Le FC Metz invite ses abonnés 2010-2011 à une journée spéciale, samedi 31 juillet, et les informe des modalités de retrait de leur abonnement.
http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... iale-.html
[Site off] Abonnés, ne manquez pas votre Journée Spéciale !
-
pauleta57
Re: [Site off] Abonnés, ne manquez pas votre Journée Spéciale !
Je veux pas dire mais VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE RALLER H24 bon sang vous êtes jamais content tu veut qu'il le fasse quand a noël !!
Moi je trouve sa super sympa en plus offrir une entrée au parc Walygator ( je vous rappelle c 28 € l'entrée )
Moi je trouve sa super sympa en plus offrir une entrée au parc Walygator ( je vous rappelle c 28 € l'entrée )
-
pauleta57
Dans tout les club les presentations on lieu avant le début de la saison ...
- luboss
J' aimerais bien déjà réussir a me ré-abonner avec ma propre adresse e-mail ! chose impossible comme la réponse du mail envoyé ce midi au webmaster .
Sinon comme l' année dernière je ne me déplacerai pas pour cette mascarade .
Sinon comme l' année dernière je ne me déplacerai pas pour cette mascarade .
Dernière modification par luboss le 13 juil. 2010, 20:14, modifié 1 fois.
- Symph57
Très bonne initiative l'entrée gratuite pour Walygator, je vais pouvoir tester The Monster 
EDIT : La coupe de la Ligue se joue le 30 ou 31 Juillet, plutôt bizarre.
-
jp_fcmetz
Comme l'année dernière avec Metz-Bastia, pour la Coupe de la Ligue!W0lfenstein57 a écrit :Très bonne initiative l'entrée gratuite pour Walygator, je vais pouvoir tester The Monster
Sinon, content pour l'entrée à Walygator!
-
Nico'
Le match contre Clermont en CDL est programmé le vendredi 30 Juillet à 20h...
-
florent57380
une question à 10 balles : si jamais pour cause de vacances on ne se rends pas à la journée spéciale, on a quand même le droit au kit supporter ?? :siffle:
-
moidu57
C'est écrit sur le site je crois
-
beaulier
Un peu de respect pour les organisateurs SVP . Que tu partes en vacances en Provence et en Italie , franchement çà n'intéresse personne et pour parler franchement tout le monde s'en fout . C'est ton problème et cela ne concerne en rien le FC METZ .Macheda a écrit :![]()
Quelle bande d'andouilles
Faire la journée spéciale le week-end du chassé-croisé.
Alors de deux choses l'une soit c'est pour être sur qu'il n'y ait pas trop de monde (économies oblige), soit ils n'ont pas réfléchit que les abonnés ça part aussi en vacances et même si c'est moins longtemps que Razak, ça peut se situer à cheval sur juillet ou août.
Mais bon comme Loulou la brocante il est parti en début de mois, il pense qu'on fait tous pareil. Ben tiens je vais annoncer à ma femme qu'on annule nos vacances en Provence et en Italie pour gagner un t-shirt et voir un entrainement public (pourquoi sont en back-rooms les autres maintenant ?)
Bref, c'est décidé, je prends mon abonnement début août à mon retour de congés..... ou pas.