[Fil rouge] Concerts

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

[Fil rouge] Concerts

Messagepar Toni Truand » 04 sept. 2009, 14:23

Ce soir je vais voir Chantal Goya à la Pena Festayre.
Et apparemment y aura aussi Chabal à minuit pour le lancement de la saison 2009-2010 de la Pena. Que du beau monde!

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Toni Truand » 05 sept. 2009, 13:21

Quelle arnaque! Elle se pointe à 0h50, elle chante 4-5 chansons (même pas le chat botté! :-@ ) et se tire! Bon on a eu droit à "ce matin un lapin...", à Bécassine (mais la version à la c*on, "Bécassaïne is my cousaïne"), à Pandi-Panda et à Capitaine Flam... Apparemment présence du panda et d'autres personnages mais l'ambiance était tellement survoltée que j'ai pas bien vu...
Après je sais pas, si ça se trouve elle est revenu faire 10 rappels, mais j'étais tellement courroucé que j'ai préféré me casser après l'envahissement de la scène...

Avatar de l’utilisateur
yoshi
Messages : 312
Inscription : 29 août 2009, 08:27
Contact :

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar yoshi » 07 sept. 2009, 18:24

ton portable ne te dit pas merci :-P :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Sebathan
Messages : 2945
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Sebathan » 08 sept. 2009, 19:59

Lundi, 30 novembre 2009

PORCUPINE TREE

Main Hall : Places debout
Prix: 30,- € + frais de prévente
Horaires: Show : 20.30 hrs
Ouverture des portes prévue à : 19.00 hrs
Special Guests : STICK MEN
Organisé par : ROCKHAL


:ok:

Dieu

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Dieu » 19 sept. 2009, 15:36

Dans le cadre du festival Zok à Metz aux Trinitaires, je suis allé voir Housse de Racket hier soir. C'était pour moi l'occasion idéale de mieux découvrir ce groupe en entandant autre chose que l'excellent morceau "Oh yeah". Si l'électro domine, je ne m'attendais pas à ce que les deux mecs soient aussi rock que ça, il y aurait une influence de Watcha qui ne m'étonnerai pas du tout. Bref, super sympa et mention aux deux musiciens qui ont laissé le public monter sur scène pendant "oh yeah", la sécu n'était pas très contente.
J'ai pu découvrir Ori, une jeune fille qui est, je crois, originaire de Metz, et qui nous berce dans ses mélodies assez électro. Du beau travail, dommage toutefois qu'elle soit seule sur scène, ce qui fait un peu vide lorsqu'elle règle la cadence du morceau via son portable. Néanmoins, c'est un exemple pour tous ceux qui aiment manipuler les sons, que ce soient les fans de synthé, de samples ou de platines.
Céline Mastrorelli nous a sorti de la bonne chanson bien française, je n'ai pas grand chose à dire, étant arrivé à la fin. De gros problèmes pour régler le son mais ça j'y reviendrai.
Enfin, j'ai pu découvrir un groupe poté sur l'électro et qui ont bien fait danser les personnes présentes à la chapelle, en revanche je n'ai plus le nom. Cela étant, il y avait quatre mecs qui s'éclataient et ça, c'est tout ce que je demande pour faire vibrer un public,pas aussi nombreux que ça (un manque de publicité?).
Juste pour revenir rapidement sur le son, les groupes ont rencontré ce problème. D'un côté, c'est chaud à régler lorsqu'on joue dans une chapelle.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Toni Truand » 19 sept. 2009, 17:06

Karpatt samedi prochain place St Louis.

Avatar de l’utilisateur
goofy
Messages : 93
Inscription : 26 août 2009, 21:56
Localisation : France
Contact :

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar goofy » 19 sept. 2009, 17:24

Festival "Les Indisciplinées" début novembre dans le 56.
Notamment Miossec le samedi et sélection régionale du printemps de Bourges le lundi.

Grincheux
Messages : 629
Inscription : 26 août 2009, 23:31

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar Grincheux » 19 sept. 2009, 19:18

Bientôt Diam's à Talence :...:

slimak
Messages : 75
Inscription : 26 août 2009, 22:42
Localisation : Alsace

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar slimak » 01 oct. 2009, 09:21


Avatar de l’utilisateur
blok
Messages : 76
Inscription : 27 août 2009, 09:06

Re: [Fil rouge] Concerts

Messagepar blok » 01 oct. 2009, 14:43

S.A.R. Aleks a écrit :Karpatt samedi prochain place St Louis.

Ah m**** je viens de le voir ca...
Tant pis alors :)

A+
BLOK


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités