Le forumiste en or 2024 phase finale

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Quel est selon vous le forumiste en or 2024

Le sondage est terminé depuis le 15 déc. 2024, 12:03

Amsalem
4
6%
Belobog
4
6%
Cactus
15
23%
Couleurdhiver
3
5%
DCD
9
14%
Frayel
4
6%
Glouglou
8
12%
Grenat 1985
6
9%
InsSerinWeTrust
2
3%
Jacado
4
6%
TressorMoreno
6
9%

Nombre total de votes : 65

jacado

Le forumiste en or 2024 phase finale

Messagepar jacado » 14 déc. 2024, 12:03

vous pouvez dès à présent voter pour l'un des 11 forumistes sélectionnés
Cette liste, cette année, est de 11 forumistes car il y a eu 3 ex aequo à la 9ème place ... Heureusement le sondage de ce forum permet d’afficher 12 items

vous pouvez voter jusqu’au dimanche 22 décembre 23h59 (heure exacte pas celle du forum)
tout vote ultérieur à cette date ne sera pas pris en compte

La proclamation des résultats sera faite lundi 23 décembre à 0h00

Tout le monde peut voter ( une fois ;-) ). (Soyez fair-play, ne vous créez pas de doubles comptes).

Merci à toutes et à tous, et à vos votes ! :metzch:

Toni Truand

Re: Le forumiste en or 2024 phase finale

Messagepar Toni Truand » 15 déc. 2024, 22:33

J’ai voté Glouglou pour différentes raisons:
1) c’est un pseudo rigolo qui me fait penser à un sketch des inconnus dans lequel ils évoquent un acte olé olé

2) c’est un pseudo qui me fait penser au tube planétaire du crooneur grolandais Jacky Blangier

2’) il est drôle

D) il a été un des rares à voter pour moi tout en accompagnant son vote de mots gentils qui m’ont touchés au plus profond de mon … nettre.

*) il est drôle

Et je crois que c’est tout.
Et puis à part un ou une autre franchement j’avais pas trop le choix. J’aurai voulu voter pour Vengeur masqué oscar wandal B. Morin ou Luckystar mais ils n’étaient pas dans la liste. :explo: :hache: :10

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 déc. 2024, 08:24

Lorange a écrit :

Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
Cher lorange,

J’apprécie beaucoup ton second degré … :-P

Mais la maîtresse se permet de te rappeler que:
- nous votons ici pour le forumiste de l’année ( pas le modérateur ) et je pense que ceux qui votent pour moi apprécient aussi la forumiste que je reste
- que le sondage étant totalement anonyme tu ne peux pas traiter de fayots ces votants puisqu on ne sait pas qui c’est, ni moi non plus ! ( mais merci à eux ^^)
- et que chacun est libre de voter pour qui bon lui semble même les plus nuls :-D
- et enfin que tu étais bien content jadis lorsque tu te faisais attaquer de toutes parts
que je vienne à ton secours ..

Et toc :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 déc. 2024, 09:59

Lorange a écrit :
En tout cas, on ne peut pas enlever à la maîtresse Cactus qu'elle a un pu..ain de répondant :acclam: (t'as vu, j'ai failli dire un gros mot mais je me suis retenu au dernier moment)
Mais c’est pour ça que vous m aimez bien allez avoue :-D

tihoti

Messagepar tihoti » 16 déc. 2024, 10:28

Lorange a écrit : Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
C'est clair et en plus d'être lêche-c**, ils sont aussi suce pets... :mrgreen: :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 16 déc. 2024, 11:39

tihoti a écrit :
Lorange a écrit : Je trouve que ceux qui votent pour la maîtresse Cactus sont juste des gros fayots parce que parfois elle nous fait les gros yeux si on dit des gros mots et elle peut même nous punir. On ne vote pas pour quelqu'un qui punit ! Les cahiers au feu, la maîtresse au milieu !
C'est clair et en plus d'être lêche-c**, ils sont aussi suce pets... :mrgreen: :mrgreen:
Je n’admets pas qu on insulte mes électeurs :-@
nOn mais. !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 déc. 2024, 13:46

Cactus a écrit :
tihoti a écrit :
nOn mais. !
Tu as de la chance Tihoti. Esmeralda, Notre Dame des paris, s'est adoucie après un ravalement de façade de plusieurs années, Cactus est devenue Aloe Vera et pique beaucoup moins. Ou alors la modo a prévenu ses Quasi-modo de ne point sonner les cloches de personne, en période électorale, il serait dommage de perdre une élection en se montrant trop sévère. Tu méritais le bûcher pour vulgarité et les majesté, tu n'es même pas mis au ban. :-P

tihoti

Messagepar tihoti » 16 déc. 2024, 15:10

InSerinWeTrust a écrit :
Cactus a écrit :

nOn mais. !
Tu as de la chance Tihoti. Esmeralda, Notre Dame des paris, s'est adoucie après un ravalement de façade de plusieurs années, Cactus est devenue Aloe Vera et pique beaucoup moins. Ou alors la modo a prévenu ses Quasi-modo de ne point sonner les cloches de personne, en période électorale, il serait dommage de perdre une élection en se montrant trop sévère. Tu méritais le bûcher pour vulgarité et les majesté, tu n'es même pas mis au ban. :-P
Point de vulgarité, j'ai juste fais un petit jeu de mots rigolo.... :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 16 déc. 2024, 16:18

tihoti a écrit :
InSerinWeTrust a écrit :

Point de vulgarité, j'ai juste fais un petit jeu de mots rigolo.... :mrgreen:
Rigolo, mais un tantinet vulgaire tout de même.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 16 déc. 2024, 18:16

Hello - Pourquoi n’est-ce pas possible de voter pour tout le monde?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »