pour une petite faiblesse un soir de fatigue avec un petit verre de trop à l’apéro (c’est là que les messages sont les meilleurs) mais le lendemain on verrouille!
Sinon moi aussi je veux un topic à ma gloire et Moreno57 aussi (captures d’écran à l’appui)

On ferme :ok:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 550 invités