Net, ca ne peut etre que positif.Dirlito a écrit :Quel but ! Tout en décontraction et quelle qualité technique! Ce genre d'attitude lors d'un essai dans un club prouve qu'il est sûr de sa technique et que surtout il ne connait pas la pression, la peur de mal faire, la peur de gagner et ça dans le vestiaire messin ce serait pas du luxe à mon avis.
(ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
-
Re: (ESSAI) du Joueur KIKI MUSAMPA
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quoi qu'il en soit, il avait même le temps de contrôler mais je pense que ce match était pour lui au moins aussi important qu'un match officiel, non ?tonyfc a écrit :En match officiel, il aurait contrôlé le ballon, j'en suis quasi sur....Patsupfcmetz a écrit :Je ne sais pas s'il est capable de faire ce genre de geste n'importe quand ou si c'est un coup de bol mais sa décontraction dans son geste me laisse penser que c'est naturel.
-
Amen !!!!joey ramone a écrit :même s'il est carbo, même s'il n'arrive pas à prendre tout le couloir gauche, même s'il est cher, même s'il est gros, même s'il fume la ganja, même s'il est franc-maçon, même s'il vient juste pour visiter le Centre Pompidou, 'tain il est forcément meilleur que ce qu'on a actuellement, non? J'ai rien contre Bessat, mais merte il arrivera jamais à la cheville de Kiki, quoi !
Il faut le prendre, et remercier les dieux du foochibol qu'il accepte de signer à Metz.

-
Je suis encore sur ma ligne d'impressions : c'est un joueur très technique, qui a été au dessus du lot tant qu'il a pu y associer le jus et la rapidité de sa jeunesse. Cependant, j'ai le sentiment qu'il a toujours joué sur ses acquis, c'est un joueur qui n'aime pas se faire mal et qui aime se faire plaisir. La difficulté est qu'avec l'âge, s'il n'y a pas un gros travail de fond pour compenser, on se fait vite dépasser : c'est pour moi la raison de sa descente.
Ceci dit, il peut rendre de gros services à Metz, s'il se reprend un peu en mains. Même s'il ne fait pas des matchs complets, il pourrait débloquer des situations, varier le jeu et surprendre les équipes adverses. Je serai assez tenté par l'expérience.
Maintenant tous les forumistes qui ont réclamé (après l'échec de la montée) à corps et à cris des joueurs qui ont l'amour du club et "mouillent le maillot" vont, à mon avis, rapidement être déçus sur ces points.
Au final, il n'y a pas de frais de transfert, si la négo est bonne sur le salaire et que Metz n'a pas de piste similaire en route à suivre, il faut y aller. Ceci dit, les techniciens de la cellule de recrutement sont payés pour juger.
:zorro:
Ceci dit, il peut rendre de gros services à Metz, s'il se reprend un peu en mains. Même s'il ne fait pas des matchs complets, il pourrait débloquer des situations, varier le jeu et surprendre les équipes adverses. Je serai assez tenté par l'expérience.
Maintenant tous les forumistes qui ont réclamé (après l'échec de la montée) à corps et à cris des joueurs qui ont l'amour du club et "mouillent le maillot" vont, à mon avis, rapidement être déçus sur ces points.
Au final, il n'y a pas de frais de transfert, si la négo est bonne sur le salaire et que Metz n'a pas de piste similaire en route à suivre, il faut y aller. Ceci dit, les techniciens de la cellule de recrutement sont payés pour juger.
:zorro:
- jibay54
Joli coup de pub déjà et puis le bilan est pas trop mal. Bien que certains lui reproche d'être un peu fatigué (t'arrive le jeudi,tu joue le vendredi,pour un mec qui n'a pas joué depuis un moment et a 32 ans) c'est un peu normal,mais au final il a fait un bon match. Prenons le
-
Pour jouer ainsi et marquer un tel but alors qu il est en manque de compétition, on peut en déduire que c'est un vrai PRO.
S'il n est pas trop gourmand sur le salaire prenons le.
S'il n est pas trop gourmand sur le salaire prenons le.
- Dark 5.7
quelques posts supprimés, merci d'arrêter avec les vannes sur "kiki", c'est lourd à force 

- Toni Truand
Un match capital même! La pression qu'il devait avoir! Faire un essai avec à la clé un contrat avec le grand FC METZ!Patsupfcmetz a écrit :Quoi qu'il en soit, il avait même le temps de contrôler mais je pense que ce match était pour lui au moins aussi important qu'un match officiel, non ?tonyfc a écrit : En match officiel, il aurait contrôlé le ballon, j'en suis quasi sur....

Je pense que lui ne craquera pas dans les moments chauds...
N'empêche qu'avec lui, Frechaut, Borbi, Bianca, plus Vivian, Marichez, on a un paquet de joueurs expérimenté et pas c**-de-jatte. ça pourrait être utile dans le money-time au printemps...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Disons qu'un joueur qui vient faire un essai à Metz c'est que quelque part, il espère y signer sinon j'en vois pas trop l'intérêt...S.A.R. Aleks a écrit : Un match capital même! La pression qu'il devait avoir! Faire un essai avec à la clé un contrat avec le grand FC METZ!![]()
N'empêche qu'avec lui, Frechaut, Borbi, Bianca, plus Vivian, Marichez, on a un paquet de joueurs expérimenté et pas c**-de-jatte. ça pourrait être utile dans le money-time au printemps...
- control
oui c'est vrai, il doit espérer mais c'est la salaire qui dira....!Patsupfcmetz a écrit :Disons qu'un joueur qui vient faire un essai à Metz c'est que quelque part, il espère y signer sinon j'en vois pas trop l'intérêt...S.A.R. Aleks a écrit : Un match capital même! La pression qu'il devait avoir! Faire un essai avec à la clé un contrat avec le grand FC METZ!![]()