Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Topic de Présentation

Messagepar JuanitaBanana » 24 juil. 2022, 15:15

Juste pour mon information, où est passé Henrik Larson, parti de son plein gré, radié, banni ?
Moi, il le faisait marrer avec son jusque boutisme.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Topic de Présentation

Messagepar messinmarseille » 24 juil. 2022, 16:17

JuanitaBanana a écrit : Juste pour mon information, où est passé Henrik Larson, parti de son plein gré, radié, banni ?
Moi, il le faisait marrer avec son jusque boutisme.
Parti volontairement il me semble. Mais je subodore que le quidam ne peut s'empêcher de passer ici-bas pour prendre la température.

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Topic de Présentation

Messagepar JuanitaBanana » 24 juil. 2022, 17:32

messinmarseille a écrit :
JuanitaBanana a écrit : Juste pour mon information, où est passé Henrik Larson, parti de son plein gré, radié, banni ?
Moi, il le faisait marrer avec son jusque boutisme.
Parti volontairement il me semble. Mais je subodore que le quidam ne peut s'empêcher de passer ici-bas pour prendre la température.
ah ok, merci, je trouve qu'il manque

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 24 juil. 2022, 17:59

JuanitaBanana a écrit :
messinmarseille a écrit :
Parti volontairement il me semble. Mais je subodore que le quidam ne peut s'empêcher de passer ici-bas pour prendre la température.
ah ok, merci, je trouve qu'il manque
Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autres
apparences.
Le pseudo HL n'est juste plus là...

Avatar de l’utilisateur
JuanitaBanana
Messages : 3186
Inscription : 13 juin 2019, 19:41

Re: Topic de Présentation

Messagepar JuanitaBanana » 24 juil. 2022, 18:18

Cactus a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

ah ok, merci, je trouve qu'il manque
Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autres
apparences.
Le pseudo HL n'est juste plus là...

bien vrai

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 24 juil. 2022, 18:19

JuanitaBanana a écrit :
Cactus a écrit :
Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autres
apparences.

bien vrai
TMTS.

santamaradona
Messages : 1426
Inscription : 21 août 2021, 10:58

Re: Topic de Présentation

Messagepar santamaradona » 04 août 2022, 23:17

Cactus a écrit :
JuanitaBanana a écrit :

ah ok, merci, je trouve qu'il manque
Certains pseudos disparaissent, d'autres arrivent. Certains renaissent sous d'autres
apparences.
Il y en a un ou deux faciles à retrouver ;-) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Encyfoot57
Messages : 235
Inscription : 23 juil. 2014, 21:26
Localisation : Perros-Guirec
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar Encyfoot57 » 05 août 2022, 19:30

On approche de la rentrée scolaire, et voilà que je me souviens de la demi-feuille à remplir en 5 minutes pour cerner sa personnalité !
Alors, Encyfoot57, parce que depuis soixante-cinq saisons, j'ai successivement vu, applaudi, souffert, puis écouté en radio, lu dans France-Foot ou l'Equipe, regardé même à la TV, payé pour voir sur Canal, puis CFoot, Téléfoot, Prime Video et maintenant, en plus, BeinSport, les matches du FC Metz.

Mes archives accumulées et jaunies ont fini par glisser dans ma poubelle jaune, mais j'ai gardé le pseudo car c'était celui sous lequel j'ai participé modestement à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel.

Age : 80 Localisation : Perros-Guirec (pas très 57, direz-vous) Activité : comme la plupart des octo, sauf les politiciens, je suis retraité.
Mon intérêt reste fixé sur la vie du club, tant en L2 qu'en N2 ou en D2F.

Et c'est là que je demande un service à ceux qui comme moi, sur leur ordi avec Windows 10, Google Chrome, protégé par Norton, ont vu le message qui accompagne maintenant toutes les videos du site officiel : "accédez aux paramètres des cookies". :huh?: OK, mais où ? Comment ? A chaque fois ? Aucune indication. Ceux qui ont trouvé ça évident ont le droit de sourire, mais en attendant, je suis privé des vidéos FCM :-@ . Je suis preneur d'un tuyau, d'un tuto, d'un topo ...

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 05 août 2022, 20:02

Encyfoot57 a écrit :.m

Et c'est là que je demande un service à ceux qui comme moi, sur leur ordi avec Windows 10, Google Chrome, protégé par Norton, ont vu le message qui accompagne maintenant toutes les videos du site officiel : "accédez aux paramètres des cookies". :huh?: OK, mais où ? Comment ? A chaque fois ? Aucune indication. Ceux qui ont trouvé ça évident ont le droit de sourire, mais en attendant, je suis privé des vidéos FCM :-@ . Je suis preneur d'un tuyau, d'un tuto, d'un topo ...
Bonjour Encyfoot

Il suffit d’accepter les cookies ( tu cliques sur oui j’accepte) et tu verras toutes les vidéos normalement !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Topic de Présentation

Messagepar DCD » 06 août 2022, 11:23

Encyfoot57 a écrit : Mes archives accumulées et jaunies ont fini par glisser dans ma poubelle jaune, mais j'ai gardé le pseudo car c'était celui sous lequel j'ai participé modestement à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel.
Très dommageable pour les archives mais ton aide à la constitution de l'Historique du club sur le site officiel est très intéressante. En quoi cela a concrètement consisté ?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : smetz5000 et 152 invités