Bon donc il ne nous reste plus qu'à attendre; une chose est sûre il nous faut quelqu'un devant d'un calibre supérieur à ce que l'on aget_up_kids a écrit :Ben en fait on a présenté un budget prévisionnel avec une masse salariale à ne pas dépasser, mais on ne sait pas à combien elle est fixée!aliosha a écrit :
Je me trompe peut-être, mais je pense qu'on a présenté nos comptes prévisionnels à la DNCG sans les salaires des départs que tu cites non ?
A quand des recrues à Metz?
- aliosha
Re: A quand un attaquant a metz
- Scoubydoo
Quand Omotoyossi reviendra... 
- grenatfan
lol tu rigoles, mais je vois bien Muller nous parler d'année "d'explosion"de razakScoubydoo a écrit :Quand Omotoyossi reviendra...
- moonspell57
Et pourquoi pas thats is the questiongrenatfan a écrit :lol tu rigoles, mais je vois bien Muller nous parler d'année "d'explosion"de razakScoubydoo a écrit :Quand Omotoyossi reviendra...à défaut d'avoir su convaincre des "pointures" de signer chez nous
-
rand57
On attend quoi pour recruter ?
Je ne vais pas reprendre tous les joueurs qui nous ont quitté, mais force est de constater qu'il y en a une bonne douzaine, soit autant de salaires (et les plus gros à priori) d'économiser.
Hors, si j'ai bien compris qu'il fallait réduire la masse salariale, je ne m'attendais franchement pas à un recrutement aussi pauvre jusqu'à présent (2 joueurs et à priori pas des cadors, j'espère me tromper).
Qu'attendons nous pour recruter aux postes indispensables ? soit au milieu et surtout en attaque !
Joel Muller a récemment déclaré que le départ de Rocchi était nécessaire pour l'arrivée d'autres joueurs. Mais où sont-ils ? J'ose espérer que les recruteurs ont bossé jusqu'à maintenant et qu'il n'attendait que ce départ pour enclencher les arrivés.
Je commence vraiment à m'inquiéter en voyant le temps passé et les concurrents se renforcer... Non pas que je n'ai aps d'espoirs en nos jeunes, mais en l'état actuel ca me semble franchement compliqué de jouer autre chose que le maintien.
Reveillez-vous messieurs les dirigeants, apportez nous un peu d'espoirs !
Hors, si j'ai bien compris qu'il fallait réduire la masse salariale, je ne m'attendais franchement pas à un recrutement aussi pauvre jusqu'à présent (2 joueurs et à priori pas des cadors, j'espère me tromper).
Qu'attendons nous pour recruter aux postes indispensables ? soit au milieu et surtout en attaque !
Joel Muller a récemment déclaré que le départ de Rocchi était nécessaire pour l'arrivée d'autres joueurs. Mais où sont-ils ? J'ose espérer que les recruteurs ont bossé jusqu'à maintenant et qu'il n'attendait que ce départ pour enclencher les arrivés.
Je commence vraiment à m'inquiéter en voyant le temps passé et les concurrents se renforcer... Non pas que je n'ai aps d'espoirs en nos jeunes, mais en l'état actuel ca me semble franchement compliqué de jouer autre chose que le maintien.
Reveillez-vous messieurs les dirigeants, apportez nous un peu d'espoirs !
- Adebayor 0402
Re: On attend quoi pour recruter ?
Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
-
rand57
Yep, si tu me dis lequel car aucun titre de post me semble correspondre. A moins que tu veuilles que je pollue celui qui synthétise les transfert de la saison ?
-
viking57
+1 Si on devait expliquer à tous ceux qui se plaignent du recrutement que les négociations et recherches se font souvent dans la discrétion, on en finirait plus. Et puis la fin de la période de transfert est encore loin !ADEBAYOR 0402 a écrit :Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
-
rand57
Oui c'est clair, ca fait 2 mois qu'on nous en donne de la discrétion.viking57 a écrit :+1 Si on devait expliquer à tous ceux qui se plaignent du recrutement que les négociations et recherches se font souvent dans la discrétion, on en finirait plus. Et puis la fin de la période de transfert est encore loin !ADEBAYOR 0402 a écrit :Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
La fin de la période des transferts est certe loin, mais plus les jours avancent et moins y a de joueurs valables gratuits de disponibles.
Je rappelle aussi qu'on a déjà débuté le stage de préparation qui est censé apporté de la complicité et préparer le début de saison.
-
57tipe57
Re: A quand des recrues à Metz?
putin keseru a angers et atik a boulogne c est fait je suis deg ont est vraiment nulle au fcmetz