Il ne suffit pas de rire, au boulot !!!DCD a écrit :Duncan a écrit :
+100![]()
eh eh eh
Il ne suffit pas de rire, au boulot !!!DCD a écrit :Duncan a écrit :
+100![]()
+100Duncan a écrit :Il ne suffit pas de rire, au boulot !!!DCD a écrit :
![]()
eh eh eh
Famille nombreuse? :-Oj'adore les salsifis a écrit :J'avais gardé le boxer pour le faire, mais 5 machines en deux jours.Toni Truand a écrit : J'aime faire le ménage a oualpé en écoutant du Brassens et avoir qu'une lessive a faire par semaine![]()
Bah merci pour moi.bulbi a écrit :Sa seule valeur réside au fond de mon ♥.Loloavelo a écrit :
Couleur d'hiver n'est pas riche ?
J'ai bon ?
Pareil aux jeux de Pontam´jacobson a écrit : J'aime emmener mes enfants au parc de jeu de mon village.
Le seul endroit ou j'arrive à capter la 4G![]()
J'aime pas les jeunes de 15/18 ans qui y viennent le soir pour taguer les toboggan et tourniquet avec des mots pas très joli sur leurs copines et leurs mamans.
Bordel, c'est des jeunes de 5/10 ans qui y vont le lendemain et qui s'amusent à les lire. Pfff...
C'est partout pareil et c'est bien triste! Heureusement moi je m'en tape des sous du coup je m'embrouillerai pas avec ma sœur quand nos parents s'en iront.Couleur d'hiver a écrit : J'aime pas les histoires d'argent mêlées à celles de la famille, ça n'augure jamais rien de bon.
Ah t'es là toi?PPR a écrit :Tu crois?Toni Truand a écrit : Ça sent le ban quand même ....![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités