Pari sportif : discussion

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
GaHn
Messages : 2080
Inscription : 03 sept. 2009, 18:37

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar GaHn » 22 déc. 2023, 09:50

Nickel golden years :ok: avec les explications sur le pourquoi tu nous conseillerais ça, c'est possible stp ? Brièvement juste histoire de comprendre pourquoi plus ça qu'un autre match ou qu'une autre cote. ;-)

golden years
Messages : 1295
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar golden years » 22 déc. 2023, 11:20

Bien je pars du principe qu'un placement à 100% est d'un excellent rendement.

J'ai un méthode de jeu un peu différente, car sur 4 paris, 3 doivent etre gagnants pour rentrer dans mes frais. J'ai vu un forumiste qui joue sur des cotes bien plus élevées mais qui a besoin d'une seule réussite pour y parvenir.

Concernant hier

- Madrid vs Partizan, petite cote à 1,22 un poil risquée. Le Partizan est 4eme d'euroleague mais le Real en est à 15-1 avec une seule défaite au compteur, et d'un tout petit point.
- Pistons vs Jazz, cote intéressante de 1,66 tout de meme, étant donné le nombre d'absents coté Jazz. Mais les Pistons sont à .... ! Meme avec un Cunningham en feu ils n'y arrivent pas. J'ai foncé les yeux fermés.

Aujourd'hui, 4 paris pour un tout petit combo de 1,67.

- Salernitana-Milan AC --> N ou 2 pour une cote de 1,08 . Je ne parie presque jamais sur le foot mais pour moi je ne prends 0 risque sur ce coup
- UBB - Lyon Rugby ---> Victoire de l'UBB. Tres fort à domicile, sur une super dynamique et Lyon est faible. Petite cote à 1,13 mais ca devrait le faire sans trop de suspense.
- Sixers vs Totonto Raptors ---> Les sixers bien sur. Embid va enfoncer leur raquette pour une cote à 1,24
- Golden State Warriors vs Washington ---> Les Wizards traversent les US pour rencontrer une équipe qui reste sur 3 victoires. Cote riquiqui à 1,11 en adéquation avec le niveau pathétique des Wizards.

Bon les wizards ont gagné cette nuit à Portland zut ca m'a échappé :oops:

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3826
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar tihoti » 22 déc. 2023, 12:20

Voici mon pari du jour:
- Perpignan au rugby à la maison qui reste sur 2 victoires, Bayonne fatigué pas la coupe d'Europe est sur 3 défaites et un nul en 5 matches
- Rugby toujours UBB-Lyon plus de 44.5 points dans le match - UBB 46 points de moyenne et Lyon 50 points dans leurs matches
- City en coupe du monde des clubs
Petite côte de 2,78

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1306
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar Glouglou » 22 déc. 2023, 17:23

golden years a écrit : Bien je pars du principe qu'un placement à 100% est d'un excellent rendement.

J'ai un méthode de jeu un peu différente, car sur 4 paris, 3 doivent etre gagnants pour rentrer dans mes frais. J'ai vu un forumiste qui joue sur des cotes bien plus élevées mais qui a besoin d'une seule réussite pour y parvenir.

Concernant hier

- Madrid vs Partizan, petite cote à 1,22 un poil risquée. Le Partizan est 4eme d'euroleague mais le Real en est à 15-1 avec une seule défaite au compteur, et d'un tout petit point.
- Pistons vs Jazz, cote intéressante de 1,66 tout de meme, étant donné le nombre d'absents coté Jazz. Mais les Pistons sont à .... ! Meme avec un Cunningham en feu ils n'y arrivent pas. J'ai foncé les yeux fermés.

Aujourd'hui, 4 paris pour un tout petit combo de 1,67.

- Salernitana-Milan AC --> N ou 2 pour une cote de 1,08 . Je ne parie presque jamais sur le foot mais pour moi je ne prends 0 risque sur ce coup
- UBB - Lyon Rugby ---> Victoire de l'UBB. Tres fort à domicile, sur une super dynamique et Lyon est faible. Petite cote à 1,13 mais ca devrait le faire sans trop de suspense.
- Sixers vs Totonto Raptors ---> Les sixers bien sur. Embid va enfoncer leur raquette pour une cote à 1,24
- Golden State Warriors vs Washington ---> Les Wizards traversent les US pour rencontrer une équipe qui reste sur 3 victoires. Cote riquiqui à 1,11 en adéquation avec le niveau pathétique des Wizards.

Bon les wizards ont gagné cette nuit à Portland zut ca m'a échappé :oops:
En NBA, il peut y avoir des cotes intéressantes sur les paris concernant les performances des joueurs. Par exemple : LeBron James aura un total supérieur ou inférieur à X si on prend les Pts+Rbds+PassesDéc. Il faut s'attarder sur les stats du joueur, sa forme, l'équipe qu'il affronte, etc. On tombe facilement sur des cotes à 1,75 (qu'on choisisse ">" ou "<", c'est la même). Evidemment, on peut juste choisir de miser sur le total de points, et plus le total est élevé, plus la cote s'envole.
Hier, ceux qui sont allés sur Wemby ont dû déchanter. :-D

Je ne suis pas très fan du jeu NBA mais c'est intéressant de regarder un match juste pour un joueur, voir comment il joue au milieu des autres. Tu fais un peu le taf d'un recruteur, quoi.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3826
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar tihoti » 22 déc. 2023, 22:40

tihoti a écrit : Voici mon pari du jour:
- Perpignan au rugby à la maison qui reste sur 2 victoires, Bayonne fatigué pas la coupe d'Europe est sur 3 défaites et un nul en 5 matches
- Rugby toujours UBB-Lyon plus de 44.5 points dans le match - UBB 46 points de moyenne et Lyon 50 points dans leurs matches
- City en coupe du monde des clubs
Petite côte de 2,78
Gagné

golden years
Messages : 1295
Inscription : 18 août 2020, 05:20

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar golden years » 23 déc. 2023, 07:10

