[Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2023

Le sondage est terminé depuis le 16 déc. 2023, 21:39

Amsalem
16
23%
Belobog
4
6%
Cactus
18
25%
DCD
12
17%
GaHN
2
3%
Glouglou
4
6%
Grenat 1985
6
8%
Jacado
4
6%
Sogood
3
4%
Tressormoreno57
2
3%
 
Nombre total de votes : 71

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar MeTTz » 12 déc. 2023, 16:48

Traditionnellement, lors d'une élection à deux tours il est d'usage de choisir au premier et d'éliminer au second. C'est ce que je ferai. Sinon, j'aurais voté pour Glouglou, comme ça c'est dit.

Avatar de l’utilisateur
MeTTz
Messages : 313
Inscription : 11 janv. 2023, 07:17

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar MeTTz » 12 déc. 2023, 16:58

Cactus a écrit :
GaHn a écrit : J'attends le dernier jour pour voter j'hésite , mais par principe......je ne voterai pas pour toi :mrgreen:
Ah ça...pas la peine de me me le dire :-P

certains mecs ne voteront pas, par principe, pour une nana, en plus modératrice, ce qui est rédhibitoire pour beaucoup , et qui me fait tous les ans arriver au pied du podium
( et je m'en fous :evil: ) mais mes voix en font rager quelques uns ( et ça j'aime bien :yes: )
Si je réponds à ça, je me retrouve à nouveau au bagne et je ne pourrais donc pas voter pour ce second tour. Situation particulièrement frustrante je l'avoue.

Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2080
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar GaHn » 12 déc. 2023, 17:21

Cactus a écrit : Tsss tsss …ISWT fait très justement remarquer que ton expression est incorrecte
Ce n’est pas pour me faire plaisir c’est une question de syntaxe…
mais effectivement on ne peut pas être bon en tout et moi je suis meilleure en
français qu’en taquetique et tekenique … :

Ceci dit je vais régulièrement en haut donner mon avis sur les matches
mais je me fais jeter quand je parle de FA :evil:

Quant à la section féminine c’est moi quî l’ai créée sur le forum ( au grand dam de certains..)
Et je suis de près les filles de l’EDF.

Et pour finir, je n’ai à me justifier de rien ici
Vous devriez être à mes pieds rien que pour avoir sauvé ce forum ,de sa disparition il y a….longtemps :5
Bande d Ingrats ( doubles)
Et le pire c'est qu'à la base je parlais de la section féminine pour te flatter :mrgreen: Non toi tu fonces tête baissée (Bélier?)

Pour le irais à la place du allais, faut bien parler Ribery pour se faire accepter, tmts remember son fameux "mais j'espère que la roue tourne va… vite tourner pour lui et surtout pour nous" qu'il disait. Pour une fois personne qui aime pas trop les raccourcis sur les femmes , tu dois avoir un souci avec ça car je te lis souvent l'écrire. Sujet sociétal n'a pas sa place ici, on parle foot entre alcooliques tes-bê et incultes.
: Et je n'ai aucune leçon à te donner sur la tactique sinon je serai sur un banc. Toi avec ton caractère qui te ferait jeter pour défendre un avis sur FA , mouarf : j'avoue que je ne l'ai jamais lu mais si c'est vraiment le cas c'est dommage de ne pas défendre ton idée et en plus je l'aurais défendu si je l'avais lu comme j'ai pu le faire également moi même . Même si une autre facette du personnage aperçu par moi même lors d'un match de la réserve messine m'a fait changer d'avis sur le personnage, il m'avait scotché..

Personne ne t'a demandé de te justifier, pas moi en tout cas : j'ai un tort je dis toujours ce que je pense sur un forum comme dans la réalité, ça n'aide pas toujours mais ça ne changera jamais à partir du moment que c'est dans le respect. ;-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21179
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar Cactus » 12 déc. 2023, 17:41

GaHn a écrit : ......
Et le pire c'est qu'à la base je parlais de la section féminine pour te flatter :mrgreen: Non toi tu fonces tête baissée (Bélier?)

Pour le irais à la place du allais, faut bien parler Ribery pour se faire accepter, tmts remember son fameux "mais j'espère que la roue tourne va… vite tourner pour lui et surtout pour nous" qu'il disait. Pour une fois personne qui aime pas trop les raccourcis sur les femmes , tu dois avoir un souci avec ça car je te lis souvent l'écrire. Sujet sociétal n'a pas sa place ici, on parle foot entre alcooliques tes-bê et incultes.
: Et je n'ai aucune leçon à te donner sur la tactique sinon je serai sur un banc. Toi avec ton caractère qui te ferait jeter pour défendre un avis sur FA , mouarf : j'avoue que je ne l'ai jamais lu mais si c'est vraiment le cas c'est dommage de ne pas défendre ton idée et en plus je l'aurais défendu si je l'avais lu comme j'ai pu le faire également moi même . Même si une autre facette du personnage aperçu par moi même lors d'un match de la réserve messine m'a fait changer d'avis sur le personnage, il m'avait scotché..

Personne ne t'a demandé de te justifier, pas moi en tout cas : j'ai un tort je dis toujours ce que je pense sur un forum comme dans la réalité, ça n'aide pas toujours mais ça ne changera jamais à partir du moment que c'est dans le respect. ;-)
Bon je dois à la vérité de dire que parfois je ne saisis pas si l'on me parle au second degré ou pas...ça dépend de l'interlocuteur !

Pour ce qui est des "raccourcis sur les femmes" comme tu dis, tu ne vois ou n'as pas vu passer ce que je moi/ nous les modos, ont vu passer sur ce forum et qui bien entendu a été effacé et sanctionné.
Et si quelqu'un ne défend pas la cause féminine ici...qui le fera ? ^^

Mon caractère franchement n'a rien de spécialement brutal, mais comme toi, je dis ce que je pense.
mais généralement je reste modérée dans mes propos.

Maintenant au sujet de FA, ( on est carrément HS là ^^) je t'assure que je me suis fait vertement rabrouer parce que je prenais sa défense et ai tenté ( sans gros succès ) de démentir un certain nombre de fausses rumeurs le concernant mais comme elles étaient répandues par des footeux de PG....je n'ai plus insisté.

Tout cela dit, nous sommes ici sur un topic sympa et décontracté, sur lequel on ne doit pas
se prendre au sérieux, et il est bien normal que l'on se chambre un peu , je n'ai rien contre :-P

( tiens par exemple, je suis certaine que mon ami Amsalem est en train de rameuter ses troupes pour me remonter au classement :mrgreen: )

NB pas Bélier, mais Sagittaire , signe de feu. ( sacré )

Avatar de l’utilisateur
belobog
Messages : 4477
Inscription : 21 août 2021, 11:44
Localisation : Bordeaux

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar belobog » 12 déc. 2023, 18:14

Cactus a écrit :

( tiens par exemple, je suis certaine que mon ami Amsalem est en train de rameuter ses troupes pour me remonter au classement :mrgreen: )
A ta place, je me méfierais plutôt de cette fripouille de DCD (alias the Cat Killer) qui est prêt à tout les coups bas pour discréditer ses adversaires et conserver son trône :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21179
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar Cactus » 12 déc. 2023, 18:21

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

( tiens par exemple, je suis certaine que mon ami Amsalem est en train de rameuter ses troupes pour me remonter au classement :mrgreen: )
A ta place, je me méfierais plutôt de cette fripouille de DCD (alias the Cat Killer) qui est prêt à tout les coups bas pour discréditer ses adversaires et conserver son trône :mrgreen:
DCD ? une fripouille ? :-D
il ne me ferait jamais un coup pareil , je l'ai introduit ( en tout bien tout honneur ) au club pour présenter son mémoire sur le club ;-) ...mais bon...ne dit on pas '" Gardez moi de amis, mes ennemis je m'en charge ! !
Mais oui, il est bien assis sur son trône :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1307
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar Glouglou » 12 déc. 2023, 18:39

Eh, oh, on s'en fiche pas un peu de qui va finir premier ? Je rappelle que je n'ai toujours pas de vote ! Que quelqu'un se dévoue !

Avatar de l’utilisateur
Couleurdhiver
Messages : 1975
Inscription : 18 sept. 2022, 22:23

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar Couleurdhiver » 12 déc. 2023, 18:49

Glouglou a écrit : Eh, oh, on s'en fiche pas un peu de qui va finir premier ? Je rappelle que je n'ai toujours pas de vote ! Que quelqu'un se dévoue !
T'es au fond de la bouteille mon pauvre Glouglou. T'auras au moins les six roses des nommés.
Pis dans 20 ans, tu te rappelleras plus de Poutou ou de Bayrou ?

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3826
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar tihoti » 12 déc. 2023, 18:53

Couleurdhiver a écrit :
Glouglou a écrit : Eh, oh, on s'en fiche pas un peu de qui va finir premier ? Je rappelle que je n'ai toujours pas de vote ! Que quelqu'un se dévoue !
T'es au fond de la bouteille mon pauvre Glouglou. T'auras au moins les six roses des nommés.
Pis dans 20 ans, tu te rappelleras plus de Poutou ou de Bayrou ?
Soyons sérieux Glouglou, tu ne peux pas être le forumiste de l'année, peut-être celui des 4 derniers mois, mais tu manquais de présence avant :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19771
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [Finale] le forumiste en or 2023 phase 2

Messagepar Amos » 12 déc. 2023, 19:26

C'est le topic du racolage ? :gne:
C'est interdit au deuxième tour, nan ? :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invités