Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 25 août 2021, 16:06

Toni Truand a écrit :
Cactus a écrit : Bienvenue :-)

Ca serait bien de nous indiquer, dans vos présentations, si vous résidez dans le coin en Lorraine, ou expatrié ailleurs, en France ou à l"étranger .

Cela nous permettrait de voir un peu la répartition des supporters du club !
D’ailleurs il existe encore le topic des expats?
Je ne crois pas, car il était probablement dans les "Tribunes", qui ont disparu.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7753
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 25 août 2021, 16:32

Carac a écrit : Bonjour à tous et à toutes !

Je suis un nouveau membre mais je lis avec attention le forum depuis plus de 10 ans.
Merci à ceux et celles qui font vivre le forum et qui donne de leur temps et énergie pour que cela se passe au mieux !

Je ne vis plus dans la région depuis 15 ans maintenant mais j'essaie de suivre tous les matchs et, dès que je le peux (environ une fois par an), je viens au stade.

J'ai 35 ans et habite entre Toulouse et Carcassonne depuis peu. Si vous croisez une voiture immatriculée 57 avec un fanion FC Metz au rétroviseur, ne cherchez pas, c'est moi !
Bienvenue! Il se peut que je te croise, j’ai de la famille à Bram !

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: Topic de Présentation

Messagepar Diego 10 » 25 août 2021, 16:46

Je précise donc que j'habite dans la proche banlieue messine. Oubli de ma part désormais corrigé.

nananpetitjohn
Messages : 59
Inscription : 14 oct. 2012, 20:47

Re: Topic de Présentation

Messagepar nananpetitjohn » 25 août 2021, 19:43

Bonjour,
Laurent pays de Nied ,fervent supporter de nos messins depuis belles lurettes avec nos grenats de toujours
Nestor Combin Nico Braun sans oublier notre ami feux Jules Bocandé .
Mon dieu quelles décennies de joueurs
Belle saison pour nos grenats ainsi que tout le football mosellan amateur en espérant arriver au bout cette année

Avatar de l’utilisateur
Nicoco
Messages : 4
Inscription : 25 août 2021, 18:02

Re: Topic de Présentation

Messagepar Nicoco » 25 août 2021, 20:29

Bonjour à tous,

supporter du club depuis 1980, lorsque le patron de mon père nous filait des places en tribune (la sud évidemment, c'était la seule à l'époque).
Je garde en mémoire les footings le long du canal , les séances de sport sur les pistes d'athlétisme derrière le stade où l'on pouvait croiser les pros et demander des autographes...
Une fois, ma classe de cm2 avait écrit à Carlo Molinari pour avoir des places pour un Metz - Monaco ( Ettori, Amoros, Bellone) et le club avait invité toute la classe, super sympa...
Bref, je suis maintenant sur Nancy mais je suis toujours le club devant ma télé et , de temsp en temps, à St Symphorien...
Enthousiaste sur les années qui arrivent, le club a passé un cap depuis deux ans mais le chemin sera encore long et sinueux...

Au plaisir d'échanger avec vous sur nos souvenirs, nos opinions sur les joueurs, sur la vie d'un club parce que c'est le notre et que l'on aime le foot et pas la finance dans le foot...

Diablos57
Messages : 12
Inscription : 25 août 2021, 19:34

Re: Topic de Présentation

Messagepar Diablos57 » 26 août 2021, 07:35

Bonjour à tous, supporter du club depuis environ 35 ans, et lecteur assidu du forum, j'ai enfin décidé de m'inscrire. J'ai connu bien des saisons avec ce club, des bonnes et des moins bonnes !! Mais j'ai toujours soutenu notre club.

Vip2502
Messages : 11
Inscription : 21 août 2021, 17:45

Re: Topic de Présentation

Messagepar Vip2502 » 26 août 2021, 12:46

Bonjour, je suis nouveau venu sur le forum et je souhaite me présenter:
Pseudo: vip2502
Age: 55 ans
Genre: Masculin
Je vis près de Metz depuis 25 ans.
Je suis fan de foot et mes deux clubs de coeur sont Anderlecht (je suis né à Bruxelles) et le FC Metz
Loisirs:
Photographie en amateur et et randonnée essentiellement

Voilà !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Toni Truand » 26 août 2021, 12:56

Diego 10 a écrit : Je précise donc que j'habite dans la proche banlieue messine. Oubli de ma part désormais corrigé.
Nancy? :-(

Diego 10
Messages : 1087
Inscription : 22 août 2021, 23:00

Re: Topic de Présentation

Messagepar Diego 10 » 26 août 2021, 14:20

Toni Truand a écrit :
Diego 10 a écrit : Je précise donc que j'habite dans la proche banlieue messine. Oubli de ma part désormais corrigé.
Nancy? :-(
J'habite à 5 kilomètres de Saint Symphorien, pas de Marcel Picot. D'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds dans ce dernier stade : suis-je pour autant dans l'erreur ?

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21091
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 26 août 2021, 15:20

Diego 10 a écrit :
Toni Truand a écrit :

Nancy? :-(
J'habite à 5 kilomètres de Saint Symphorien, pas de Marcel Picot. D'ailleurs, je n'ai jamais mis les pieds dans ce dernier stade : suis-je pour autant dans l'erreur ?
Fais pas attention à Toni c'est un plaisantin ^^

Bienvenue à tous :ninja:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 578 invités