Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mimiche

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Mimiche » 25 sept. 2009, 12:54

S.A.R. Aleks a écrit :Bah moi c'est bien simple, aucun forum parallèle ne veut de moi... ni la communauté grenat, ni le collectif grenat, ni le forum parallèle, ni le bar-tabac... faut que je fasse mon propre forum...
boahhh y a celui-là non ?

http://forum.metzcapitale.com/

Mimiche

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Mimiche » 25 sept. 2009, 13:03

Et ça c'est fini comment ?

Puremax a viré tout le monde ?

Mimiche

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Mimiche » 25 sept. 2009, 13:07

Gorgone_Zola a écrit :
Mimiche a écrit :Et ça c'est fini comment ?

Puremax a viré tout le monde ?
Je ne peux pas t'éclairer la dessus, je l'ai quitté assez tôt en fait, suite à une sombre histoire de bannissement abusif (dont Cactus était d'ailleurs la victime...)
En effet c'était un super forum :bravo:



Humour hein

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 14:27

DCD a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :Bah moi c'est bien simple, aucun forum parallèle ne veut de moi... ni la communauté grenat, ni le collectif grenat, ni le forum parallèle, ni le bar-tabac... faut que je fasse mon propre forum...
Je pourrais venir :love:
Bien sûr! Tu seras nommé modérateur sur le forum Noro :slip:
Mimiche a écrit : boahhh y a celui-là non ?

http://forum.metzcapitale.com/
C'est vrai que sur celui-là je suis rarement banni... Je suis aussi sur Lorraine-café.
Gorgone_Zola a écrit :
Je ne peux pas t'éclairer la dessus, je l'ai quitté assez tôt en fait, suite à une sombre histoire de bannissement abusif (dont Cactus était d'ailleurs la victime...)
D'ailleurs Grenatine a évoqué cet épisode sur le forum de ("du") Cougar... J'ai vu ça la semaine dernière, quand on pouvait le lire sans être inscrit.
Sinon sur le forum des pirates, quand j'y étais (une semaine je crois), y avait un système qui était pas mal, mais je sais pas si ça avait été appliqué: un système de roulement de modos.
Dernière modification par Toni Truand le 25 sept. 2009, 14:32, modifié 1 fois.

gauloiskiki

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2009, 14:30

Gorgone_Zola a écrit :Le Pirate est le meilleur forum qu'il m'ait été donné de fréquenter (bon ok, j'en ai pas fait beaucoup).
Gorgone_Zola a écrit :
Mimiche a écrit :Et ça c'est fini comment ?

Puremax a viré tout le monde ?
Je ne peux pas t'éclairer la dessus, je l'ai quitté assez tôt en fait, suite à une sombre histoire de bannissement abusif (dont Cactus était d'ailleurs la victime...)
Comment se fait-il que tu ais quitté le forum que tu trouvais le meilleur alors que tu continues à venir ici, sur un forum qui te semble moins bon ?

gauloiskiki

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2009, 14:38

Gorgone_Zola a écrit :
gauloiskiki a écrit :Comment se fait-il que tu ais quitté le forum que tu trouvais le meilleur alors que tu continues à venir ici, sur un forum qui te semble moins bon ?

Je viens sur le Off de toute façon, ne serait-ce que pour lire les articles du Réplo et mater les videos de Dep57.

Après j'estime pas vraiment "faire partie" de ce forum.
Pour cela, t'as besoin d'y être inscrit, ni même d'y poster ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11871
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Toni Truand » 25 sept. 2009, 14:38

Gorgone_Zola a écrit :
gauloiskiki a écrit :Comment se fait-il que tu ais quitté le forum que tu trouvais le meilleur alors que tu continues à venir ici, sur un forum qui te semble moins bon ?

Je viens sur le Off de toute façon, ne serait-ce que pour lire les articles du Réplo et mater les videos de Dep57.

Après j'estime pas vraiment "faire partie" de ce forum.
Si seulement... :-P

Mimiche

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar Mimiche » 25 sept. 2009, 15:07

Je trouve dommage que les accrochages gentillets de Gorgon et Gaulois polluent tous les (rares) sujets par lesquels je passe

gauloiskiki

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2009, 15:10

Gorgone_Zola a écrit :Je le déplore moi même. C'est pas faute d'essayer...
De même, je préfère largement tes prises de tête avec DCD ou Cactus.

gauloiskiki

Re: Pensez vous que notre forum survivra à sa nouvelle version ?

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2009, 15:11

Mimiche a écrit :Je trouve dommage que les accrochages gentillets de Gorgon et Gaulois polluent tous les (rares) sujets par lesquels je passe
Cela prouve a quel point je suis casse-couille, j'arrive même à me prendre la tête avec quelqu'un qui ne fait pas partie du forum ...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amsalem, eric16140 et 134 invités