Glouglou a écrit :


En NBA, il peut y avoir des cotes intéressantes sur les paris concernant les performances des joueurs. Par exemple : LeBron James aura un total supérieur ou inférieur à X si on prend les Pts+Rbds+PassesDéc. Il faut s'attarder sur les stats du joueur, sa forme, l'équipe qu'il affronte, etc. On tombe facilement sur des cotes à 1,75 (qu'on choisisse ">" ou "<", c'est la même). Evidemment, on peut juste choisir de miser sur le total de points, et plus le total est élevé, plus la cote s'envole.
Hier, ceux qui sont allés sur Wemby ont dû déchanter. :-D
Enchainer les matches, cela commence à etre délicat pour lui.

En tout cas ma série de 2 paris a été fructueuse car pour 30 euros investis je me vire 100 euros. Et je vais m'arreter là. Je reprendrai apres le all-star break

Attention à vos quote (et pas cotes :mrgreen:), j'ai modifié pour que ce soit lisible
Dernière modification par nerolf55 le 23 déc. 2023, 10:21, modifié 1 fois.
Raison : Modif de quote

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3826
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar tihoti » 23 déc. 2023, 13:05

Salut,

Voici le pari du jour:
- Tottenham à la maison, le 6émé reçoit le 16ème, cela parait évident en plus la côte est haute, 1,72
- Liverpool à la maison dans le match de la journée, Liverpool doit se racheter après son vieux 0-0, 2,40
- Toulouse - Toulon, plus de 44,5 points, 1,45
Côte totale 5,99

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1306
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar Glouglou » 23 déc. 2023, 15:43

Aujourd'hui, un ticket football avec :
- double chance 1/N ou N/2 ou 1/2 pour sept matches des grands championnats (dont le très difficile Liverpool vs Arsenal)
- un "les deux équipes marquent" pour le joli As Roma vs Naples
- et deux matches de basket-ball (en face à face, c'est-à-dire choix d'un vainqueur même après prolongations)
Cote de 23, 21

Et un autre ticket, exclusivement basket-ball avec un match de NBA (qui se joue en début de soirée) combiné avec cinq matches de Pro A. Les cotes sont intéressantes (le Le Mans vs Dijon, notamment) et nous donnent une cote globale de 34,74

Et pour se faire plaisir, une grille loto foot 15 où je ne mise qu'une totu petit euro en tentant d'avoir les 15 bons pronostics (ça paie dès 12 bons résultats), ce qui tiendrait du miracle. Mais c'est amusant de tenter des résultats un peu foufous en allant à l'encontre des résultats qui paraissent évidents.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3826
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar tihoti » 23 déc. 2023, 17:36

Glouglou a écrit : Aujourd'hui, un ticket football avec :
- double chance 1/N ou N/2 ou 1/2 pour sept matches des grands championnats (dont le très difficile Liverpool vs Arsenal)
- un "les deux équipes marquent" pour le joli As Roma vs Naples
- et deux matches de basket-ball (en face à face, c'est-à-dire choix d'un vainqueur même après prolongations)
Cote de 23, 21

Et un autre ticket, exclusivement basket-ball avec un match de NBA (qui se joue en début de soirée) combiné avec cinq matches de Pro A. Les cotes sont intéressantes (le Le Mans vs Dijon, notamment) et nous donnent une cote globale de 34,74

Et pour se faire plaisir, une grille loto foot 15 où je ne mise qu'une totu petit euro en tentant d'avoir les 15 bons pronostics (ça paie dès 12 bons résultats), ce qui tiendrait du miracle. Mais c'est amusant de tenter des résultats un peu foufous en allant à l'encontre des résultats qui paraissent évidents.
Je mets aussi parfois (surtout en cas de pactole) 1 euros sur une grille à 15.
Le dernier était ce mercredi (pactole de 1M€), j'ai eu 10 sur 15, pas mal mais pas assez.

Avatar de l’utilisateur
Glouglou
Messages : 1306
Inscription : 18 sept. 2023, 12:58

Re: Pari sportif : discussion

Messagepar Glouglou » 23 déc. 2023, 23:44

tihoti a écrit :
Glouglou a écrit : Aujourd'hui, un ticket football avec :
- double chance 1/N ou N/2 ou 1/2 pour sept matches des grands championnats (dont le très difficile Liverpool vs Arsenal)
- un "les deux équipes marquent" pour le joli As Roma vs Naples
- et deux matches de basket-ball (en face à face, c'est-à-dire choix d'un vainqueur même après prolongations)
Cote de 23, 21

Et un autre ticket, exclusivement basket-ball avec un match de NBA (qui se joue en début de soirée) combiné avec cinq matches de Pro A. Les cotes sont intéressantes (le Le Mans vs Dijon, notamment) et nous donnent une cote globale de 34,74

Et pour se faire plaisir, une grille loto foot 15 où je ne mise qu'une totu petit euro en tentant d'avoir les 15 bons pronostics (ça paie dès 12 bons résultats), ce qui tiendrait du miracle. Mais c'est amusant de tenter des résultats un peu foufous en allant à l'encontre des résultats qui paraissent évidents.
Je mets aussi parfois (surtout en cas de pactole) 1 euros sur une grille à 15.
Le dernier était ce mercredi (pactole de 1M€), j'ai eu 10 sur 15, pas mal mais pas assez.
Dix sur quatorze pour moi ce soir. Flûte. :civiere:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités