Le forumiste en or 2023 !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le forumiste en or 2023 !

Messagepar Toni Truand » 10 déc. 2023, 15:02

franz fentsch a écrit : J'annonce dès maintenant que je voterai pour celui qui nous promet que le FC Metz:
. finit dans les 2 premiers de L1 l'année prochaine et gagne la champions league d'ici 3 ans
. constitue une équipe avec la moitié de joueurs formés au club dont au moins 3 nés dans le 57, l'autre moitié étant des internationaux de l'équipe du Sénégal, et la troisième moitié de joueurs achetés au Real Madrid, au Bayern et à Manchester City
. ne vend pas un de ses joueurs à moins de 50 m€
. installe partout dans le stade des buvettes gratuites avec choucroute à volonté
. offre aux 20 000 premiers abonnés qui en font la demande deux billets gratuits pour la finale de la coupe du monde 2030
Bernard Ce rein n’est pas inscrit sur le forum, mais c’est tout à fait lui :bieres:

Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4444
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Le forumiste en or 2023 !

Messagepar jacado » 10 déc. 2023, 19:58

De cet embrouillamini j’ai réussi à extraire les votes de 42 participants auxquels j’ai ajouté les 4 qui me sont parvenus par MP.

Ce qui m’a permis de récupérer les 224 pseudos qui ont été cités et de les trier selon leur occurrence.

Les 10 pseudos les plus fréquents ont été sélectionné pour participer à la phase finale qui va se dérouler sous forme d’un sondage où ces pseudos seront classés par ordre alphabétique

Les résultats de cette première phase vont être déposé chez Maître Chardon rue des épines à Nancy. Ils seront consultables sur simple demande

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le forumiste en or 2023

Messagepar Cactus » 10 déc. 2023, 20:05

Le scrutin est clos !
Merci à tous pour vos participations.

Jacado va maintenant procéder au décompte des votes exprimés dans ce 1er tour
et publiera les résultats dans la soirée, après qu il eût terminé les corrections des jeux de pronos.

Les 10 forumistes ayant obtenu le plus grand nombre de voix seront regroupés
dans le sondage final, qui désignera le gagnant de cette édition 2023.

Connaissant la diligence et la réactivité habituelle de jacado, que nous pouvons remercier de son implication, je pense que le suspense ne s éternisera pas trop longtemps et que ce sondage sera mis en ligne dans la foulée !

Bonne chance à tous ! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4465
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: Le forumiste en or 2023 !

Messagepar belobog » 10 déc. 2023, 20:06

jacado a écrit :
Les résultats de cette première phase vont être déposé chez Maître Chardon rue des épines à Nancy. Ils seront consultables sur simple demande
J'ai déjà eu affaire à lui pour une affaire de succession, je ne lui fait aucune confiance ! :mrgreen:
(en plus, je me demande s'il n'a pas un lien de parenté avec Cactus)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21089
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Le forumiste en or 2023 !

Messagepar Cactus » 10 déc. 2023, 20:12

belobog a écrit :
jacado a écrit :
Les résultats de cette première phase vont être déposé chez Maître Chardon rue des épines à Nancy. Ils seront consultables sur simple demande
J'ai déjà eu affaire à lui pour une affaire de succession, je ne lui fait aucune confiance ! :mrgreen:
(en plus, je me demande s'il n'a pas un lien de parenté avec Cactus)
Aucun rapport :mrgreen:

Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 524 invités