Je parlais de l'ensemble de la toile mondialePPR a écrit :Facile! C'est la seule.Couleur d'hiver a écrit : Cactus, qui est la meilleure des modératrices !![]()

Je parlais de l'ensemble de la toile mondialePPR a écrit :Facile! C'est la seule.Couleur d'hiver a écrit : Cactus, qui est la meilleure des modératrices !![]()
Vu la taille de la bosse sur le pantalon, le sportif énergique est très mal proportionné.Couleur d'hiver a écrit : Affiche de théâtre à Rostock, chose rigolote l'un des personnages est mon portrait alors que l'autre ressemble à Bulbi. Je vous laisse deviner qui est qui.
Plane et terre et galactique pendant que tu y esCouleur d'hiver a écrit :Je parlais de l'ensemble de la toile mondialePPR a écrit :
Facile! C'est la seule.![]()
![]()
Ah mais je suis sincère pour le coup, tu es la meilleure modératrice à ma connaissanceCactus a écrit :Plane et terre et galactique pendant que tu y esCouleur d'hiver a écrit :
Je parlais de l'ensemble de la toile mondiale![]()
![]()
Paroles ..paroles ....
j' suis comme Dalida, je plais bien aux baratineurs ^^
La caricature est plus que fidèle effectivement. Enfin d'après ce que j'ai ouï direjacobson a écrit :Vu la taille de la bosse sur le pantalon, le sportif énergique est très mal proportionné.Couleur d'hiver a écrit : Affiche de théâtre à Rostock, chose rigolote l'un des personnages est mon portrait alors que l'autre ressemble à Bulbi. Je vous laisse deviner qui est qui.
Dailleurs l'intello romantique à l'air hyper déçu pour le coup.
Moi je vois un couple gay qui cultive la différence.
Félicitations à vous deux en tout cas.
![]()
Si tu me connaissais mieux tu saurais que c'est "plusssss" et pas "plu" qu'il fallait lirePPR a écrit :Le 'plus' de ta phrase, il faut le lire comment? Comme '+' ou comme 'plu' ? J'imagine plu. ^^Toni Truand a écrit : Et qu'en bossant de nuit je verrais plus ma fille quand elle ira a l'école.
Tu ne vois plus ta fille que la moitié du temps. Tu tiens vraiment à encore amputer ce mi-temps?
(Il y a un truc que je me suis imposé: quand j'ai la garde de mon jeune, donc, une semaine sur deux, je ne fais rien qui m'empêcherait de passer ce temps avec lui. Cela n'empêche pas qu'on puisse aller manger chez des amis ou aller au cinéma, mais en aucun cas je ne me priverais d'un temps avec lui pour mon confort personnel. Après, cela n'engage que moi.)
Si si on connaît.Toni Truand a écrit : Lol amphoiré de Boulbi! Personne connaît moreulle Dumas lol bon bah ne suis pas passé loin mais flop quand même
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités