RL du 13/07/2010 : Questions de saison

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ulysse

Re: RL du 13/07/2010 : Questions de saison

Messagepar ulysse » 13 juil. 2010, 18:56

et si c'était la celulle recrutement qui à l'origine de tout ça?
OMO ne voulait déjà pas rester à METZ en debut de saison derniere
où et comment ont-il reussi à denicher un tel joueur??
je crois que le club a sa part de responsabilité,il falait déjà le mettre dehors à cet époque
et maintenant on traine un boulet au lieu d'avoir un canonier a la pointe de l'attaque messine
il y a des joueurs à denicher,meme le meilleur attaquant Moldave ferait l'affaire
pour peu que l'on sache comment s'y rendre pour le superviser et le faire signer .
la serie C italienne est pleine de joueurs etrangers,dont des français,et certains clubs n'ont
pas de très gros moyens
au lieu de ça,on continue à recruter par des intermediaires qui vous proposent des videos du joueur
essayez Youtube tant que vous y etes !!
pour moi un recruteur est sur les routes à silloner le pays,avec des collaborateurs à l'etranger ,pour
denicher des joueurs et enfin trouver la perle rare
j'ai dis ce je pensais , ne me regardez pas comme un cracheur sur le club,meme si tout le monde n'est pas d'accord
avec ce que je dis,si je suis inscrit sur ce forum,c'est que j'aime ce club et que ce forum est avant tout fait
pour echanger nos points de vue
je vis en Corse, et ici tout le monde est consterné par ce qui arrive au SCB , relegué en CFA
Je ne souhaite pas voir le FC METZ dans la meme situation
je viendrai voir jouer METZ en octobre,salut à tous

rand57

Messagepar rand57 » 13 juil. 2010, 19:22

Séb a écrit :Questions de saison
Attaque : la priorité ? « Ils ont des profils différents et ils présentent très peu de vécu à ce niveau. » Ainsi parlait Dominique Bijotat de ses attaquants. Diafra Sakho, Thibaut Bourgeois et Rudy Gestede : avec une moyenne d’âge d’à peine plus de vingt ans, le secteur manque évidemment d’expérience. Et tout porte à croire que Razak Omotoyossi ne sera pas le guide attendu ( lire par ailleurs). D’où l’attente de l’entraîneur messin, qui garde bon espoir de voir arriver un renfort.

Le déroulement des deux premiers matches amicaux a démontré que le front messin manquait encore de poids : en cent quatre-vingts minutes, les Grenats n’ont inscrit qu’un seul but, par un Brésilien reparti depuis vers d’autres horizons… Alors qui pour épauler les hommes en place ? « On va peaufiner notre observation des uns et des autres pour déterminer le type de joueur dont nous avons besoin, si nous avons la possibilité d’en faire venir. » Ça, c’est une autre question…
Purée, je me marre. Des semaines et des semaines qu'on sait qu'il nous manque plusieurs joueurs offensifs dont au minimum un buteur... Et ils réflichissent sur le profil de l'attaquant... mais ils vivent sur une autre planète les dirigeants ou quoi ?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juil. 2010, 14:11

Séb a écrit : QUESTION N°2

Borbiconi, oui, mais avec qui ? Dans ce secteur de jeu, il existe au moins une certitude, nommée Stéphane Borbiconi. Le défenseur, qui portait le brassard de capitaine lors du premier match amical, avait été l’un des éléments les plus utilisés, à ce poste, la saison passée. On voit mal ce qui pourrait stopper dans son élan ce joueur d’expérience…

Qu'est-ce qu'il s'est passé en 10 jours? Perte du brassard et d'un poste de titulaire quand même...

Julius

Messagepar Julius » 23 juil. 2010, 15:54

S.A.R. Aleks a écrit :
Séb a écrit : QUESTION N°2

Borbiconi, oui, mais avec qui ? Dans ce secteur de jeu, il existe au moins une certitude, nommée Stéphane Borbiconi. Le défenseur, qui portait le brassard de capitaine lors du premier match amical, avait été l’un des éléments les plus utilisés, à ce poste, la saison passée. On voit mal ce qui pourrait stopper dans son élan ce joueur d’expérience…
Qu'est-ce qu'il s'est passé en 10 jours? Perte du brassard et d'un poste de titulaire quand même...
Peut-être tout simplement que D.B. s'est rendu compte de la véritable valeur du joueur...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 23 juil. 2010, 16:34

ulysse a écrit :et si c'était la celulle recrutement qui à l'origine de tout ça?
OMO ne voulait déjà pas rester à METZ en debut de saison derniere
où et comment ont-il reussi à denicher un tel joueur??
.......................................................
meme le meilleur attaquant Moldave ferait l'affaire
Je ne quote volontairement qu'une partie de ton message puique le reste veut dire la même chose que les 3 premières lignes... :-|

Pour ta gouverne, vu que tu viens de débarquer sur Terre ou qu'une subite envie de vomir sur le club t'as destabilisé, Razak Omotoyossi n'était pas un agneau de 5 jours quand il est arrivé ici.

Ci-joint sa fiche : http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27899.html

Et c'est marrant que tu parles de Moldavie, il y a joué ! :bravo:
Meilleur buteur de la coupe UEFA ça te parle ? Henrik Larsson comme concurrent en pointe tu connais ?

Alors avant de déblatérer sur les recruteurs donnent toi au moins la peine de rechercher des infos avant. :nul:

C'est le seul joueur qui peut encore rapporter quelques billets, donc l'avoir dans l'effectif sera un bénéfice très bientôt.

Revenir à « Passion Grenat »