Décès de célébrités.

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8455
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Irphaeus » 16 nov. 2022, 19:31

J'ai détesté cet arbitre mais bon je ne lui souhaitais surement pas cela. Cela dit je vous mentirais si je vous disais que cela me rend triste, je présente tout de même toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches qui doivent vivre des moments difficile en ce moment.

Franco57
Messages : 383
Inscription : 18 févr. 2015, 20:17

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Franco57 » 16 nov. 2022, 21:50

Irphaeus a écrit : J'ai détesté cet arbitre mais bon je ne lui souhaitais surement pas cela. Cela dit je vous mentirais si je vous disais que cela me rend triste, je présente tout de même toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches qui doivent vivre des moments difficile en ce moment.
C'est dans de tels moments que l'on voit combien tout ce qui touche au football est bien dérisoire. Cela devrait nous inciter à relativiser les soirs de matchs.

Frayel
Messages : 3034
Inscription : 15 janv. 2022, 10:44

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Frayel » 16 nov. 2022, 22:16

Mes pensées vont à sa famille , la vie est si éphémère .

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9286
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: Décès de célébrités.

Messagepar julmetz95 » 16 nov. 2022, 22:49

toutes mes condoleances a sa famille
un deces si soudain , c'est vraiment terrible
peu importe qu'il etait arbitre , bon ou pas ....
Reposez en paix

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Toni Truand » 17 nov. 2022, 23:17

Brassens une fois de plus avait tout dit:

« Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés
Les morts sont tous des braves types »

Si le lendemain de son festival à St Symph on nous annonçait que Kevin Gaillouste Était décédé des suites d’une hémorroïdite aiguë on aurait pas salué l’homme .... enfin bon bref. C’est pas parce qu’on est mort qu’on est un saint.
Mais tout de même une pensée pour ses proches qui sont tristes.

Mais le jour où je mourrai je veux pas que mes ennemis me ***** la *******. Quel manque de respect ce serait!

RobertoAlagnole
Messages : 1737
Inscription : 06 sept. 2021, 23:26

Re: Décès de célébrités.

Messagepar RobertoAlagnole » 18 nov. 2022, 00:47

Toni Truand a écrit : Brassens une fois de plus avait tout dit:

« Il est toujours joli, le temps passé
Une fois qu'ils ont cassé leur pipe
On pardonne à tous ceux qui nous ont offensés
Les morts sont tous des braves types »

Si le lendemain de son festival à St Symph on nous annonçait que Kevin Gaillouste Était décédé des suites d’une hémorroïdite aiguë on aurait pas salué l’homme .... enfin bon bref. C’est pas parce qu’on est mort qu’on est un saint.
Mais tout de même une pensée pour ses proches qui sont tristes.

Mais le jour où je mourrai je veux pas que mes ennemis me ***** la *******. Quel manque de respect ce serait!
Je ne souhaiterai jamais de mal à quelqu'un, dans la "vraie" vie et encore moins pour du sport, aussi sale soit-il. Hamel n'était pas un bon arbitre nous concernant. Bien, tant pis, ce n'était que du football.
Sa mort ne me fait ni chaud ni froid. Je ne le connaissais pas personnellement. Paix à son âme si ces trucs-là existent.

Avatar de l’utilisateur
hcn
Messages : 158
Inscription : 12 sept. 2017, 11:31

Re: Décès de célébrités.

Messagepar hcn » 21 nov. 2022, 14:21

Mort du cinéaste Jean Marie Straub né à Metz

MrNino
Messages : 144
Inscription : 23 mars 2020, 22:46

Re: Décès de célébrités.

Messagepar MrNino » 26 nov. 2022, 12:24

Disparition d'Irene Cara, interprète de l'inoubliable "Flashdance" :-(

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/c** ... 62be8959af

Avatar de l’utilisateur
Tazz57
Messages : 640
Inscription : 21 août 2021, 22:54

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Tazz57 » 01 déc. 2022, 07:17

Christine McVie


La chanteuse-compositrice du groupe de rock britannique Fleetwood Mac, Christine McVie, qui avait également connu le succès en menant une carrière solo, est décédée mercredi à l'âge de 79 ans des suites d'une courte maladie, a annoncé sa famille. Elle avait écrit plusieurs chansons célèbres du groupe, dont «Little Lies», «Everywhere» et «Songbird». Elle avait rejoint la formation quelques années après sa création en 1967.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Décès de célébrités.

Messagepar Loloavelo » 01 déc. 2022, 13:40

Tazz57 a écrit : Christine McVie


La chanteuse-compositrice du groupe de rock britannique Fleetwood Mac, Christine McVie, qui avait également connu le succès en menant une carrière solo, est décédée mercredi à l'âge de 79 ans des suites d'une courte maladie, a annoncé sa famille. Elle avait écrit plusieurs chansons célèbres du groupe, dont «Little Lies», «Everywhere» et «Songbird». Elle avait rejoint la formation quelques années après sa création en 1967.
Fleetwood Mac remis à la mode grâce aux réseaux sociaux aveec DREAMS. Compositrice et chanteuse, elle accompagnait bien Stevie Nicks . :rip:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités