Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
BenAlex
Messages : 243
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: Topic de Présentation

Messagepar BenAlex » 17 mai 2022, 18:05

Julien secteur Remilly , 40 ans fan du fc metz comme tous presque ici , depuis tout jeune . Je vais très régulièrement au stade , j'étais même présent en 96 au parc , quand je suis pas au stade je squatte les lives ici .
J'ai créé un nouveau compte car j'ai oublié mon mot de passe sur l'ancien qui etais " TrAxX " inscrit du début de ce forum ( 2009 ) et présent également sur celui d'avant.
Le mail de réinitialisation de mot de passe ne marche pas , je ne reçois rien . Alors nouveau compte me voilà !

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 17 mai 2022, 19:54

BenAlex a écrit : Julien secteur Remilly , 40 ans fan du fc metz comme tous presque ici , depuis tout jeune . Je vais très régulièrement au stade , j'étais même présent en 96 au parc , quand je suis pas au stade je squatte les lives ici .
J'ai créé un nouveau compte car j'ai oublié mon mot de passe sur l'ancien qui etais " TrAxX " inscrit du début de ce forum ( 2009 ) et présent également sur celui d'avant.
Le mail de réinitialisation de mot de passe ne marche pas , je ne reçois rien . Alors nouveau compte me voilà !
Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse du compte de TraxX avec lequel tu m'as écris hier
( donc il fonctionne ) peux tu y répondre stp ?
merci

duckyduck
Messages : 7
Inscription : 20 mai 2022, 23:52

Re: Topic de Présentation

Messagepar duckyduck » 22 mai 2022, 10:31

Bonjour à tous :bye:
Je suis arrivée dans la région Grand-Est il y a 1 an pour travailler au Luxembourg
Récemment, mon conjoint m'a emmenée à St Symphorien et j'ai assisté pour la première fois à un match de foot (Metz-Lyon) en TEH
J'ai été très étonnamment surprise par l'ambiance dans le stade, les chants de la Horda juste en dessous (quelle ferveur ! malgré la dernière place au classement... "On aimerait bien être 19ème..." :mrgreen: ) et les joueurs qui ont réussi a arracher la victoire à l'OL :slip:
Je suis donc tombée sous le charme des Grenats et je compte prendre mon abonnement l'an prochain ! Malgré la relégation en L2...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 22 mai 2022, 10:39

duckyduck a écrit : Bonjour à tous :bye:
Je suis arrivée dans la région Grand-Est il y a 1 an pour travailler au Luxembourg
Récemment, mon conjoint m'a emmenée à St Symphorien et j'ai assisté pour la première fois à un match de foot (Metz-Lyon) en TEH
J'ai été très étonnamment surprise par l'ambiance dans le stade, les chants de la Horda juste en dessous (quelle ferveur ! malgré la dernière place au classement... "On aimerait bien être 19ème..." :mrgreen: ) et les joueurs qui ont réussi a arracher la victoire à l'OL :slip:
Je suis donc tombée sous le charme des Grenats et je compte prendre mon abonnement l'an prochain ! Malgré la relégation en L2...
Ciel ! Une femme ici ?
Bienvenue alors :-)

Peut on te demander si ton conjoint est également présent sur le forum ? ^^

duckyduck
Messages : 7
Inscription : 20 mai 2022, 23:52

Re: Topic de Présentation

Messagepar duckyduck » 22 mai 2022, 10:46

Cactus a écrit :
Ciel ! Une femme ici ?
Bienvenue alors :-)

Peut on te demander si ton conjoint est également présent sur le forum ? ^^
Merci :-D
Je trainais sur beaucoup de forums quand j'étais très jeune, ça me rappelle des souvenirs :love:
Non, il était pour Lyon lui, mais j'ai réussi à faire naître un intérêt pour Metz chez lui aussi ;-)
On verra s'il s'inscrira un jour ici aussi ^^

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 22 mai 2022, 11:02

Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelle !!

fcmalex
Messages : 3
Inscription : 25 mai 2022, 18:49

Re: Topic de Présentation

Messagepar fcmalex » 26 mai 2022, 16:23

Bonjour ! Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans. J'ai toujours vécu près de Thionville ce qui m'a permis d'aller assez souvent au stade avec mon père lorsque j'étais enfant. Or depuis l'année dernière j'ai déménagé sur Metz et étant a proximité du stade j'ai donc pu prendre mon premier abonnement (que je vais d'ailleurs continuer). Cela fait plusieurs mois maintenant que j'entend parler du forum sans pour autant savoir ce qu'il s'y dit. C'est pour quoi j'ai donc décidé de m'y inscrire.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 27 mai 2022, 00:36

Image

Florian67
Messages : 4
Inscription : 31 mai 2022, 12:45
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Florian67 » 04 juin 2022, 21:12

Hello

Je suis Florian, supporter du FC Metz (comme tous ici, enfin j'espère :yes: ) depuis près de 30 ans.
Je vais très régulièrement au stade depuis tout jeune avec mon père !
Malgré la désillusion de cette année et la relégation en L2, je resterai toujours fidèle à mon club de cœur.

Wahn57
Messages : 107
Inscription : 07 juin 2022, 07:08

Re: Topic de Présentation

Messagepar Wahn57 » 08 juin 2022, 05:42

Hello
Laurence, j’ai grandi bien loin de Metz dans une famille où j’étais la seule fille.
Du coup, j’étais bien obligée de suivre le football.
J’ai été étudiante à la fin des années 1980 à Metz et j’y ai découvert et apprécié et la ville et le stade.
Les années ont passé et ce sont toujours les résultats des grenats que je suis en premier, même si je les vois pas souvent des tribunes (mais sur Prime, je ne rate rien).


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités