Et ce qui est aussi le cas avec leurs "remplaçants", Métanire à droite et Bussmann à gauche!Karl a écrit : [
Et puis, comme je l'ai dit dans un autre post, on peut très bien jouer sans milieux offensifs de couloir (en 4-3-1-2, par exemple), à condition d'avoir des arrières latéraux offensifs (ce qui est le cas avec C.Gueye et Mutsch) et d'évoluer avec deux attaquants (exit, donc, le 4-5-1).
Revue d'effectif
- get_up_kids
Re: Revue d'effectif
- Karl
Je ne les connais que de réputation (surtout Bussmann), mais je crois qu'ils ont effectivement de bonnes qualités offensives.get_up_kids a écrit :Et ce qui est aussi le cas avec leurs "remplaçants", Métanire à droite et Bussmann à gauche!Karl a écrit : [
Et puis, comme je l'ai dit dans un autre post, on peut très bien jouer sans milieux offensifs de couloir (en 4-3-1-2, par exemple), à condition d'avoir des arrières latéraux offensifs (ce qui est le cas avec C.Gueye et Mutsch) et d'évoluer avec deux attaquants (exit, donc, le 4-5-1).
-
57tipe57
derriere on n a ce qu il faut,je pense avec le depannage de frechaut dans l axe en cas de blessure,mais notre probleme comme vous le dites c est vraiment nos couloirs et sa fait trois ans que ca dure(style fred mendy parti a laval ou pied).On a qui comme jeunes de couloirs,n gaboto??cassan si y a une blessure de long durée ont est mort,je pense qu un combattant comme guerriero nous serait quant meme utile pour renforcer le groupe, mais ils nous faut a tout pris 3 joueur .
1 attaquant (buengo)on va pas me dire qu il coute un max
1 milieu axial (pret de pied)
1 milieu axial gauche (lejeune)
plus guerriero et l affaire est bouclé on va en ligue 1 allez metz
1 attaquant (buengo)on va pas me dire qu il coute un max
1 milieu axial (pret de pied)
1 milieu axial gauche (lejeune)
plus guerriero et l affaire est bouclé on va en ligue 1 allez metz
- Scoubydoo
Tu m'as ôté les mots de la bouche GUK, c'est exactement ce que je pensais et tu as raison de mettre remplaçants entre guillemets car je devine qu'ils ne vont pas le rester longtemps (enfin j'espère) !get_up_kids a écrit :Et ce qui est aussi le cas avec leurs "remplaçants", Métanire à droite et Bussmann à gauche!Karl a écrit : [
-
mister quartz
Je répète, quitte à faire de la peine aux modérateurs (dieu bénisse leurs familles sur 7 générations) mais pourquoi personne ne parle de zimmer?
-
Pourpre
Il y a aussi Tamboura, je pense qu'il passera avant Bussmann ou Métanire, il est quand même international malien...get_up_kids a écrit :Et ce qui est aussi le cas avec leurs "remplaçants", Métanire à droite et Bussmann à gauche!Karl a écrit : [
-
jp_fcmetz
Ouuuuuuuhh! La référence!Purple a écrit :
Il y a aussi Tamboura, je pense qu'il passera avant Bussmann ou Métanire, il est quand même international malien...
Omotoyossi est international béninois, hein! :nul:
- Dark 5.7
il parle de Tamboura... :roll: 
-
moidu57
Non Bussmann est largement meilleur que Tamboura qui apporte de la sûreté mais pas assez offensivement alors que Bussmann c'est les 2 à 19 ans ![
Dernière modification par moidu57 le 20 juil. 2010, 11:54, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Tout à fait ! Et c'est vraiment dommage qu'il n'ait pu effectuer la préparation avec nous même si je me doute qu'il sera affûté en raison de sa participation à l'Euro... Maintenant pour les automatismes, comme pour conviancre Bijotat, son absence est regrettable.moidu57 a écrit :Non Bussmann est largement meilleur que Tamboura qui apporte de la sûreté mais pas assez offensivement alors que Bussmann c'est les 2 à 19 ans ![