Est ce que vous pigez qu'on est à une grosse vingtaine de jours du début des matches officiels ...viking57 a écrit :+1 Si on devait expliquer à tous ceux qui se plaignent du recrutement que les négociations et recherches se font souvent dans la discrétion, on en finirait plus. Et puis la fin de la période de transfert est encore loin !ADEBAYOR 0402 a écrit :Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
A quand des recrues à Metz?
- Xavfoot
Re: On attend quoi pour recruter ?
- Amos
- Modérateur
Comme tous les ans à la même époque.Xavfoot a écrit : Est ce que vous pigez qu'on est à une grosse vingtaine de jours du début des matches officiels ...
- Amsalem
Re: A quand des recrues à Metz?
Et, visiblement, pas seulement en football...57tipe57 a écrit :putin keseru a angers et atik a boulogne c est fait je suis deg ont est vraiment nulle au fcmetz
- aliosha
Bein oui, il y a le temps le premier match de championnat n'est que dans pas tout à fait un mois.viking57 a écrit :+1 Si on devait expliquer à tous ceux qui se plaignent du recrutement que les négociations et recherches se font souvent dans la discrétion, on en finirait plus. Et puis la fin de la période de transfert est encore loin !ADEBAYOR 0402 a écrit :Et 1 de plus, y a pas possibilité de mettre ces états d'âmes dans les multiples topics qui traitent déjà de ce sujet ? :marteau:
Et puis franchement c'est pas comme si on recherchait plusieurs joueurs, je vois pas ou est le problème.
C'est vrai qu'il y a aussi un match de Coupe de la ligue à disputer à Clermont. Peut-être pourrait'on essayer de faire forfait pour ce match vu la pilulle qu'on va se taper là bas, ça nous ferait économiser un déplacement et vu le prix de l'essence de nos jours, ça ne serait pas rien pour le club.
-
Franc3sco
Bonjour à tous,
Moi perso à la limite je préfère qu'on prenne PERSONNE plutôt que de prendre des guss qui ont un certain statut que l'on doit payer et qui ne foutent rien sur le terrain ...
On s'appuie sur une équipe jeune, avec des gars formés au club pourquoi pas ! De toute façon même en recrutant (vu nos moyens dur dur de trouver des perles) pas sur qu'on monte cette année.
Dans cette optique, donnons du temps de jeu aux jeunes, qui vont progresser cette année et espérons le deviendront des cadres de l'an prochain.
Après si les résultats tombent dès cette année je ne m'en plaindrais pas mais je pense qu'il va falloir s'armer de patience ...
Moi perso à la limite je préfère qu'on prenne PERSONNE plutôt que de prendre des guss qui ont un certain statut que l'on doit payer et qui ne foutent rien sur le terrain ...
On s'appuie sur une équipe jeune, avec des gars formés au club pourquoi pas ! De toute façon même en recrutant (vu nos moyens dur dur de trouver des perles) pas sur qu'on monte cette année.
Dans cette optique, donnons du temps de jeu aux jeunes, qui vont progresser cette année et espérons le deviendront des cadres de l'an prochain.
Après si les résultats tombent dès cette année je ne m'en plaindrais pas mais je pense qu'il va falloir s'armer de patience ...
-
renard
Franc3sco a écrit :
pas sur qu'on monte cette année.
faut déjà être sûr de ne pas descendre avant de se poser des questions si on peut monter ...
-
Franc3sco
A ce point la ? Tu me sembles un poil pessimiste ... Je pense quand même qu'on a le niveau pour se maintenir (enfin j'espère lol)renard a écrit :Franc3sco a écrit :
pas sur qu'on monte cette année.
faut déjà être sûr de ne pas descendre avant de se poser des questions si on peut monter ...
- Petabass
Il ne faut pas oublier que l'objectif du FC METZ cette année est de reconstruire une équipe avec des jeunes pour espérer avoir de bons éléments sur le long terme comme l'équipe l'avait fait par le passé avec de bons joueurs issus du centre de formation.
On se doit donc d'être patient et de les encourager!!
-
57tipe57
on demande pas non plus 6 ou 7 joueurs,on veut juste 2 a 3 bon element pour encadrer nos jeunes,et pour moi ils en restent vraiment pas beaucoup,a part en pret d un club de ligue 1.
- Xavfoot
Non l'objectif de ce club est de mettre sa vitrine en ligue 2 pour la vendre dès qu'une offre va pointer son nez.Petabass a écrit :Il ne faut pas oublier que l'objectif du FC METZ cette année est de reconstruire une équipe avec des jeunes pour espérer avoir de bons éléments sur le long terme comme l'équipe l'avait fait par le passé avec de bons joueurs issus du centre de formation.