J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
PascalB

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 03 juil. 2018, 10:31

J'aime la note de service du DRH qui dit qu'on peut se barrer plus tôt vendredi pour voir le match de l'EDF :yes:

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 03 juil. 2018, 23:35

Je n'aime vraiment pas la chaleur, je ruisselle entre les bourrelets. Ma peau est organisée en un système de canaux.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 03 juil. 2018, 23:45

Couleur d'hiver a écrit : Je n'aime vraiment pas la chaleur, je ruisselle entre les bourrelets. Ma peau est organisée en un système de canaux.
:mrgreen:
Des gros et des chaleurs, on ne discute pas

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 03 juil. 2018, 23:57

messinmarseille a écrit : :mrgreen:
Des gros et des chaleurs, on ne discute pas
Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 04 juil. 2018, 00:51

messinmarseille a écrit :
Toni Truand a écrit : J'aime pas La Poste. Tu vas dans un bureau on te dit que ça marche pas , qu'il faudra revenir ou plutôt aller sur internet. Tu vas sur internet ça marche pas... :-l
Prendre un abonnement internet à la Poste .... Que dire ! :bravo:
Qui a prit un abonnement internet à la poste?

DCD

Messagepar DCD » 04 juil. 2018, 09:02

Couleur d'hiver a écrit : Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?
Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rendez-vous au City du Sablon fût un temps.
Dernière modification par DCD le 04 juil. 2018, 10:48, modifié 2 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 04 juil. 2018, 10:22

DCD a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Va falloir vraiment que je me remette au sport, au moins j'aurais une raison légitime de suer. Bon je vais organiser des parties de foot entre forumistes. Des volontaires ?
Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rende-vous au City du Sablon fût un temps.
Je commande un genou droit (même d'occaz pas forcement un de 1ère main) et j'arrive :slip:

PascalB

Messagepar PascalB » 04 juil. 2018, 11:04

DCD a écrit :
Il y en a eu plusieurs dizaines qui se donnaient rendez-vous au City du Sablon fût un temps.
Si ça ne joue pas trop vite, je peux le faire. :boxe:

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 04 juil. 2018, 12:31

DCD a écrit :
Ça pourrait être sympa mais si tu viens, ça va forcément finir en nul donc bon :-P

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 04 juil. 2018, 13:03

Le city du Sablon n'est pas trop engorgé ?

Revenir à « Le bistrot du Graoully »