Topic de Présentation

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
NCX750
Messages : 77
Inscription : 01 janv. 2024, 14:18

Re: Topic de Présentation

Messagepar NCX750 » 01 janv. 2024, 15:31

Bonjour tous le monde et bonne année
Bernard 62 ans de la vallée de l Orne,mes premiers match je devais avoir quelque chose comme 12 ans,j allais avec un copain et son pere......et on cherchait les billets a l epoque chez Meligner a Hagondange avec quelque fois un autocollant "EN Avant Metz". :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 01 janv. 2024, 15:44

NCX750 a écrit : Bonjour tous le monde et bonne année
Bernard 62 ans de la vallée de l Orne,mes premiers match je devais avoir quelque chose comme 12 ans,j allais avec un copain et son pere......et on cherchait les billets a l epoque chez Meligner a Hagondange avec quelque fois un autocollant "EN Avant Metz". :metzch:
Il me semble que je te connais...mais bon, c'est la tréve des confiseurs ;-)

curioni
Messages : 63
Inscription : 03 nov. 2023, 14:24

Re: Topic de Présentation

Messagepar curioni » 02 janv. 2024, 19:30

Bonjour à toutes et à tous
Ayant le FC Metz chevillé au corps depuis 5 décennies,
J'étais présent dans les stades où le FC Metz a remporté les 2 coupes de France et la coupe de la Ligue.
Bonne et heureuse année à toute et à tous et En Avant Metz .

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cactus » 02 janv. 2024, 19:49

curioni a écrit : Bonjour à toutes et à tous
Ayant le FC Metz chevillé au corps depuis 5 décennies,
J'étais présent dans les stades où le FC Metz a remporté les 2 coupes de France et la coupe de la Ligue.
Bonne et heureuse année à toute et à tous et En Avant Metz .
Merci et Bienvenue à un fidèle supporter
et que l'année nouvelle te soit bienfaisante !

Pjan
Messages : 7
Inscription : 09 janv. 2024, 15:25

Re: Topic de Présentation

Messagepar Pjan » 10 janv. 2024, 16:55

Bonjour à toutes et tous,
Pjan, 25 ans, présent au stade depuis 2007
Hobby : sport

Bonne année 2024 :metzch:

Kheldrill

Re: Topic de Présentation

Messagepar Kheldrill » 10 janv. 2024, 19:20

Bonjour,

Je me présente, j'ai 46 ans et je suis le Fc Metz depuis tout petit et la Victoire en Coupe de France en 1984 face à AS Monaco :metzch:, j'avais 6 ans et demi. Et depuis ce moment là, j'ai suivi constament tous les résultats de l'équipe et les informations de celle-ci. Enfant puis ado, je venais de temps en temps à Saint Symphorien avec mon père qui avait de temps en temps des places par SOLLAC, là où il travaillait. Puis lycéen, là je venais pratiquement à tous les matchs avec des copains, en bus de Thionville où j'habitais. J'étais présent au Parc des Princes en 1996 lors de la Victoire face aux Lyonnais dans la Coupe de la Ligue :metzch:. En 1999, j'étais également présent au Stade de France lors de la défaite face aux maudits Lensois dans l'autre Finale de la Coupe de la Ligue. Sinon, j'ai fait quelques déplacements dans le coin, à Picot à chaque fois que les Grenats y jouaient. En 1997-1998, j'étais étudiant à Nancy et j'ai pris plaisir à rabaisser tout les nancois que je connaissais, j'ai bien pris mon pied cette année là ! :metzch: Sinon, à 17 ans, j'ai fait le déplacement à La Meinau en 1994 lors de la demi-finale perdue face aux cigognes ... J'ai aussi assité à un Beauvais - Metz lors de la saison 2002-2003 en Ligue 2, j'habitais Soissons à ce moment là. Je suis et je lie le forum depuis très très nombreuses.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7686
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Topic de Présentation

Messagepar Cioran » 10 janv. 2024, 23:27

Bienvenue à vous Kheldrill Pjan et Curioni

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Topic de Présentation

Messagepar Amos » 10 janv. 2024, 23:56

Image

Kheldrill

Re: Topic de Présentation

Messagepar Kheldrill » 11 janv. 2024, 00:24

Merci à vous pour l'accueil. :bieres:

Kheldrill

Re: Topic de Présentation

Messagepar Kheldrill » 11 janv. 2024, 01:13

En me relisant, je viens de capter que le sang Grenat coule dans mes veines depuis 40 ans !!! :slip:

Lors du dernier match face à Clermont, j'ai fait la connaissance d'une personne plus âgée que moi qui est à la retraite.
Il m'a expliqué son historique Grenat. Alors lui, c'est un Vrai Grenat !!!
Il avait fait le déplacement à Barcelone en 1984 !!! Il a eu la chance de vivre le match le plus historique du Club.
Il m'a expliqué qu'il n'avait plus aucun souvenir du trajet retour ... On se demande bien pourquoi ? L'abus d'alcool n'est pas bien mais là il avait fêté la qualification face à Barcelone comme il le devait !!!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités