Ça le change pas trop de la saison dernière en fait...

Rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre les idées en placesup'demetz a écrit : Il commence bien Dossevi avec son nouveau club.
Ça le change pas trop de la saison dernière en fait...![]()
Franchement je lui souhaite une saison pire que la notre. Et que pendant ce temps là Metz fasse un parcours à la remoise et remonte en ligue 1, ça lui fera réfléchir un peu peut être ....vauclusiendu57 a écrit :Rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre les idées en placesup'demetz a écrit : Il commence bien Dossevi avec son nouveau club.
Ça le change pas trop de la saison dernière en fait...![]()
Réfléchir de quoi ? Il a le niveau L1, et largement.Irphaeus a écrit :Franchement je lui souhaite une saison pire que la notre. Et que pendant ce temps là Metz fasse un parcours à la remoise et remonte en ligue 1, ça lui fera réfléchir un peu peut être ....vauclusiendu57 a écrit :
Rien de tel qu'une bonne branlée pour se remettre les idées en place
Et ça change quoi, il serai resté à Metz avec de grande chances de jouer en ligue 1 ensuite. Alors je lui souhaite de connaître une saison horrible et que Toulouse descende pendant que Metz fasse un parcours à la rémoise et monte en ligue 1. Je pense qu'il pourrai se dire alors que finalement ça aurai été pas si mal de rester à Metz.jacobson a écrit :Réfléchir de quoi ? Il a le niveau L1, et largement.Irphaeus a écrit :
Franchement je lui souhaite une saison pire que la notre. Et que pendant ce temps là Metz fasse un parcours à la remoise et remonte en ligue 1, ça lui fera réfléchir un peu peut être ....
Même si je prédis une dure saison au TFC, ils ne vont pas se prendre des branlées tout les Samedi.
Il y a mieux que démarrer au Vélodrome le championnat.
Sa place est en ligue 1, il n'y a même pas débat alors tes regrets...Irphaeus a écrit :Et ça change quoi, il serai resté à Metz avec de grande chances de jouer en ligue 1 ensuite. Alors je lui souhaite de connaître une saison horrible et que Toulouse descende pendant que Metz fasse un parcours à la rémoise et monte en ligue 1. Je pense qu'il pourrai se dire alors que finalement ça aurai été pas si mal de rester à Metz.jacobson a écrit :
Réfléchir de quoi ? Il a le niveau L1, et largement.
Même si je prédis une dure saison au TFC, ils ne vont pas se prendre des branlées tout les Samedi.
Il y a mieux que démarrer au Vélodrome le championnat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, Lorel1236, patrick57 et 111 invités