Les voyants du forum

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Les voyants du forum

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2023, 08:38

Où avez vous lu que les joueurs de Rodez étaient en vacances ?

Grenat 1985
Messages : 6019
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

Re: Les voyants du forum

Messagepar Grenat 1985 » 04 juin 2023, 08:42

Patsupfcmetz a écrit : Où avez vous lu que les joueurs de Rodez étaient en vacances ?
Dans L’Équipe du jour.

IMG_9365.jpeg
IMG_9365.jpeg (119.54 Kio) Consulté 725 fois

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les voyants du forum

Messagepar Sovak » 04 juin 2023, 08:46

A moins que certains aient la preuve, pour le coup je crois au pipeau.

Le cas du match à rejouer n'a rien dimprobable, je suis convaincu que Rodez bluffe et que les joueurs sont tout sauf en vacances.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Les voyants du forum

Messagepar Lakota_FFI » 04 juin 2023, 09:08

Sovak a écrit : A moins que certains aient la preuve, pour le coup je crois au pipeau.

Le cas du match à rejouer n'a rien dimprobable, je suis convaincu que Rodez bluffe et que les joueurs sont tout sauf en vacances.
Parsk tu penses qu'une quinzaine de joueur auraient pu annuler leur vacances, congés de leur épouse, billet d'avion hôtel etc ?

Je pense pas au bluffe moi

Sovak
Messages : 5812
Inscription : 07 juin 2017, 21:49

Re: Les voyants du forum

Messagepar Sovak » 04 juin 2023, 09:10

Lakota_FFI a écrit :
Sovak a écrit : A moins que certains aient la preuve, pour le coup je crois au pipeau.

Le cas du match à rejouer n'a rien dimprobable, je suis convaincu que Rodez bluffe et que les joueurs sont tout sauf en vacances.
Parsk tu penses qu'une quinzaine de joueur auraient pu annuler leur vacances, congés de leur épouse, billet d'avion hôtel etc ?

Je pense pas au bluffe moi
Visiblement à Bordeaux ils ont réussi.

T'es président de Rodez, tu laisses les joueurs partir en vacances toi ?

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8524
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Les voyants du forum

Messagepar sup'demetz » 04 juin 2023, 09:32

Cactus a écrit : :cheval:
PPR a écrit :

Je n'ai pas besoin de tes captures et je ne t'accuse de rien. Je verrai cela directement avec elle. Je suis étonné car ce n'est pas son genre de permettre des sujets presque nominatifs. Nous verrons bien.
oui PPR mea culpa, j'aurais du te prévenir car il est vrai que je n'aime pas qu'on cible quelqu'un mais j'avais autorisé Robbi a faire un petit et court chambrage hier soir sur les prédictions de notre ami Beaulier, qui j'en suis certaine, aura pris la chose avec son humour coutumier :-P

Pour ma défense, j'ai passé une soirée compliquée (en plus de tous les aleas des matches)
puisque , aprés m'être confortablement installée sur mon canap" devant ma télé, avec petites douceurs a grignoter et un bon verre de rosé toussa,
je me rends compte que Prime ne diffuse pas le match...que je caste depuis l'application sur ma tablette,
vite je me remets sur le multiplex en même temps que je me connecte sur France Bleu
pour avoir les commentaires de notre match ...
et boum ! ma tablette me lâche :-@
panne de contacteur !
j'ai donc fini le match sur France Bleu, aprés avoir repris sur mes genoux mon ordi avec une rallonge d'où j'ai suivi la fin du multiplex :-P

Quelle soirée boudiou :bete:
Comment cactus, toi tu n'étais pas au stade ?

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Les voyants du forum

Messagepar Jeanmich57 » 04 juin 2023, 10:22

Vu que c’est le topic pour se marrer sur le dos de Beaulier. Un voyant aussi en ce qui concerne le Racing :
beaulier a écrit : Le recrutement de Frédéric Antonetti à Strasbourg est à l'évidence une erreur de casting.
Le racing risque de se retrouver en Ligue 2 la saison prochaine.
Oh wait ! On me dit dans l’oreillette qu’il aurait été rejoint par d’autres, notamment à la nomination d’Antonetti :
sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
Sagnol a écrit : Antonetti..aie aie...
Chriss200 a écrit :
sogood a écrit : La pire chose qui peut arriver à nos voisins alsaciens.
+1

Noooon!!! J'annonçais Dupraz pour rire mais FA c'est pas mieux, dur!

Je suis pressé d'avoir l'avoir l'avis de Bhoys, peut être qu'il va finalement regretter Le Scornet :-D
Divo a écrit : Comme Nancy, ça va farfouiller dans notre vomi pour trouver des idées.
Ils vont pas être déçus.
champ d'or a écrit : Et Tavenot dans le package... pauvre strasbourgeois. :chut;
Babacar_G a écrit : On peut très bien être expérimenté et dépassé, l'un n'empêche pas l'autre.
Gene Hunt a écrit : Amis strasbourgeois ... j'ai appris récemment ... je ne sais pas quoi vous dire ... on a beau être un peu en froid parfois ... vous ne méritiez pas ça ... enfin vous verrez la Ligue 2 c'est pas si terrible finalement, enfin c'est mieux que le National 2

Qu’est-ce que l’on se marre à ressortir des vieux posts !

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14346
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Les voyants du forum

Messagepar Patsupfcmetz » 04 juin 2023, 10:33

Patsupfcmetz a écrit : Maintenant que le maintien est quasiment obtenu, je pense que le reste c’est du bonus. On ne vise rien, si on obtient la montée tant mieux.
On reste un petit club voué à faire l’ascenseur saison après saison …
Bon j’avais pas complètement tort sauf que nous sommes un grand club !! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Bock
Messages : 171
Inscription : 06 août 2019, 21:43
Localisation : Val de Fensch

Re: Les voyants du forum

Messagepar Bock » 04 juin 2023, 10:56

Un topic dédié à Beaulier.
Ce forumiste est une légende.

M. Beaulier, respect.

Avatar de l’utilisateur
Jeanmich57
Messages : 1514
Inscription : 04 févr. 2017, 20:00

Re: Les voyants du forum

Messagepar Jeanmich57 » 04 juin 2023, 14:23

Divo a écrit :
Jeanmich57 a écrit : Oh wait ! On me dit dans l’oreillette qu’il aurait été rejoint par d’autres, notamment à la nomination d’Antonetti :



Qu’est-ce que l’on se marre à ressortir des vieux posts !
C'est un forum, on est là pour discuter et partager son avis. Parfois il est bon un jour et mauvais le suivant.
Si t'es pas content lance ton propre site internet ou une dictature, tous les avis seront tous conforme au tien :mrgreen:
C'était de l'humour ! Prends pas la mouche. L'idée est sur le sujet de rire des erreurs des autres.

Par exemple, Robbi est allé chercher un de mes posts du 24 octobre me concernant. Au final, les résultats me donnent tort. Est-ce si grave ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 512 invités