Pour moi également, c'est Jeremy Pied et sans hésitation. Il a été la gande révélation de l'année écoulée et même si à la fin de la saison, on le sentait un peu émoussé physiquement, il n'en reste pas moins que son talent et sa mentalité ont apporté beaucoup dans cette saison. C'est en voyant évolué des jeunes comme lui que je me dis qu'on n'a pas besoin de faire venir des joueurs soit disant expérimentés en les payants nettement trop chers par rapport à ce qu'ils nous apportent réellement et que cette année, le fait d'incorporer des jeunes est une très bonne chose pour notre club.
Enfin, une petite mention spécial pour Papiss Cissé dont j'ai toujours été fan mais comme il n'a fait qu'une moitié de championnat cette année, j'ai préféré voté pour Jeremy Pied.
Le meilleur joueur de la saison 2009/2010
-
crystal88
- Piou
Re: Le meilleur joueur de la saison 2009/2010
Pour moi c'est Rocchi, pour son engagement et sa hargne. Un joueur qui va nous manquer
-
pierrot57
Sur la 1ere partie de saison c'est Papiss Cissé pour moi.Il a été assez régulier.Mais pour la saison entière je dirais Jérémy Pied qui a été constant tout au long de la saison (alors que d'autres ont été constant....dans la médiocrité !)
- ujin57
J.Pied pour ma pare =) Dommage qu'il ne continue pas à Metz :s il a de grandes qualités
-
jp_fcmetz
Pied a été régulier?Franc3sco a écrit :Moi j'ai voté J.Pied pour sa régularité tout au long de la saison !
Bon c'est sur il n'a pas enflammer St-Symphorien à chaque match mais il nous a apporté pas mal sur son côté et pas 1 match sur 15 comme d'autres ...
Dommage que l'on ai pas pu le conserver surtout que j'imagine mal qu'il ai du temps de jeu à Lyon mais je lui souhaite sait-on jamais :p
Il a été absent les derniers mois de la saison, rien à voir avec ses premiers matchs!
- HelghastD4rk
Les gars vous voulait que je refasse le sondage à 12 joueurs dites le moi :roll: si vous avez d'autres joueurs que vous auriez voulu voir dans ce sondage 
- HelghastD4rk
UUUUPPPP MON TOPIC